Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 probleme de caca avec roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


probleme de caca avec roxy Empty
MessageSujet: probleme de caca avec roxy   probleme de caca avec roxy Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 20:05

alors voila ,,,,roxy ma dumbo qui adore sortir puis que des quelle me voit elle sautille partout et attend vient et attend que je la prenne , me fait au bout de 15 min environ de caca mou et malodorant sur moi !!!!! elle na pas lair stressee car elle mange sur moi, fais la fofolle et quand je la remet dans sa cage fais demi tour et remobte sur ma main.... est ce que cela peux etre la sur excitation des sorties?, sachant que cest lheure du "repas" du soir ' petits pots ou pâte plus jambon etc )?,, JE ME REPETE lol elle na pas lair stressee car elle ne veut pas rentrer dans sa cage ................ MERCI DE ME VENIR EN AIDE AFIN DE MIEUX LA COMPRENDRE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

probleme de caca avec roxy Empty
MessageSujet: Re: probleme de caca avec roxy   probleme de caca avec roxy Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 20:22

Ou peut-être à cause des pâtes/jambons/petits pots, je ne sais pas.
Quand je donne des pâtes à mes mâlous, les selles sont moins biens qu'avec leur mélange équilibrés/bouchons...
Que mangent-elles d'autres? Que ça? Ou elles ont quand même un mélange graines/croquettes/jenesaisquoid'autres?
Un de mes mâles (Mousse) ne supportent pas les haricots, (cuits et épépinés), il se jette dessus mais ça fait deux fois qu'il me fait des diahrées après par exemple.
Je n'ai jamais eu droit à des "cacas d'excitation", à voir chez les autres, mais déjà eu le droit à des "cacas de stress", mais généralement quand c'est ça, on le devine très vite ^^"...
Au pire, embla m'avait conseillé le rongeur digest (de chez verbatic je crois), et le véto aussi après visite pour Mousse. Après ça, ses selles étaient normales Smile
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


probleme de caca avec roxy Empty
MessageSujet: Re: probleme de caca avec roxy   probleme de caca avec roxy Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 20:45

BAH ELLE MANGE aussi des melanges de graines et croquettes pour rat,,ca cest touj dans la gamelle apres le soir je leur donne ce qu on mange en evitant le chou fleurs ou les lentilles pois casses etc tt ce qui ballone..... mais cest uniquement quand elle sort la coquine quelle me fais ca! !!........ quand je dis pates jambon petits pots cest pas tt en meme temps hein lol! elle ne mange pas de fruits aucunes des 2 naiment ca......
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


probleme de caca avec roxy Empty
MessageSujet: Re: probleme de caca avec roxy   probleme de caca avec roxy Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 20:59

quels sont les signes de stress mis a part caca mou??,?? car a part c a,, elle sautille partout elle est habituee a mon epaule et va tt le temps dans mon pull......bebe elle y etait tellement rassuree quelle s y endormait en me tetant le doigt... pkoi stresserait elle ?,?, Rolling Eyes chui triste la ...........
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

probleme de caca avec roxy Empty
MessageSujet: Re: probleme de caca avec roxy   probleme de caca avec roxy Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:25

J'ai jamais dis que c'était ça hein ^^"
Justement j'ai dit que quand c'est le stress, généralement on le sait (genre enfermement dans un lieu qu'il n'aime pas).
Tu es sûre qu'elle fait ça que quand elle sort, et que y'a pas de selles pareilles dans la cage?
Moi je reste penchée sur la nourriture, c'est parfois "trop riche" pour eux, ou pas adapté. (je ne critique en aucun cas ta cuisine rassure-toi XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


probleme de caca avec roxy Empty
MessageSujet: Re: probleme de caca avec roxy   probleme de caca avec roxy Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:34

lol je sais ^^ je viens de nettoyer sa cage et non tt les cacas sont normaux,, sur moi elle fait des caca enorme mous et super puant Tire la langue ELLE se four dans mon tee shirt .....et crotte et meme pipi parfois auj jai eu le droit a tout ! dans mon soutif !!!!! je lui donne plutot en legumes carottes courgette ( peut etre ca) ?? sinon a part les graines et croquettes a rat ,, des drops et du pâin dur biscottes par contre pour la bouffe maison jen met tres peu,, et jenleve des quelles en veulent plus ..... lautre qui mange pareil ne me fais jamais caca sur moi pourtant cest elle qui ne veut pas sortir et qui a peur tt le temps pour ca que jy comprend rien lol!
roxy sautille dans tt les sens et monte sur ma main et fais caca puant sur moi
reglisse a tres peur ( limite quand elle voit ma main elle part en courant) et elle ne me fait rien
MAIS comme elles mangent pareil tt les 2;;;;
menfin auj je leur ai donner petit pot carotte pdterre et poulet donc elle devrait pas faire caca mous et puant sur moi mdrrrr lol!
merci en tt cas de ton aide !!!!!!!!! probleme de caca avec roxy Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme de caca avec roxy Empty
MessageSujet: Re: probleme de caca avec roxy   probleme de caca avec roxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de caca avec roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème avec Mad Max
» problème avec mon rat
» probleme avec mon rat help
» Problème de "pipi/caca" au dernier étage!
» Laisser ou séparér ratoune avec problème cérébrale avec ses copines?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-