Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 20:35

Les gens ne sont pas forcément au courant que tu as déjà discuté en MP avec Diane, on peut comprendre qu'ils aient réagit en se basant uniquement sur ton message ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 20:37

oh allez les filles , c'est pas la fin du monde .

et à TOUT LE MONDE , BONSOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
c'est vrai que ça fait toujours plaisir un petit bonjour ou s'il te plait , merci et autres politesses qui font que nous appartenons a un monde civilisé , d'ailleurs c'est ce que l'Homme fait contrairement a la machine .

allez faites vous un bibi et hop tout est effacer . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 20:40

L'avatar a été fait au passage, il est à la page précédente Wink

Et sinon, le bonjour/merci/stp c'est pas grave hein, on ne va pas épiloguer 100 pages sur le sujet.
Par contre, j'aimerais juste (et ça vaut pour TOUT LE MONDE) que vous lisiez les règles et demandiez directement sur le topic, parce que là j'ai ma messagerie qui explose (plusieurs membres ont envoyé leur demande en mp malgré le fait que ce soit déconseillé en gras en rouge).

Au final je m'y perds, et je risque de louper des demandes.


Dernière édition par DianeÖzdamar le Jeu 15 Sep 2011, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 20:44

oh des gens ne savent pas lire ??? Shocked aller les gens tout le monde fait son mea culpa a Diane Wink

ma pauvre , tu vas finir par rester coller a ton siège avec toutes ces demandes .
reposes toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 20:47

Bah je vais surtout finir par clôturer le topic une bonne fois pour toutes, et ça sera réglé...
J'ai juste pas envie d'en arriver là parce que ça a l'air de faire plaisir à pas mal de gens, et que le but était au départ de faire plaisir ^^

Après, effectivement, si c'est pour passer mon temps à dire "pas par mp svp, directement sur le topic, merci", et "euh non ton texte qui rebondit et clignote en changeant de couleur je peux pas faire sinon je dois proposer à tous et ça va me bouffer tout mon temps libre", ça finira par arriver, parce que ça me prend limite plus de temps de répondre à tout ça que de faire les avatars.


Bref, en tout cas pour l'instant on continue, visiblement ça intéresse quand même du monde, donc roulez jeunesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 20:51

c'est clair que ce serait dommage que ça finisse comme ça .

je te souhaite bon coourage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:02

les gens sont pas très sympas.... le topic est plutot clair en plus sur les "règles" (basiques.. c'est du bon sens..)
sinon, tu réponds pas au MP de demande.. les gens ont qu'à lire ^^
tu vas pas non plus perdre ton temps...
faire plaisir, c'est bien (surtout pour nous lol \o/) mais t'as pas que ça a faire non plus Wink

suis archi-fan de cet avatar:
Spoiler:

il est magnifique... (même si le mien en signature, c'est le plus beau car c'est Apéro mon premier ratou ^^)


c'est rigolo de découvrir tous les avatars au fil des pages.... ça en fait beaucoup ^^

bonne soirée et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:06

si on est déjà une cinquantaine , ça commence a faire . si on calcul a peu prés 5 minutes par avatar pour la création bah on arrive a .... euh je suis trop nule en maths ^^ environs 4h nan ?
les matheux s'iouplait venez m'aider lol!

je sais lire mais pour ce qui est de calculer , pfiou là je passe .

enfin bref ça en fait du monde et du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:48

C'est vrais ? je n'en reviens pas !
Il y a des personnes qui osent en plus demander pas MP ?
Non c'est vraiment abusé.
N'y répond plus Diane,traite que les demandes faites sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:57

pourtant tout est expliquer sur la 1ère page , c'est un manque de respect je trouve . Diane nous fait ça gentillement sur son temps libre , alors je trouve qu'il est normal de respecter ses règles .

les gens pensez au fait que Diane est humaine , c'est pas un cyborg qui peut traiter toutes demandes en 5 secondes .

allez Diane coupe tout et prend du temps pour toi . fait attention a toi aussi . c'est bien de faire plaisir aux gens mais pas au détriment de ta vie personnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:01

bah oui et l'avatar Boulet, je le retourne donc à la personne, comme on dis quand on sait pas on la....
sur ce je "ferme" cette vilaine parenthèse.
merci Diane
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:11

Ah bon ? Déja que Diane a du boulot avec ces avatars,si en plus il y en a qui demandent par MP,elle passeras sa journée derrière son ordi.
Et comme dit Myralyn,Diane fait les avatars sur son temps libre,donc si en plus elle passe 1h a répondre aux MP,elle ne finira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:45

si les gens lisaient les règles de quoi que ce soit, ça se saurait !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:16

