Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 jus...de tomate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


jus...de tomate ! Empty
MessageSujet: jus...de tomate !   jus...de tomate ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:19

bonjour !
bon j'ai regarder le titre de tous les posts "alimentation" et je n'est rien trouver concernant le jus de tomate ! et oui j'en bois de temps en temps ^^ et un jour j'ai laissé mon verre sur mon bureau...et la missty arrive a fond la caisse et commence a lechouillé les bord de mon verre...! est-ce que c'est bon ?bon c'est un legume mais sa ne risque pas de donné la diahré ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


jus...de tomate ! Empty
MessageSujet: Re: jus...de tomate !   jus...de tomate ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:21

bin je sais que les tomates sont assez acides, mais je ne sais pas si le jus de tomate est mauvais.. Je dirais que la règle d'or est encore et toujours la modération, mais bon attends d'autres avis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


jus...de tomate ! Empty
MessageSujet: Re: jus...de tomate !   jus...de tomate ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:25

vii ^^ pas de souci pour la moderation Very Happy vu que je modere pour moi aussi ^^ trop de trop ba c'est troopp !! lol (ouhaa jles sorti de loin celle la drunken )
donc je leur donne de tout (ce qui est bon pour eux hein ^^ ) en petite quantité...mais je me méfi des fruit et legume car y'en a des interdit/des moin bon/des meilleur enfin bon je prefere demander ! je prend pas de risque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


jus...de tomate ! Empty
MessageSujet: Re: jus...de tomate !   jus...de tomate ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:52

Je vois pas où est le problème perso. Tire la langue
Ici tout le monde dit que les tomates c'est bof parce que c'est trop acide... mais je peux pas croire que les rats et leur estomac de plomb soient pas capable de digérer des trucs acides comme ça. J'veux dire c'est pas de l'acide chlorhydrique là, c'est de la tomate! Tire la langue Moi j'en donne des tomates et j'ai pas de problèmes. C'est plein de bonnes choses en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


jus...de tomate ! Empty
MessageSujet: Re: jus...de tomate !   jus...de tomate ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:56

dacodac ^^ bon ba un ti de jus de tomate de temps en teps alors ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
JmPaLesPr1ceS
Apparition du duvet
Apparition du duvet
JmPaLesPr1ceS

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Lille
Inscription : 26/05/2008


jus...de tomate ! Empty
MessageSujet: Re: jus...de tomate !   jus...de tomate ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:01

Je pense pas non plus que ça soit "dangereux", je donne bien de temps en temps des spaghettis à la bolognaise faite maison et elles aiment ça..Bon on peut pas vraiment comparer mais il y a de la tomate dedans donc ^^

[bien sûr ça doit être en petite quantité comme d'habitude, je pense que donner une tomate entière ça doit pas être le top mais bon xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jus...de tomate ! Empty
MessageSujet: Re: jus...de tomate !   jus...de tomate ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jus...de tomate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drops tomate et tomate/fromage
» Tomate
» Soupe tomate
» la tomate: attention
» Pates sauce tomate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-