Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Empty
MessageSujet: La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières   La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:07

Bonjour,
j'ai une petite question ( je dois m'inquiéter pour rien .. ou pas) mais voilà Lundi j'ai repris le cours, du coup Bershka est toute seule de 7 à 17h , et je suppose que la journée elle dort (Ne vous en faite pas, je sais qu'elle est seule mais jeudi le problème sera réglé, elle aura une copine). Je rentre donc à 17h, elle m'entend et demande qu'une chose c'est de sortir, et je me fais une joie de répondre à son caprice. Mais voilà depuis hier, ses paupières restent collées. Enfin, elle arrive à ouvrir un oeil mais pas l'autre (et jamais le même). L'autre, même en se frottant comme une dingue, n'arrive pas à l'ouvrir, du coup je suis obligée d'intervenir pour lui décoller les paupières, parce que sinon elle reste avec un oeil fermé pendant quelques minutes et fais rien pour l'ouvrir.
Alors je me demande si c'est normal ou qu'il y a un truc qui fait que ça se passe comme ça. Voilà Neutral

Sinon elle court, elle mange (elle bouffe serrait le bon terme pour le côté 'manger comme une sauvage') elle pète la forme même avec des paupières collées.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Empty
MessageSujet: Re: La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières   La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 20:11

Ah bah ça, bizarre? Les miens ont parfois aussi qu'un oeil qui s'ouvre mais 10sec après c'est réglé, ils ont le courage d'ouvrir l'autre. xD
Je ne sais pas si du sérum physiologique pourrait changer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Empty
MessageSujet: Re: La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières   La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 20:31

Je ne sais pas pour le sérum, mais ce n'est pas une mauvaise idée à voir. Mais ça convient pour les rats aussi ?
Je vais surveiller encore quelques jours, vu que ça fait que deux fois qu'elle le fait, mais je trouve ça étrange quand même, ou c'est tout simplement parce que c'est une grosse feignasse pas capable d'ouvrir un oeil, ou qu'elle est debout avant d'être vraiment réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Empty
MessageSujet: Re: La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières   La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 20:57

p-e une debut de conjonctivite ??

Ou tout simplement trop feneante d'ouvrir le 2eme LOL
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Empty
MessageSujet: Re: La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières   La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 20:57

Oui le sérum phi c'est ok pour les rats, mais c'est plutôt pour nettoyer une plaie (ou à la limite, si elle avait de la porphirine sur les yeux). Que vois tu sur ses paupières lorsqu'elles sont collées ? y a t il une sécrétion ou garde t elle juste l'oeil fermé ? Elle te fait peut être juste un (long) clin d'oeil. La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières C005
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Empty
MessageSujet: Re: La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières   La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 21:05

Enfaite y'a aucun gonflement suspect, aucune trace rouge, y'a juste des 'crottes d'yeux' crotte jaune, je dirais, comme nous on a OO si vous voyez oo (ça m'arrive aussi d'avoir les paupières collées sur un oeil, on a pas l'air fin quand ça arrive, c'est au réveil aussi, heureusement ça m'arrive pas tout les jours) Après ouverture, son oeil est normale, elle a juste l'air un peu shooté puis cinq minutes après elle pète son boulot en voulant jouer avec moi et en sautillant partout.

Mais vu que je la sors plus le midi, depuis hier, vu que je suis pas là, peut être que c'est parce qu'elle dort trop longtemps ? Oo

C'est quoi les signes d'une conjonctivite ? Si jamais.


Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Empty
MessageSujet: Re: La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières   La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 21:37

ben une conjonctivite tu as ton oeil qui te chatouille un peu et il y a des croute qui se forme donc tes paupiere colle ... ce n'est rien de bien grave mais contagieu .. Me souviens que moi on metais de l'eau bouriquée et une pomade .... en fait c un coup de froid dans l'oeil...

maintenant c'est peut etre pas ca hein ... moi aussi des fois mes gros restent avec un oeil ferme quelques minutes l'air "ho tu vois pas que j'sui encore a moitié endormi" lol
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Empty
MessageSujet: Re: La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières   La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 21:40

Ok, bah je vais surveiller quand même, vaut mieux OO
C'est surtout qu'elle a pas l'air fine quand elle a ça, ça lui donne un air un peu concon on va dire Oo
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Empty
MessageSujet: Re: La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières   La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:54

Bon, elle a l'a pas fait aujourd'hui, c'est qu'elle doit vraiment trop dormir.
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Empty
MessageSujet: Re: La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières   La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 22:11

Oui a mon avis elle est juste fatiguée LOL

vla une bonne dormeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Empty
MessageSujet: Re: La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières   La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 22:35

Vu le foutoir qu'elle me fait la nuit tout s'explique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Empty
MessageSujet: Re: La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières   La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La grosse dormeuse n'arrive pas à décoller ses paupières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» décoller un pansement
» Oeil et paupières irrités
» Oeil et paupières irrités
» Grosse chute !!!
» tss ='( ma grosse!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-