Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Eclipse s'en est allée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Asuka

Féminin
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Alsace (Altkirch)
Inscription : 05/04/2010


Eclipse s'en est allée... Empty
MessageSujet: Eclipse s'en est allée...   Eclipse s'en est allée... Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 19:42

Eclipse s'en est allée... Pourtoujorusdansmoncoeu

Ma louloute... Ma chérie, toi avec tout tes problèmes qui m'ont tant fait peur, toi qui cracotait dès que tu me voyait, toi qui me regardait toujours avec tes grands yeux, toi pour qui j'avais tellement d'amour à donner, et que je te donnerais toujours car tu seras toujours dans mon coeur, tu m'as quitter....
C'est dingue comme on peut facilement s'attacher à une petite boule de poils avec quatre pattes, deux yeux, deux oreilles et un museau. Mais qu'est ce que c'est difficile d'être si brutalement séparée de cette adorable bête si vite et si radicalement...

Entre tes problèmes de respirations et ton oreilles grosse comme un ballon, en passant par ta taille parfois maigrichonne, tu m'en a fait voir de toutes les couleurs. Mais quelle belle couleurs quand même, quand tu cracotais à mon oreilles dès que je te caressais, ou encore quand tu dormais en boule contre moi...
Ce que c'est dur d'écrire sa. Je n'arrive même pas à lire ce que j'écris à cause de ces larmes qui viennent comme pour remplacer ta présence, en vain...

Le pourquoi de la chose, c'est qu'elle a chopper une tumeur. Et la tumeur en question a été opérer, tout s'est bien passer. Et c'était bien une tumeur pour ceux qui avaient lus/vus mon post dans Santé. Donc c'était bon, elle s'est réveiller, une heure, deux heures. C'est là que le drame arrive: celon les vétos, c'est car la tumeur était trop près de l'oreille.

Ainsi, je me retrouve là, essayant de me convaincre que je lui ai donner une bonne vie, un grand amour, tout ce qu'elle méritait, même si je sais que j'aurai put faire encore mieux. Je l'entend encore craquoter près de moi, comme hier soir lors de sa dernière sortie avec toute les autres.

Mon ange de toujours, je te garderais dans mon coeur jusqu'à ce qu'on se rejoigne, je te le promets. No Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-story.forumgratuit.org/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Eclipse s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse s'en est allée...   Eclipse s'en est allée... Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:06

tu as raison de te dire qu'elle a eu une belle vie avec toi

plein de courage et rip à ta belle louloute
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


Eclipse s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse s'en est allée...   Eclipse s'en est allée... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 12:48

rip
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eclipse s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse s'en est allée...   Eclipse s'en est allée... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 14:24

RIP Eclipse s'en est allée... Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Eclipse s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse s'en est allée...   Eclipse s'en est allée... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 22:39

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Eclipse s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse s'en est allée...   Eclipse s'en est allée... Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 16:04

RIP à ta petite Eclipse..


PS : Je viens de remarquer qu'on avait le même pseudo (prononciation et écriture à 1 lettre près ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Asuka
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Asuka

Féminin
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Alsace (Altkirch)
Inscription : 05/04/2010


Eclipse s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse s'en est allée...   Eclipse s'en est allée... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 15:52

1 mois... Cela fait un mois que tu es partie. Ce que tu me manque ma puce; j'espère que tu es heureuse et en pleine forme, loin du calavire de la vie, là ou tu es. Tu seras toujours dans mon coeur, je ne t'oublierais jamais. En regardant les étoiles, je pense toujours à toi. Je pense encore et encore à tous nos bons moments, tu mettais tant d'insoucience dans ma vie... Je t'aime ma poussière d'étoile, attends-moi, je viendrais te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-story.forumgratuit.org/
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Eclipse s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse s'en est allée...   Eclipse s'en est allée... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 16:36

REP bibi

courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lolyxpop
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lolyxpop

Féminin
Messages : 244
Age : 30
Localisation : 45
Inscription : 29/08/2011


Eclipse s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse s'en est allée...   Eclipse s'en est allée... Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 18:26

Courage. Repose en paix petite ratou..
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Eclipse s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse s'en est allée...   Eclipse s'en est allée... Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 18:37

C'est si dure... et le temps passe si lentement... il faut apprendre a vivre avec les souvenirs que tu as d'elle. Elle a eu une vie remplie d'amour grace à toi, et elle te le montrait bien. Courage Asuka !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
bulle05
En sevrage
En sevrage
bulle05

Féminin
Messages : 81
Age : 25
Localisation : Ile de France
Inscription : 26/10/2011


Eclipse s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse s'en est allée...   Eclipse s'en est allée... Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 21:45

J'éspère que tu as bien profité de cette petite aventure avec Eclipse.C'est vrai que c'est si triste de perdre son animal même une si petite boule de poils!
RIP a tous les ratounous qui se sont vus pousser des ailes...Si vous voulez,vous pouvez connaitre l'histoire de mon tout premier rat parti il y a 5 ans et pour lequel je pleure tous les soirs dans la section "petites histoires" le topic s'appelle "Un rat exeptionnel".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eclipse s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: Eclipse s'en est allée...   Eclipse s'en est allée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse s'en est allée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tus Tus s'en est allée
» Pt'ite pile s'en est allée
» Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA
» Fmouta s'en est allée...
» Belle s'en est allée...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-