Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon Spooky est partit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis38s
En sevrage
En sevrage
Nemesis38s

Féminin
Messages : 86
Age : 33
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/09/2011


Mon Spooky est partit... Empty
MessageSujet: Mon Spooky est partit...   Mon Spooky est partit... Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 18:17

Mon rat n'a pas survécu à son opération... Vous vouliez des nouvelles, en voilà...

Sur ce je vous quitte....
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Sibeyle
Invité
Invité



Mon Spooky est partit... Empty
MessageSujet: Re: Mon Spooky est partit...   Mon Spooky est partit... Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 20:24

RIP rip petit Spooky.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Asuka

Féminin
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Alsace (Altkirch)
Inscription : 05/04/2010


Mon Spooky est partit... Empty
MessageSujet: Re: Mon Spooky est partit...   Mon Spooky est partit... Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 11:30

RIP Rip à ton petit Spooky, et courage à toi, je sais ce que c'est Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-story.forumgratuit.org/
Sayuri
Nouveau né
Nouveau né
Sayuri

Féminin
Messages : 30
Age : 32
Localisation : 34
Inscription : 30/08/2011


Mon Spooky est partit... Empty
MessageSujet: Re: Mon Spooky est partit...   Mon Spooky est partit... Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 11:47

RIP pauvre petit bout, je te souhaite bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mon Spooky est partit... Empty
MessageSujet: Re: Mon Spooky est partit...   Mon Spooky est partit... Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 13:52

Courage à toi et rip à ton ptit lou RIP
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


Mon Spooky est partit... Empty
MessageSujet: Re: Mon Spooky est partit...   Mon Spooky est partit... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 12:48

rip ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon Spooky est partit... Empty
MessageSujet: Re: Mon Spooky est partit...   Mon Spooky est partit... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 14:24

Erf.

Désolée. Bon courage.

Cependant, pourquoi dis-tu que tu nous quittes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Mon Spooky est partit... Empty
MessageSujet: Re: Mon Spooky est partit...   Mon Spooky est partit... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 17:01

+ 1 Atlahika.
Pourquoi dis tu que tu nous quitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis38s
En sevrage
En sevrage
Nemesis38s

Féminin
Messages : 86
Age : 33
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/09/2011


Mon Spooky est partit... Empty
MessageSujet: Re: Mon Spooky est partit...   Mon Spooky est partit... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 02:36

Pare ce que j'étais trop mal pour aller sur le forum, désolée...

J'ai fait un texte pour Spooky, je vous l'envois, pare ce que je pense que vous êtes les seuls à pouvoir comprendre, à pas trouver ça ridicule.


Ce soir encore, c’est à la hache que je découpe mes rêves. Ce soir encore je ne t’entends plus gratter derrière ma porte. Ce soir encore je pleure. Il fait si froid dehors, il fait si froid sous terre. Reviens à la maison. Ici il ne fait pas noir, ici il y a ma chaleur, j’ai encore besoin de toi.

Poussière l’on redevient, je préfère finir dans les flammes, brûler cette sale créature qui te condamne à la nuit éternelle. Le chant des morts de Varsovie.

Je hurle de rage, de misère. Comment peut-on être si cruelle ? Ton triste corps a laissé échapper l’âme d’un ange. Je tomberai pour toi, je chante en ton nom, les louanges, les requiem des siècles passés. J’ai vu des morts, j’ai vu des drames, du sang et des crises d’hystérie. Mais il y a bien pire. Il y a toi dans mes rêves. Il y avait toi, dans ma vie. Quand il n’y avait plus personne, plus rien de positif, il y avait un ange aux yeux de braise.

Une photo, une cicatrice, tu existe à travers si peu de choses. Tu es si près, mais où voles tu aujourd’hui ? Viens- tu me frôler de ta parure blanche ? Parfois j’aperçois une ombre se faufiler entre un rayon de soleil. Je délire. Ne m’oublis pas. Où que tu sois, j’avais encore besoin…

Plus rien n’a de saveur, mon ami, depuis que je t’ai tué. Plus humain que tous les hommes de la Terre, si tu savais… Pare ce qu’il n’y avait plus que toi lorsqu’il nous a abandonné, pare ce que tu savais tout dans les moindres détails, pare ce que la souffrance ne s’estompe pas. Je voudrais remonter les heures, écouter cette voix, te croire, te comprendre, ces derniers jours de ta vie où l’on savait tous les deux, au fond, que la route s’arrêtait ici.

J’ai tout fait, je suis restée plantée, devant ton terminus, pendant vingt bonnes minutes, le cœur affolé, à l’unisson avec le tiens, pare ce que je le savais, et que je n’ai rien fait.

Pare ce que j’aurais du défoncer cette porte, te retenir, les empêcher, te retrouver.

Non, tu n’es pas mieux là où tu es, tu n’étais pas mieux dans cette pièce froide, plutôt qu’au creux de mes mains. J’aurais du me retourner. Une dernière fois.

Pare ce que ce texte est le plus précieux que j’ai rédigé, je veux rendre hommage, mais je ne peux pas. Il est trop tôt, tu n’es pas tout à fait partit. On se raccroche à ce qu’on peut, quelques superstitions, une coccinelle, un deuil impossible. On se dit que demain ça ira mieux, mais ça ne va jamais mieux. Je t’ai laissé entre les griffes de Dieu. Moi qui avais confiance. C’est un peu comme vendre son âme au Diable. La mort est partout. Je n’ose pas regarder par la fenêtre, je n’ose pas te rendre visite. Tu ne dois pas me voir comme ça. Tu n’as jamais aimé mes larmes. D’un baiser d’animal tu les faisais disparaître. Aujourd’hui plus rien ne les sèche. C’est en un flot continu que mon cœur se répand sur le sol. Et les tambours résonnent, dans ces nuits blanches qui n’en finissent plus.

