Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 18:47

Coco
  • Raison du replacement : Raisons conduisant au replacement :

    Je recherche une famille d'acceuil pour ma petite ratoune qui est seule depuis plusieurs jours suite a la mort de sa soeur... elle à plus de deux ans et elles etaient très fusionelles! Jev ois que ma ratoune souffre de la solitude, elle bouge moins qu'avant, dors toute la journée... quand sa soeur etaient la elles passaient leur temps à se faire des calins!!!

    Je souhaiterais que Coco finisse ces jours auprès de copine(s), aussi si vous avez déja une ou plusieurs rattes et que vous êtes prêt à l'acceuillir, sachez que c'est une petite ratte très calme et pleine d'amour!! Je n'arrive pas à mettre de photos (si jamais qqun peut m'expliquer...) mais elle est blanche et noire! très mimi

    Voila je ne désire plus en prendre d'autres car je m'attache trop et elles partent trop vite a chaque fois, je prefere m'en separer à contre coeur mais je reglerai tous les frais veterinaires jusqu'a la fin... je demande juste d'avoir des nouvelles de temps en temps!! Vous pouvez me joindre ici ou en mp.

  • Date de naissance : juin 2009
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : une petite ratte noire et blanche (hooded je crois)



L'adoption
  • Date d'adoption : dès que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : qu'elle ai une ou plusieurs copines. me donner des news!!














Dernière édition par Ratous13 le Lun 12 Sep 2011, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 19:22

Bonsoir Ratous13, pourrais-tu remettre la trame en forme s'il te plaît (graisses et taille des titres / listes / etc...) ?

http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce

Pour ce faire il te faut cliquer sur Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Editer10 en haut à droite de ton message.

Merci beaucoup et bonne chance pour le placement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 14:12

Salut, désolée je comprends rien à la trame!! Mais j'ai faisun copier/coller de la trame d'une fille à qui on avait rien dit, du coup je pensais que cetait bon! Je dois faire quoi? suis pas douée en informatique!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:58

Il faut que tu copies-colles le texte présent dans l'encart "code" à ce lien http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce
Cela te permettra d'avoir la trame avec sa mise en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:07

up! elle me touche, cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:34

C'est triste oui pour cette louloute qui se retrouve toute seule.
Aller éspérons qu'elle trouve vite une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 14:49

photos de la puce:


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Dsc00425coco Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Dsc00422coco


flower Craquez pour elle flower
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 16:37

up!
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 00:34

OUI Craquez pour elle!!! Aime 2

Ce soir encore elle est couchée ou plutôt affallée dans sa cage sans vouloir sortir avec le bout du museau qui sort de la cage lol... elle observe tout le temps même si j'ai pourtant l'impression que ça ne l'interesse que peu ce que je fait, j'ai vraiment le sentiment qu'elle tue l'ennui. Alors je la caresse et elle me lèche le bout des doigts puis émet son petit couinement de contentement! C'est trop chou! Je vais vraiment avoir du mal à m'en séparer mais je sais que c'est le mieux pour elle... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 00:37

Merci ptikuik pour les photos et lo eyff pour le upage! Smile vous assurez
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 08:18

Honnêtement, tu aurais été moins loin, j'aurais sérieusement réfléchi à l'accueillir en FA longue durée.. (mais là c'est l'opposé de la France.. pour une mamie, ça fait trop à mon gout..)

tu as mis des annonces sur d'autres sites? rescue?
elle aurait plus de chance peut être là bas Smile


Je la mets en signature en espérant qu'elle soit plus visible.. (suis clairement pas une pro des bannières, mais l'important, c'est qu'elle soit vu ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 13:22

Merci c'est trop gentil!!! Embarassed

Je suis désolée pour ta petite puce... c'est vraiment dur, ils nous quittent si vite.

Si je n'ai pas de retour je mettrai une annonce sur rescue, je ne pensai plus a ce site!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 13:23

Je viens de te faire un MP.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 11:12

elle est adoptée?
comment va-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 12:04

Elle ne s'est pas connectée depuis vendredi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 12:27

tu comptais l'adopter?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:29

Elle est adorable ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:42

lo eyff a écrit:
tu comptais l'adopter?

Je voulais surtout avoir davantage de renseignements pour aider au placement et booster l'adoption. Je suis vraiment loin pour imposer tout ce trajet à une puce qui a plus de deux ans et qui est en déprime. Ce serait lui faire prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:23

Bonsoir bonsoir!!!

Cause pas de connexion internet chez mon homme le week-end, et journée de folie au boulot le lundi, pas pu me connecter avant, désolée!!

Vanessa c'est vrai qu'elle est adorable!! lo eyff Coco est pas au top, disons qu'elle dort de plus en plus et elle est de moins en moins "réactive".

Udine merci pour ton mp; je te réponds ici comme ça tout le monde aura les renseignements.

Les photos doivent avoir 6mois environ, mais Coco n'as pas trop changé, elle garde la ligne (malgrès toutes les friandises que je lui donne lol)
Elle n'a pas eu de soucis de santé et je l'ai eu bébé juste après son sevrage. Elle est née en juin 2009, elle à donc un peu plus de 2ans.

Merci encore à toute de votre interet pour elle. Elle le mérite. Si je n'ai tjrs rien je vais poster sur rescue mais c'est délicat je suis embétante car je voudrai qu'elle tombe chez quelqu'un qui s'y connaisse quand meme sur les rats, qui ai un véto nac... (et oui j'ai lui des choses horribles sur les vétos pas Nac qui euthanasiaient mal les rongeurs... et puis les 3 pas nacs de ma ville sont NULS en nacs!!)

Bref!! Bonne soirée à toutes Heart
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:41

Merci pour tous ces renseignements, c'est normal que tu aies "des exigences" pour elle, ça prouve que tu l'adores et ça c'est l'essentiel

J'espère sincèrement que la puce trouvera son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 23:38

Tu as eu raison de répondre ici Smile
Quel était son comportement avec les autres rates ? Elle se situait comment niveau hiérarchie ?
Ce serait vraiment super si tu pouvais refaire quelques photos d'elle. Ca aide vraiment beaucoup.
Et avec toi, elle est comment ? Câline, peureuse, réservée...

Effectivement il faut avoir des exigences pour elle, car elle est déjà chamboulée. Un replacement sera encore un bouleversement, alors autant trouver la maison parfaite pour elle.

Elle est vraiment très touchante. Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 00:02

Bein elles ont souvent vécues qu'a 2 sauf au début... elle n'a jamais posé de problème. Je l'ai jamais vu se battre.

Avec moi elle est plutôt caline. Même si elle veut plus trop sortir de sa cage. Elle adore les caresses et elle est très curieuse.

Je referai des photos dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 07:48

tu veux pas déménager en Bretagne? Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) 553256548
rhhaaa c'est dommage que tu habites l'autre bout de la France... mon ami aurait été ok pour la prendre en Fa définitive la mamie hooded..

j''espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien pas trop loin de chez toi... elle est touchante cette petite puce..
sur Rescue il y a beaucoup de ratouphiles aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 22:24

Je voudrais bien déménager en Bretagne!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 00:05

ben viens! lol

Et puis les ratous y sont bien, il fait pas trop chaud ni trop froid Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décès de ma petite Luna.. Mystie se retrouve triste et seule
» Pour éviter une triste vie...
» cherche FA pour 2 rats male pour 15 jours en aout pres de st gaudens
» Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35)
» Une nouvelle famille pour Coco (13)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-