Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nous avons enfin retrouver le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 18:33

Non il me mail

Ca me fait de la peine pour ces puces, elles ressemblent tellemnt à Linck et kansas, elles sont adorables, si je pouvais je les prendrais en Fa mais je ne peux pas, je suis hyper angoissée
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 18:34

heu le message est parti en mêm temps que le tien Ptikuik, oui oui c'est de la reproduction, la portée à venir il va les vendre en animalerie mais ces deux puces il n'arrive pas à les donner ce que je trouve bizarre pourquoi pas les donner en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:10

Elles sont peut être trop grosse ?
C'est pénible de voir des gens faire n'importe quoi avec les animaux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:57

Bon ben j'ai eu des nouvelles: quand je lui ai re-re-demandé ce qu'il allait faire avec les deux loutes il m'a dit qu'il allait les donnner à son neveux .mouai bizarre, en le harcelant il trouve quelqu'un en moins de deux heures pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:50

Ouais bizarre effectivement,
son neuveu devais savoir depuis bien longtemps qu'il avaient des rats a donner,et comme par hasard il a décider de les adopter aujourd'hui Question

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:40

Ben très étrange à force de le bombarder de questions il a fini par me dire ça mais je n'y crois pas trop

Pauvres louloutes, mais t'inquiète dans 2 ou 3 jours je lui demanderais des nouvelles et voir mêem des photos je vais pas lacher l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 17:34

Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Applaudi J'aime ta détermination Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 11:15

alors des nouvelles photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 12:02

Oui des photos,des photos !
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 14:37

Ouahou !! J'ai trouvé les frères de ma petite Gazan !! C'est super de se retrouver sur le même forum !
Tu pourras aller les voir là : http://www.forum-rats.com/t52253-la-petite-tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 16:31

Oh c'est génial medine,Vanessa va etre super contente quand elle va savoir qui a de la famille ratounesque sur le même forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 16:37

Ouais c'est sûr ! Comme quoi le monde est petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 16:47

Faut dire que Vanessa et toi habitez pas loin l'un de l'autre.
C'est vrais que le monde est petit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 16:50

Oui c'est sûr. Enfin il reste deux petites femelles mais j'aurai bien pris une autre mais je pense que mes parents m'auraient "tuée" !! Pourtant la petite dumbo me plaisait bien mais bon. Je vais faire une portée dans quelques mois avec mon autre femelle et donc je pense que je vais garder une de ses filles. Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 16:53

vanessa56640 a écrit:
Bon ben j'ai eu des nouvelles: quand je lui ai re-re-demandé ce qu'il allait faire avec les deux loutes il m'a dit qu'il allait les donnner à son neveux
Tu es sur qu'elles y sont encore chez le Mr les 2 petites femelles,car visiblement il les aurez donner a son neuveux.

Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 16:54

et bien je n'en sais pas plus mais je sais que Mercredi, elles étaient là et il ne m'a pas parlé qu'il allait les donner à son neveu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 16:59

Aparament Vanessa a eu le Mr mardi........
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:01

ah bah j'attends des nouvelles et je vous redis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:17

Ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 14:57

Bon je reviens après quelques jours d'absence sur le fofo lol

Je suis allée voir sur ton post, effectivement ta puce est le sosie de Kansas, par contre comme je l'ai précisé je ne pense pas qu'ils soient nés le 25 aout car le 29 septembre, kansas ne pesait que 81 grammes, et Linck 64 grammes, je trouve cela peu pour des rats de 5 semaines non?

Vidia merci d'avoir transmis
Voici le dernier mail de damien:
ca y est mon neuveu veux les deux femelles restante histoire reglé jvous remercie quand meme.....bonne soirée.......cordialement.....damien
Il date du 4 octobre, depuis plus de nouvelles et perso je n'ai pas eu le temps d'en prendre, dès que j'en ai je vous le ferais savoir

Pour les photos: dans les jours prochains je pense là suis un peu prise par le temps: les doudous
Dako et Marley quand je suis seule avec eux ils osent venir sur moi mais dès qu'il y a du monde on ne les voit plus
Linck ah Linck c mon taï pas faroche, très très intelligent quand je lui dis "salade" il déboule mdr, joueur enfin rien à lui reprocher si qu'il ne dort jamais
kansas, extrêmement gourmand, peureux, mais doté d'une sacrée intelligence

Et toi Medine ta puce esst comment?
Revenir en haut Aller en bas
lilo-hawai
En sevrage
En sevrage
lilo-hawai

Féminin
Messages : 90
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Inscription : 18/08/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 17:12

adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 17:22

De rien vanessa Wink
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 17:40

Et bien je viens de recevoir un mail aujourd'hui et les puces sont toujours là donc je pense qu'il a du inventé cette histoire avec son neveu car il ne m'en a jamais parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 17:47

T'as beaucoup insisté sur les deux puces vanessa? XD il a du être effrayé de tant d'insistance et a préféré mentir m'enfin, c'est nul...
Au moins on sait qu'elles sont encore à l'adoption et ont leur chance ici!!

Des photos, des photos!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 17:53

Drôle de Monsieur quand même. lol!
Qu'a t'il a ce reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous avons enfin retrouver le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nous avons trouvé notre bonheur a cloturer merci
» L'influence que nous avons sur les rats
» aidez moi a retrouver ce rat
» Comment retrouver mon rat?
» Impossible à retrouver :(
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-