Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Nous avons enfin retrouver le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 16:03

Comment vont tes bébés aujourd'hui ?
Tu as fini la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:14

Ils pètent la forme, Taï ro vient derrière nous quand on est sur le canap et dès qu'on le regarde hop il fonce, Dako et Marley sont plus craintifs mais avec le temps....

Oui j'ai fini ma cage ouf mais je la trouve bien vide je vais créer un post pour avoir vos avis Smile

Merci Vidia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:08

Mais de rien dis donc !
Ils vont etre de plus en plus en confiances,et bientôt tu auras de vrais pots de colles bisouilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:18

J'ai hate de revivre ces moments c'est tellement prenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:20

Tu vas vivre que du bonheur avec tes amours,ils doivent sentir l'amour que tu as déja pour eux ,et ils vont te le rendre aux centuples.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:22

Oui comme mes deux grosses nouilles que nous avions avant plein d'amour Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:25

Les rats sentent tout,je vois pour les miens je les aime d'une force incroyable et ce sont tous des amours.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:28

c'est clair que si tu les aimes ils te donneront tout et si par contre ils sentent du mépris ils te le feront bien comprendre, d'ou leur extême intelligence sur bien des points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:34

C'est certain.
Le rat est pour moi le meilleur animal de compagnie,je ne trouve chez lui que des qualités,sauf sa durée de vie qui est bien trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 23:15

Oui et c'est d'ailleurs bizarre leur durée de vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 15:14

de nouvelles photos? Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Pok3 Aime
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:45

Oui Ptikuik je vais en mettre Smile ceci dit des vrais bolides pour les prendre ouahh pas facile,et Ta¨-ro fait que de nous mordre Cry alors pas évident

Je viens de regarder j'ai des supers photos ou ils sont dans leur hamac mais c'est pas sur la carte mémoire, heu je demanderais à mon fils comment faire car pas douée et dès que je peux je les mets

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:55

Ah, il vous mord Taïro ?? Snack ne m'a jamais mordu moi !


Dernière édition par Valya le Ven 16 Sep 2011, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:59

Ben justement j'allais t'envoyer un sms pour te le demander!

Je ne sais plus quoi faire: dès qu'il est dans sa cage il nous niaque, enfin surtout mon fils, et aussi dans le canapé!

Que lorsqu'il est dans nos bras qu'il est un amour, je ne sais plus quoi faire surtout que ce matin mon fils m'a dit "je prendrais Marley et dako, mais plus taï-ro), je lui ai dit d'être patient vu qu'il n'avais pas eu l'habitude d'être manipulé mais il en a peur maintenant sniiifff
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 18:41

Trop beaux ces petits bouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 19:06

Ils ont bien du grandir déja.
Hate de voir les nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 19:58

C'est bizarre en effet... Le mien ne me l'a jamais fait, il ronge juste les ongles ^^ Surtout si il ne le fait pas une fois dans les bras... Il a une posture et un comportement particulier quand il mord ?
C'est peut-être uniquement pour jouer si il n'est pas étrange. Quand il te mord, il faut que tu lui souffle sur le museau, il devrait comprendre que c'est mal et ne pas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:04

Apmmg, merci beaucoup, je vois que tu as toi auss une belle petite troupe Smile

Vidia comme d'hab j'ai des soucis pour mettre les photos, j'en avais prise de belles ou ils sont dans le hamac mais ces photos n'apparaissent pas dans la carte mémoire donc je demanderais à mon fils de les mettre sur le pc (je sais qu'il faut un cordon mais je préfère pas le faire vais encore tout ..........mdr) demain normalement

Valya, on lui souffle sur le museau tout le temps, mais je t'assure c'est pas pour jouer, il mord jusqu'au sang, on dirait enfin je me trompe peut être qu'il croit que nos doigts sont de la bouffe, car le tit rusé est un gros ENORME gourmand, il ne pense qu'à manger et jouer
Je ne sais vraiment pas quoi en penser, il est adorable quand il est dans nos bras mais dans sa cage et dans le canapé oulala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:14

Arf, j'espère qu'il va se calmer avec le temps. Déjà, si il ne mord pas par pure agressivité ça devrait pouvoir se régler
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:16

NOn je pense que c'est plus car il confond nos mains avec des gourmandises

Juste une question tu lui donne aussi des gourmandises hors de la cage?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:40

Oui j'ai pas mal de loulous moi aussi Smile

Te laves-tu les mains avant de prendre ton ratou ?

Je sais que les miens si j'ai une odeur de nourriture sur les doigts, ils me mordent. Non pas parce qu'ils sont agressifs mais parce qu'ils reconnaissent les choses, la nourriture et leurs humains à l'odorat. Par conséquent un doigt qui a une odeur de gâteau, c'est pas un doigt avec une odeur de gâteau mais un gâteau tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:47

Oui je me lave les mains mais là tu vois tout à l'heure il s'est laissé caresser et puis d'un coup il s'est retourné pour me niaquer, parfois il saute en le faisant comme s'il voulait jouer

Question
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:50

Il n'a mal nulle part ?
Il est agressif avec les autres ?
A-t-il le poil hérissé ? Parce que sauter avec le poil hérissé c'est une posture de rat qui se défend, qui veut dominer.

Parce que même un rat pour jouer ne mord pas jusqu'au sang. Dès fois je me bat avec mes rats, ils me mordent mais pas au sang, ils me mordillent pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:52

Je ne pense pas qu'il ait mal quelque part, il va embêter les deux autres et ils font de sacrées parties de jeux, ils roulent, se grattent, se courent après, il n'est pas du tout agressif avec eux

Ce qui est super bizarre c'est une fois dans les bras il se laisse carresser, il cherche pas à partir mais quand il est ailleurs c'est là qu'il est mordeur

Merci en tout cas Apmmg de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:56

De rien c'est normal de s'entraider ^^

Mais je répète ma question : A-t-il le poil hérissé ? Parce que sauter avec le poil hérissé c'est une posture de rat qui se défend, qui veut dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous avons enfin retrouver le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nous avons trouvé notre bonheur a cloturer merci
» L'influence que nous avons sur les rats
» aidez moi a retrouver ce rat
» Comment retrouver mon rat?
» Impossible à retrouver :(
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-