Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bidine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Inscription : 08/05/2011


Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 22:10

Parce que j’envie et je bave devant tous les avatars réalisés depuis le début du topic, j’aimerais beaucoup en avoir un également Aime 2

• phénotype du rat : siamois dumbo red eyes
• couleur de pseudo : orange pâle
• couleur de contour de pseudo : noir
• couleur de contour de rat (noir ou violet): noir
• couleur de fond : comme l’avatar de Lovedetoi, mais avec du orange pâle au lieu du rose
• motif du fond : soleil

Merci d'avance Diane pour cette magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 22:20

Et voilà Smile

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Bidine10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 00:38

Plop je m'en viens ici pour te donner encore un peu de travail, désolée :p Enfin bref, voila ma demande..

Phénotype du rat incluant sa couleur, son marquage et son type d'oreilles. Les types de poils ne sont pas pris en compte. Vous pouvez me montrer une photo de votre rat si vous le souhaitez.: J'aimerais bien husky noir et blanc oreilles standard !

couleur de pseudo: Blanc
couleur de contour de pseudo: Rose framboise
couleur de contour de rat (noir ou violet): Violet
couleur de fond: J'ai beaucoup aimé celles que tu as utilisées comme exemple pour le fond "soleil"
Spoiler:
motif du fond (soleil, pois, rayures ou spirale): Soleil !

Je te remercie d'avance et bon courage ! ^^



Dernière édition par Plectrude le Dim 18 Sep 2011, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Inscription : 08/05/2011


Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 00:42

Yeaaah ! Bave 2

Il est PARFAIT !

Merci beaucoup Diane !

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 11:57

Plectrude a écrit:
Plop je m'en viens ici pour te donner encore un peu de travail, désolée :p Enfin bref, voila ma demande..

Phénotype du rat incluant sa couleur, son marquage et son type d'oreilles. Les types de poils ne sont pas pris en compte. Vous pouvez me montrer une photo de votre rat si vous le souhaitez.: J'aimerais bien un nu fuzz brun yeux noirs dumbo !


C 'est écrit dans ce que tu as recopié du premier message que les types de poils ne sont pas pris en compte ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 12:24

Oui j'avais un doute, je pensais aux rex mais pas aux nus/nus fuzz *part se cacher* Je vais éditer et remplacer par un husky pour que ça soit plus clair :p Merci d'être passée par là avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:29

Ah ! enfin je tombe sur ce topic ça fait deux jours (ou presque) que je me dis "mais ou est ce qu'il peut etre ce post avec les avatar y sont trop beaaaux !" Laughing

Enfin bref moi aussi j'aimerais bien avoir un tout joli avatar fait par Diane Aime 3

Donc Diane est ce que tu pourrais me faire un comme ça s'il te plaiiit Very Happy (je te redonne du boulot aussi ^^) :

•phénotype du rat incluant sa couleur, son marquage et son type d'oreilles : un joli petit capé noir standard avec 4 petites taches sur le dos (comme sur la photo mais si c'est pas possible c'est pas grave Wink)
Spoiler:

•couleur de pseudo : vert pomme

•couleur de contour de pseudo : un vert un chouilla plus foncé

•couleur de contour de rat : noir

•couleur de fond : bleu clair un peu turquoise et bleu clair tout court (si tu vois c'que je veux dire ^^')

•motif du fond : avec des rayures

Voila j'espere que je demande pas trop compliqué avec mes couleurs Laughing
Merci d'avance en tout cas Diane tes avatar sont géniaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 21:13

diane tu devrai penser a créer un smiley "rat avec une banderole fan de Diane Özdamar", jsuis sure que yaurai plain de monde a l'adopter !!!!!!!!
voila donc si t'as le tps un de ces jours tu pourrai me faire un rat noir avec le bidou et les papatte blanche, et (si c'est pas trop demander) le bout de la queue blanc ... le tout sur fond a poids rouges et blanc et avec miss p' comme pseudo en rouge certit de noir ...
bisesssssssssssssssss miss P'
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 00:44

Les voilà Smile

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Plectr10

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Yukiko10

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Missp10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:15

Bon Diane, je suis trooopo tentée, ça fait au moins deux semaines que je résiste mais bon, je craque maintenant, il me faut une oeuvre de Diane! Tire la langue
S'il te plaîiiit, pourrais-je être moi aussi sponsorisé par le forum-raaaats quand tu en auras l'"envie"/le temps?