C'est moi qui ait mis l'avatar boulet, je l'ai dit en plus (j'ai dit que si Diane etait gentille et moi méchante)

C'est pas un avatar mechant, c'est juste parce que ta demande etait irrespectueuse donc on marque le coup. Faut pas en faire un drame non plus LOL

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:23

Aller passons a autre chose. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:35

'Soir Smile
Je me laisse tenté, est ce que tu aurais la possibilité de m'en faire un stp ? (en faite a force d'attendre je sens que tu vas fermé le poste, alors je te demande si c'est possible avant que tu ferme ^^' )
A force tu le sais je suis penible, et j'en suis désolé. J'aime le vert xD
Du coup si c'est possible de m'en faire un comme tu le sen avec du vert et une autre couleurs si c'est trop embétant sans soucis !
Je te met quand même pour le soleil et la couleur du rat Smile

•phénotype du rat : Rat agoutis avec une toute tite etoile sur la tête, standar pour les oreilles.
•couleur de pseudo, Vert
•couleur de contour de pseudo: Vert plus foncé ?
•couleur de contour de rat (noir ou violet): noir
•couleur de fond: Vert
•motif du fond : Soleil

Si c'est trop penible pas grave Wink

Merci d'avance *.*

(tu devais être une fée dans une autre vie, ils t'ont mit dans un corps humains pour qu'ont puisse savoir quel belle personne tu es Smile )
Bonne fin de soirée M'Dame !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 00:30

Wow Diane ton avatar est magnifique Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 00:59

Merci Cerize ^^

Fouillie, le voici le voilà (je peux l'éclaircir si tu veux Smile) :

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Fouill11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 01:35

Rhaaaaa comment qu'il est cro cro cro crooooo beau celui de Fouillie copine !!!! Ah elle en a de la chance, ça lui correspond trop d'ailleurs, comme Psycho en même temps. On se refait pas les filles ^^

Et Diane, ça fait bizarre que tu aies changé d'avatar, ça me perturbe... Rolling Eyes T'as vu j'ai pas râler pour la non-sieste, je peux pas râler tout le temps quand même, ça me ferait une sale réputation sur le fofo XD*
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 02:45

Bonsoir, Diane ...
Ce que tu fais est reelement magnifique .
Et quand je vois certaine qui ne disent ni stp ni merci ... Tu es vraiment adorable de leur faire leur avatars moi je serais plus mechante mouahahaha ... lol .

Quand tu seras moin surcharger j'aimerais moi aussi un jolie avatars by diane ^^
Donc fait un ti signe quand tu auras plus de temps ;
Gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 06:58

bluehorse a écrit:

Et Diane, ça fait bizarre que tu aies changé d'avatar, ça me perturbe... Rolling Eyes

Moi aussi! xD Il est psychédélique comme ça en plus Tire la langue mais très beau *__________*
Revenir en haut Aller en bas
lylifraise
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lylifraise

Féminin
Messages : 128
Age : 41
Localisation : Terrasson
Inscription : 30/03/2011


Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 07:43

Bonjour; je voudrais aussi mon mien hihihi

phénotype du rat incluant siamois noir dumbo.
couleur de contour de pseudo noir
mon pseudo lylisratdogs
couleur de contour de rat noir
couleur de fond violet fushia
motif du fond spirale

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lylioz
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 10:01

Hiiiii t'as fait le Fiz en avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:54

@bluehorse : j'ai pas fait d'avatar durant tout l'aprem, on peut considérer que c'est une sieste ou pas ? lol!
(mon avatar me perturbe aussi, vais remettre l'ancien je crois ^^')


@Belive : n'hésite pas à demander dès maintenant, d'ici quelques jours je ne serai plus vraiment disponible et ne pourrais plus faire d'avatar pendant au moins 10 / 15 jours Wink


@ *Jù : yep, c'est mon groooos ^^ Bon, par contre cet avatar me saoule déjà, je crois que je vais remettre l'ancien (c'était aussi le Fiz de toute façon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:57

D'accord merci ^^
Donc moi j'aimerais bien un hooded bleu dumbo .
Sur un fond en spirale rouge et noir . Pour le reste jte laisse gerer ♥

Jte remercie mile fois par avance du temps que tu nous accordes pour faire nos avatars ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !   Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux smileys Forum Rats !
» Des nouveaux (par millier !) dans l'équipe du forum !
» Age des nouveaux rats !?
» Nouveaux rats
» Mes nouveaux rats
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-