Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [centre] 3 mâles, 2 femelles à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lywen
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 35
Localisation : centre
Inscription : 10/12/2008


[centre]  3 mâles, 2 femelles à replacer Empty
MessageSujet: [centre] 3 mâles, 2 femelles à replacer   [centre]  3 mâles, 2 femelles à replacer Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 12:41

Bonjour à vous,
Comme expliqué dans ma présentation je vais devoir me séparer de mes rats..

Depuis plusieurs mois maintenant je l'ai ai laissé à ma famille qui est dans la région centre car je partais vivre dans la région Nord.. Je ne peux pas emmener mes rats avec moi (pour les curieux au pourquoi je ne pourrais pas les emmener dans le Nord la réponse est aussi dans ma présentation ^^) et je vois bien que mes parents ne les sortent jamais (sauf pour faire leur cages) et que cela les embêtent bien de s'occuper d'eux.

Je n'en peux plus de savoir que mes rats sont constamment enfermé et ne peuvent pas ce dégourdir les pattes et recevoir leur caresse quotidienne.. Je ne reproche rien à mes parents, ils ont encore beaucoup d'animaux à la maison à s' occuper..


Alors voila je voudrais placer mes 3 mâles et mes 2 femelles. (pour les femelles je vais attendre un peu car il y en a une qui vient de ce faire opérer d'une tumeur et elle a des médicaments à prendre..)
Je voudrais que les mâles ne soient pas séparés, pareil pour les femelles...
Chaque rat à bien entendu son caractère mais ils sont tous agréable dans l'ensemble.. ^^
Ils ont tous 1 ans ( ce sont des frères et soeurs !)
Je me trouve dans la région centre.. et je repart dans le Nord début Janvier !
Si possible je voudrais une famille qui les sortent assez souvent et qui utilise une bonne litière et qui s'y connais déja un peu en rats.. oui bon j'en demande peut être un peu trop mais j'ai besoin de savoir qu'ils seront placé dans une bonne famille..

Voila l'annonce est passé, je vous posterai bientot les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[centre]  3 mâles, 2 femelles à replacer Empty
MessageSujet: Re: [centre] 3 mâles, 2 femelles à replacer   [centre]  3 mâles, 2 femelles à replacer Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 12:58

Tu dis que tu ne pourras pas t en occuper car tu n as pas de travail, mais tu es en recherche d emploi ? tu vas bien réussir à trouver ?
Je suppose que tu as quand meme une source de revenus, de la nourriture pour rat ne coute quand meme pas excessivement cher...

Tu sais que replacer des rats de cet age la, c est quasiment impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
lywen
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 35
Localisation : centre
Inscription : 10/12/2008


[centre]  3 mâles, 2 femelles à replacer Empty
MessageSujet: Re: [centre] 3 mâles, 2 femelles à replacer   [centre]  3 mâles, 2 femelles à replacer Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 15:48

Bonjour Canopée,
oui je suis au courant que replacer des rats à cet âge est quasiment impossible, je fais partie de la PA et je sais aussi qu'il faut sans cesse ce justifier pour arriver à replacer des animaux.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[centre]  3 mâles, 2 femelles à replacer Empty
MessageSujet: Re: [centre] 3 mâles, 2 femelles à replacer   [centre]  3 mâles, 2 femelles à replacer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[centre] 3 mâles, 2 femelles à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 femelles et 1 malou à replacer (Région centre)
» [a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer
» 2 femelles d'un an à replacer
» Recherche Ratons femelles dans la Région Centre
» 1 mâle et 6 femelles à replacer à Nice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-