Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA Empty
MessageSujet: Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA   Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 15:02

Ma petite puce tu es arrivée si jeune à la maison ... malgré ton mauvais départ dans la vie tu a pris confiance tellement vite.
Toujours de paire avec ta soeur Galaxie vous m'en faisiez voir de toutes les couleurs et je m'arrachais les cheveux de vos manigances mais c'est aussi ça qui faisait que je vous aimais toutes les deux.
Galaxie a eu la chance de trouver une famille mais pas toi. Et le départ de ta soeur je crois t'a affecté quelque part et tu t'es laissé allé.
Toujours tu avais quelques éternuements, les traitements n'y faisaient pas grand chose alors je t'ai laissé tranquille. Mais depuis que Galaxie est partie, tu t'es avéré moins joueuse, moins proutasse, moins vive, plus câline, plus calme.
Je pensais au départ que tu t'étais simplement assagit mais peut être pas.

Tu a commencé a avoir de plus gros problèmes respiratoires et on est passé au traitement de choc avec la cortisone. Il ne semble pas t'avoir fait grand effet vu ta détresse respiratoire hier soir.

J'ai appelé le véto de garde qui m'a conseillé de t'en donner une dose un peu plus forte, et puis d'autres traitements, une innhalation, bref tout ce que je pouvais pour te calmer.

Voyant que ça ne s'arrêtait pas et empirait on a foncé en voiture pour t'emmener à la clinique. Mais quand je t'ai sorti de ta boite de transport, tu m'a fait une léchouille entre chaque bouffée d'air que tu cherchais et tu es partie avant même que le véto te prenne dans ses mains.

Ma puce c'est si dur. Un an que tu partageais ma vie, je t'aimais autant que mes puces, tu faisais partie de la familel et tu le savais je crois. Je peux même dire que j'avais plus de complicité avec toi qu'avec certaines de mes rattes. Aussi ton départ précipité me fend le coeur. Tu n'avais pas le droit de partir si tôt. Et si Galax n'était plus là, Cephée que ut connais depuis longtemsp était là elle, et moi aussi j'étais là....

C'est bête mais je me sens totalement abandonnée Sad

Cian, mon magnifique Wonka, et toi ... c'est plus que je n'en peux supporter. Du'atant que je sais que d'autres suivront ta route bientôt.

Veille sur tes copines d'où tu es ma belle. Tu me manquera à moi autant qu'à elles....

Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA Img_5821
Revenir en haut Aller en bas
estrellas60
Apparition du duvet
Apparition du duvet
estrellas60

Féminin
Messages : 174
Age : 51
Localisation : Nogent-sur-Oise (60)
Inscription : 08/01/2009


Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA   Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:12

Adieu Eclipse, repose en paix et ne te prive pas d'être espiègle au paradis des petits rats...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptites-creations-de-letoile.over-blog.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA   Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:23

Repose en paix petite Eclipse RIP


Désolée pour toi...

Courage..
Revenir en haut Aller en bas
MiamMiam
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiamMiam

Féminin
Messages : 178
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2010


Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA   Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 14:13

Trés belle hommage, repose en paix eclipse
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA   Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 01:37

j'en pleure Sad c'est tellement touchant...elle devait saccrément t'aimer pour te faire une derniere léchouille alors qu'elle luttait pour respirer .

Repose en paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA   Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 01:41

J'espère oui qu'elle m'aimait autant que je l'aimais.
L'enterrer a été terriblement dur.
La savoir au fond d'un trou alors que sa copine sequana elle se bat comme une malade contre ses soucis respis et que les médocs agissent bien sur elle me fait tant de peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA   Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 01:55

moi je regrette encore la mort de mon ancienne ratounette... j'ai du la laissé chez un ami quelques temps parce que j'ai été viré de la ou j'habitais et mon ami m'a apellé en me disant qu'elle ne bougait plus qu'elle saignait et tout donc direction véto....pneumonie j'ai préféré la piquer pour ne pas qu'elle souffre et je n'ai pas pu lui dire aurevoir Sad si elle avait pu attendre une semaine ce que je regrette...elle a du pensé que je l'ai abandonné....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA   Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse, tu n'étais pas qu'une FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eclipse s'en est allée...
» hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse
» Les frimousses d'Opiume et d'Eclipse
» Ouverture des réservations LOS Olly xXx ARA Eclipse
» LOS Eclipse xXx Farine, petits marquages (67)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-