Personne ne comprendra jamais, cet amour si pur qui nous liait, cet amour qui n’existe pas chez les hommes. On ne le vit qu’une fois. Puis tout disparait, six mois, seulement, et tu déposes les armes.

Tu te dis qu’il vaut mieux prendre la place des disparus, quand il n’y a plus rien à prendre sur Terre. Il y a bien les souvenirs, ceux qui vous hantent comme des démons, qui rappellent les rires, la tendresse, tes mains serrées dans ton sommeil, nos yeux fermés, contre le monde, envers et pour toujours. A chacun sa peine. Il n’y a pas de règles dans la mort, aucune limite, pas de bonnes ou mauvaises réactions. Désemparée, je culpabilise de préférer l’animal à l’Homme, depuis toujours. Il pleut sur ta tombe. Bientôt du sang sur la neige. J’aurais aimé faire ça en grand, des tonnes de fleurs, une belle pierre, Mozart. Mais on ne fait rien pour les créatures comme toi. A mes yeux, il n’y avait rien de mieux que toi. C’est peut être ça le principal, au final. Car tout a une fin.

Les hommes sont mauvais. Ils t’ont tué, toi et ton innocence bestiale. Ils se noient dans le sexe, dans la drogue, dans l’alcool, pendant que toi et moi, on se poursuivait dans tout l’espace, comme deux enfants. Deux complices, deux amis, les meilleurs. Les bons moments, ton arrivée, tous mes projets pour toi…

En ce Shabbat des plus singuliers, j’ai renversé le Paradis, j’ai assassiné un ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Sibeyle
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Mon Spooky est partit... Empty
MessageSujet: Re: Mon Spooky est partit...   Mon Spooky est partit... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 09:23

Ouah, texte très touchant ! Je suis vraiment désolée pour ton Spooky et c'est toujours difficile de perdre un petit animal et en plus un rat. Petit animal mais qui prend beaucoup de place dans notre coeur. J'espère que tu réussiras à faire ton deuil. Le temps est le seul cicatrisant pour cette blessure à vif.

BON COURAGE ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mon Spooky est partit... Empty
MessageSujet: Re: Mon Spooky est partit...   Mon Spooky est partit... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 09:34

RIP petit Spooky,

même si c'est difficile à accepter, la mort fait parti de la vie..
on nait, on vit, on meurt... et quelque part son petit corps se transformera en autre chose.. en arbre, en fleur ou en herbe...

il est difficile de voir autre chose que la douleur et la peine quand on voit partir une petite vie à laquelle on était attaché...
le temps aide..
un jour, tu te rappelera en souriant de tous les moments que vous avez partagé..
même si ce fut bref..
et de là où il est, le petit Spooky sera heureux de voir que tu ne pleures plus..

Ce soir, j'allumerais une bougie pour lui... pour que toutes les pensées des personnes qui lisent cet hommage l'accompagnent vers sa dernière demeure...

Pleure sur sa perte si ça te soulage... Ecris de jolis textes et regarde ses photos...
mais rappelle toi surtout qu'un jour, vos routes de vie se sont croisées...
et que malgré toute cette peine que tu ressens... ça en valait le coup...

pleins de pensées pour le petit Spooky...
plein de courage pour toi...

il y a pleins de formes d'amour sur cette terre... et ça n'a rien de ridicule d'en avoir connu plusieurs... bien au contraire.. Mon Spooky est partit... 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mon Spooky est partit... Empty
MessageSujet: Re: Mon Spooky est partit...   Mon Spooky est partit... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:55

De ce très émouvant texte ressortent tous ces sentiments qu'on peut éprouver dans de pareil "cas" Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis38s
En sevrage
En sevrage
Nemesis38s

Féminin
Messages : 86
Age : 33
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/09/2011


Mon Spooky est partit... Empty
MessageSujet: Re: Mon Spooky est partit...   Mon Spooky est partit... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:23

Merci beaucoup les gens :')
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Sibeyle
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Mon Spooky est partit... Empty
MessageSujet: Re: Mon Spooky est partit...   Mon Spooky est partit... Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 01:07

Bouarf...On a perdu une louloute hier, et voila que je pleure de nouveau après avoir lu ton magnifique texte...

Cry

Courage a toi, nos loulous sont sur le nuage de gruyère et doivent pas aimer nous voir pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
Raticide-praxis
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 11
Age : 34
Localisation : Pacifique
Inscription : 03/09/2011


Mon Spooky est partit... Empty
MessageSujet: Re: Mon Spooky est partit...   Mon Spooky est partit... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 16:05

Je suis pas fana de ces truc la mais alors la ton texte est vraiment superbe !

C'est triste pour ton rat moi je te conseil d'en reprendre un non pas pour le remplacé mais qu'il t apporte autant que spooky la fait !


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Spooky est partit... Empty
MessageSujet: Re: Mon Spooky est partit...   Mon Spooky est partit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Spooky est partit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bobby es partit
» kiwi est partit ...
» Pour toi partit trop tôt...
» zyg est partit
» Willow est partit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-