Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 probleme avec mon rat help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratatouille77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 35
Localisation : emerainville
Inscription : 25/09/2012


probleme avec mon rat help Empty
MessageSujet: probleme avec mon rat help   probleme avec mon rat help Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:26

bonjour,a tous voila j'ai mon rat qui s'apelle ratatouille qui 1ans et demie qui a un probleme depuis avant hier soir il leve la tete de haut en bas comme si que ya un truc qui le gene donc hier je les enmener au veto qui a regarder c'est dents elle ma dit quil faut les limer et que l'operation est anesthesie et que c'est pas sur qui ce reveille vue le poids qui fait car il pese 1kilos bref dans tous sa je sais toujour pas pkoi uil leve la tete tout le temp sa m'inquiete beaucoup jessaye de lui faire ouvrir sa bouche pour voir a l'interieur mais jarrive pas pouvez vous me donner des conseille si cela est arrivez a vos rat merci
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


probleme avec mon rat help Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon rat help   probleme avec mon rat help Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 23:20

Bonjour ratatouille77 Smile

Pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe car il est très difficile de te lire. N'hésite pas aussi à aérer ton texte, à utiliser la ponctuation. Wink

Il bouge la tête de bas en haut, ou de gauche à droite ?
De quelle couleur est-il (une petite photo) ?

A part ce comportement, a-t-il d'autres symptômes ?
Peux-tu nous faire une photo de ses dents ? Est-ce que le véto que tu as vu s'y connait en rat ? Les dents des rats sont impressionnantes pour ceux qui ne connaissent pas.

Pour son poids, que mangent-ils ? Son alimentation n'est peut-être pas adapté ce qui explique son poids. Il faut absolument le faire maigrir car 1kg, même pour un rat de grand gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
ratatouille77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 35
Localisation : emerainville
Inscription : 25/09/2012


probleme avec mon rat help Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon rat help   probleme avec mon rat help Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 23:45

Oui desolé sur l'orthographe, oui mon rat bouge la tête de haut en bas et il grince des dents et arrête pas de bouger la tête et oui le veto si connaît sur les rats je vais essayer de prendre en photo c'est dents mais sa va être dure et oui 1kilos c'est énorme je lui donne des aliments que j'achète à carrefour je leur met 1gamelle le soir mais l'autre et tout maigre par rapport à lui.Je suis inquiète pour lui car il a jamais fait sa on dirait que il a mal et il a reste pas de grincer des dents aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


probleme avec mon rat help Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon rat help   probleme avec mon rat help Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 13:05

Je viens de voir que tu as posté 2 fois le même sujet, à deux endroits différents. Pour éviter les confusion, je verrouille celui-ci pour doublon.

http://www.forum-rats.com/t65412-mon-rat-a-des-problemes-help
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




probleme avec mon rat help Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon rat help   probleme avec mon rat help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec mon rat help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laisser ou séparér ratoune avec problème cérébrale avec ses copines?
» problème avec mon rat
» Problème avec Mad Max
» Problème avec mes rattes
» Probleme avec ma rate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-