* phénotype du rat incluant sa couleur, son marquage et son type d'oreilles: un albinos (possible de faire les yeux rouges? j'ai cru en voir dans tes exemples Surprised)
* couleur de pseudo: jaune moins prononcé que la couleur du fond? (plus pâle ou plus "foncé"?)
* couleur de contour de pseudo: rouge
* couleur de contour de rat (noir ou violet): noir
* couleur de fond: jaune!
* motif du fond (soleil, pois, rayures ou spirale): pois

J'arrive pas à imaginer le résultat, je fais confiance en tes talents et doigts de fées Surprised
Merci d'avance *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 20:43

Ouaaah comment y rend trooop bien Surprised merci beaucoup Diane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 21:51

Oh merci Diane, il est magnifique, encore plus que ce que je pouvais imaginer !! J'adore !! Merci merci ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:30

Plectrude,il est joli le tien,

Mais je trouve mon "Rosa" écrit un peu gros,si tu peux,quand tu auras le temps,pourrais tu l'écrire en plus petit et si ce n'est pas trop demandé,faire le fond a pois avec les pois blancs ?
Merci beaucoup d'avance Diane et surtout prend tout ton temps,je peux patienter même 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 09:03

Les voilà Smile

@Quienne : après plusieurs essais, ça rend bien mieux avec un fond jaune soutenu, et le pseudo en jaune citron très pâle, l'inverse rend le pseudo terne et l'empêche de ressortir correctement (le rat ne ressort pas bien non plus). J'espère que ça te plaira comme ça =)

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Quienn10

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Rosa11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 16:30

Oui c'est parfaiiiiit Aime 2 Je savais que je pouvais faire confiance en tes goûts xD (les miens sont plutôt douteux!)
Je le mets direct, aaaah, merci merci!! Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 17:11

Merci beaucoup Diane pour Rosa(ma fille),là elle est a l'école mais va être super contente en rentrent ce soir.
Merci beaucoup,pour ta générosité.
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 17:34

coucou Diane,

lorsque les demandes se calmeront j'aurais une demande spéciale, que tu peux tout à fait refuser, hein, n'hésite pas, je comprendrai.

Sur tous les rats que j'ai, pour la plupart issus de sauvetages, il y en a 3 qui font un peu plus battre mon coeur que les autres qui déjà pourtant le font battre à fond la caisse. Ce sont mes âmes-soeurs rats.
Il y a donc Indy, déjà immortalisé par un avatar magnifique que tu m'as fait.
Mais il y a aussi Pirate, le rat parfait qui va assez mal en ce moment car ses problèmes chronique commencent à s'aggraver (enfin, les médocs font plus effets comme avant...).
Et Calice, qui est mon graal, mon précieux.
Le jour où tu auras le temps, et seulement si tu l'acceptes, j'avoue que j'adorerai un avatar pour chacun d'eux. Si tu ne peux que pour un, alors ce sera Pirate, car son état de santé me préoccupe vraiment.

Bon, voilà, j'arrête là le roman.
Si tu es ok, alors je te dirai les couleurs.
Bises,
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 21:00

Bonjour

Magnifique ce que tu fais Wink

serait-il possible de faire ma demande:

Requête de ange26
Phénotype du rat : Rat mâle syamois avec les yeux rouge
Couleur de pseudo : lavande
Couleur de contour de pseudo : bleu ou blanc
Couleur de contours du rat : bleu ou lavande
Couleur de fond : bleu clair ou turquoise
Motif du fond : soleil

Merci beaucoup pour ton temps prit pour faire l'avatar.

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
twistbaloo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
twistbaloo

Féminin
Messages : 275
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs(25)
Inscription : 17/10/2010


Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 16:53

coucou tu pourrai m'en faire un juste le rat pour coller sur mon casque pour la course de roller de demain si tu as le temps
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 17:17

Diane est partie se reposer en vacances. Elle n'est donc pas disponible actuellement. C'est râpé pour ta course de demain !
Revenir en haut Aller en bas
twistbaloo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
twistbaloo

Féminin
Messages : 275
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs(25)
Inscription : 17/10/2010


Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 17:18

ah zut bah tant pis Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 00:48

J'attendrais son retour. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 19:57

Hello, je viens de voir qu'il y avait eu de nouvelles réponses (je n'ai pas reçu de notification par mail oO), du coup je m'en occuperai dans la soirée ou demain.

Je ne suis pas chez moi, j'ai une connexion pourrie de chez pourrie ici, ça raaaame et ça bugue bien comme il faut (visiblement même mes mp ne passent pas -_-'), du coup je vais tâcher de faire au plus vite mais je ne vous garantis pas d'être très rapide malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lady Lu
Ratouyoune
Ratouyoune
Lady Lu

Féminin
Messages : 576
Age : 30
Localisation : 93
Inscription : 23/08/2011


Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 20:03

Je voulais passer ma commade mais vu que tu en as deja je vais attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 20:10

Non non, vas-y, n'hésite pas, comme ça je ferai tout en même temps, ça sera plus simple pour moi Wink
C'est juste que je n'ai pas une connexion très rapide ni un ordinateur très performant ici, du coup ça peut prendre du temps à mettre en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux smileys Forum Rats !
» Des nouveaux (par millier !) dans l'équipe du forum !
» 1 nouveaux rats
» Nouveaux rats
» Age des nouveaux rats !?
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-