Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 pates a la sauce tomate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



pates a la sauce tomate  Empty
MessageSujet: pates a la sauce tomate    pates a la sauce tomate  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 20:41

bon bah m'ettant préparer un plat de pates a la sauce tomate (ça fait répétitif ^^) j'ai décidé de partager avec mes amis a quatre pattes . c'est gouté et approuvé par toute ma communauté ratoune ^^

voilà c'etait juste pour vous faire partager le bonheur de voir mes petits bébés se régaler .

bonne soirée a tous et bon appétit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovelyratoux
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lovelyratoux

Féminin
Messages : 122
Age : 41
Localisation : Raucoules (43)
Inscription : 18/04/2011


pates a la sauce tomate  Empty
MessageSujet: Re: pates a la sauce tomate    pates a la sauce tomate  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:45

Sympa ton petit message Smile Tu dis "ta communauté ratoune" mais c'est écris que tu n'as pas de rat ? Le mien aussi, il raffole des pâtes (il a un nom italien Wink j'adore le regarder les mangers et c'est toujours la première chose qu'il prend quand je lui amène son repas frais. Que de BONHEURS ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pates a la sauce tomate  Empty
MessageSujet: Re: pates a la sauce tomate    pates a la sauce tomate  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:01

houlà t'inquiète , c'est pas marquer le nombre que j'ai de rats mais j'en ai un certain nombre ^^ .
moi aussi j'aime les voir manger , prendre la nourriture avec leurs petites pattes qui ressemblent a des mains .

c'est quoi le nom de ton ratou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pates a la sauce tomate  Empty
MessageSujet: Re: pates a la sauce tomate    pates a la sauce tomate  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:17

Les miens aussi adorent sa ,et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis38s
En sevrage
En sevrage
Nemesis38s

Féminin
Messages : 86
Age : 33
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/09/2011


pates a la sauce tomate  Empty
MessageSujet: Re: pates a la sauce tomate    pates a la sauce tomate  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 00:32

Les pates, une grande histoire x) le mien m'a volé un spaghetti une fois, il arrivait même pas à marcher avec son grand machin sous le corps XD c'était adorable !

Mignon ton post sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Sibeyle
Jay86
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jay86

Masculin
Messages : 206
Age : 37
Localisation : 86
Inscription : 15/08/2011


pates a la sauce tomate  Empty
MessageSujet: Re: pates a la sauce tomate    pates a la sauce tomate  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 00:46

Fais quand même gaffe à pas leur en donner trop, la sauce tomate est très concentrée en sucre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pates a la sauce tomate  Empty
MessageSujet: Re: pates a la sauce tomate    pates a la sauce tomate  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 02:09

oui vous inquiétez pas ^^ je mange pas de pates a la sauce tomate tous les jours . d'habitude c'est avec du ketchup lol! mais j'aime bien varié pour eux suivant ce que je mange . au moins ils goutent a tout .

avec le coup du spaghetti ça devait etre tordant , j'imagine bien la scene .
Revenir en haut Aller en bas
Lovelyratoux
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lovelyratoux

Féminin
Messages : 122
Age : 41
Localisation : Raucoules (43)
Inscription : 18/04/2011


pates a la sauce tomate  Empty
MessageSujet: Re: pates a la sauce tomate    pates a la sauce tomate  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 18:16

Le mien c'est "Bianco" adore les pasta ! C'est vrai que j'aime qu'il goûte à tout. Des petites quantités mais variées ! J'ai pas essayer le spaget' , je vais le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pates a la sauce tomate  Empty
MessageSujet: Re: pates a la sauce tomate    pates a la sauce tomate  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 00:11

Je sais qu'il faut éviter les oignons,
je dit sa parce que souvent dans les pâtes a la sauce tomate on y met des oignons.
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


pates a la sauce tomate  Empty
MessageSujet: Re: pates a la sauce tomate    pates a la sauce tomate  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 09:02

Les plats en sauce ce n'est pas vraiment adapté à nos loulou mais genre si c'est 1 fois/ mois c'est pas la mort
Mais pour ma part je n'en donne pas
Revenir en haut Aller en bas
xoxmisskaroxox
En sevrage
En sevrage
xoxmisskaroxox

Féminin
Messages : 65
Age : 35
Localisation : Québec
Inscription : 15/02/2011


pates a la sauce tomate  Empty
MessageSujet: Re: pates a la sauce tomate    pates a la sauce tomate  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 03:21

lolll plutôt comique!
j'en donne souvent aussi aux miennes, le plus drôle est de voir ma toute blanche qui est rendu...toute orange à la fin! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Lovelyratoux
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lovelyratoux

Féminin
Messages : 122
Age : 41
Localisation : Raucoules (43)
Inscription : 18/04/2011


pates a la sauce tomate  Empty
MessageSujet: Re: pates a la sauce tomate    pates a la sauce tomate  Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 21:25

J'ai essayé le spaget et bien je me suis fais avoir : il l'a pas emmener, il l'a mangé sur place. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pates a la sauce tomate  Empty
MessageSujet: Re: pates a la sauce tomate    pates a la sauce tomate  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pates a la sauce tomate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pates sauce tomate
» Drops tomate et tomate/fromage
» jus...de tomate !
» Tomate
» la tomate: attention
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-