Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:47

Excellent !!

Edit : 3ème rencontre en boîte de transport des deux zozos, ça a été bien au début et aux bouts de 5min grosse baston.
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:54

mince alors! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:57

C'était "normal" mais j'ai séparé, ils sont sortis chacun leur tour pour se défouler (et ils couraient partout), et puis échange de cage encore, je le fais chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 21:22

Kizu est terrorisé par les autres rats. Je viens de tenter une présentation avec mon plus cool, il s'est littéralement pissé dessus et je l'ai récupéré tremblant et creucreutant...

Vous avez une technique fiable pour le réhabituer très très progressivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 00:25

o_o
Bah, il faisait déjà ça avant? Surprised
J'ai aucune technique à te proposer, je viens même demander conseil ici pour ma future intégration donc bon :/ Pas facile ton Kizu... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 00:34

Non mais là maintenant que ses hormones sont complètement tombées et qu'il est seul depuis un moment au calme, sous zylkène, j'ai l'impression qu'il s'est laissé rattraper par sa psychose.
Il était agressif avec les autres rats déjà avant, mais là il montre carrément de la peur. Pas gagné.

En tout cas ça explique pourquoi il était couvert de cicatrices, et réciproquement a surement mutilé par mal de ses congénères. Ce rat devait être agressif et inintégrable bien avant que les mauvais traitements rendent les autres agressifs aussi. Bref ça devait être le bouc émissaire de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 13:36

Ok ok...
Et bah, pauvre chéri é_è
Tu vas faire quoi? :/ Est-ce que tu crois pas que finalement qu'il fasse sa p'tite vie seule c'est mieux pour lui? (je demande juste!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 14:16

ouch, j'espère qu'il va comprendre et que dans un groupe de rat stable il va pouvoir s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 14:37

Non Quienne il va falloir tenter des trucs, car il ne va pas bien quand il est seul, je le vois.
Kizu n'est pas associal, il veut des copains mais ne les supporte pas pour l'instant. Bref ça va pas être simple...

Pour ça que je demande s'il y a des techniques pour lui redonner goût à la présence de rats sans qu'il me les coupe en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 14:38

De suite là je ne vois pas, mais je vais y réfléchir, déjà les échanges de tissus/litière mais je pense que tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 14:49

Ok ok donc dans ce cas oui, il faut se creuser la tête ^^
Il est dans la même pièce que tes autres rats?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 15:54

Il est dans la même pièce oui, et je vais intensifier l'échange litière/tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 16:10

J'ai eu la même chose avec Blurp, mais je n'ai jamais réussi à l'intégrer, alors j'ai fini par le laisser vivre seul :/

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 16:19

Sad


Vidéo du jour, tentative en terrain connu, ce soir je les relave chez le chéri.

Le clash
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:54

Bon bah j'ai vu un gros abcès sur les feux testicules de Bebop, PA vient de passer m'aider à le percer, il était pas assez mur, on attends encore 2/3jours !

Merci PA !! Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:58

Et bah z'avez pas eu de chance avec les abcès!!
C'est pas encore ça décidément Bebop et Yela >_<

En tout cas, Ragga commence à montrer un vif intérêt pour les loulous en sortie quand lui est dans sa cage, ce qu'il ne faisait pas avant.... Je vais voir quand ce sera à son tour de sortir s'il s'aventure près de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 20:00

C'est bien si il commence à voir et sentir les autres !

Non c'est pas encore ça, je voulais les relaver ce soir mais le chéri va pas tarder et je pense qu'il va être fatigué, on fera ça demain !

Sinon je viens de ressortir Beretta, je mettrais les photos et la vidéo demain.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 20:38

Mouiiii mais euh, ils les regardent et ils craquottent des dents, je doute que ce soit de plaisir mdr XD et Pik est de plus en plus pire, maintenant il se gonfle et provoque les autres de la volière u_u.. pitié pas un AH hein lool Wink

Oui pas grave si tu fais ça que demain si aujourd'hui t'as déjà tenté..

edit: c'est l'heure de la sortie de Ragga... c'est un hérissoooon gnuuuh il est tout speed là... grouu ;_;
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:59

C'est chaud pour les intégrations !!!! courage les filles !!!

Albatar est retourné chez la veto cet aprem, son abcès à explosé hier, et un autre est apparu, mais dans les profondeurs Sad
Il va y passer la nuit et se fait opérer demain pour retirer le deuxième, je flippe !!!!

J'ai pensé à beretta pour ma pote, mais elle a déjà été choquée les jeux agressifs d'albatar (c'est une fille très douce et calme !!!), alors si beretta n'est pas bien dans ses patounes et peut mordre, je préfère ne pas lui donner !!!!
Elle a déjà eu des ratons, mais les a toujours transformés en patapoufs à grat-grat ^^!
et son caractère va très bien avec celui de gros cochon, deux patates ensembles ca ne peut que aller lol!

Pour le fait d'être seuls, je sais que gros-cochon n'est pas un solitaire et s'ennuyait à la maison, seulement, je pense qu'une intégration avec albatar n'aurait pas été possible, avant de longs mois d'intégration. Albatar attaque immédiatement à sang, il ne lui faut que 30 secondes pour infliger plusieurs mauvaises morsures au rat présenté..... On dirait qu'il attaque à vue !!!
Gros-cochon aurait donc du resté seul tout ce temps, tandis que chez zaza, dès qu'ils se connaîtront un peu mieux, elle lui prendra un copain.

Pour albatar, je réfléchi beaucoup. La solitude n'a pas du tout l'air de le gêner, il dort tranquille et après pète la forme pour jouer, viens se faire câliner, mange un peu, retourne dormir.....etc.... une belle vie de rat très loin de la déprime !!!! Cependant, j'ai envie de le tester avec des femelles dès que ses minis-lui ne seront plus là, histoire de voir si il peut les accepter, et si il n'essaye pas de me les égorger, je lui prendrait une copine ^^ Car l'hom ne veut pas "dix-mille" cages, mais plusieurs rats ne me sont pas interdits!!! il sait que c'est mieux pour eux !!

Et pour pirate, c'est un peu les mêmes questions. En effet, il n'a pas l'air de déprimer seul, c'est devenu un amour de raton, câlin, bizouilleur et tout et tout... mais mes amis préféreraient peut-être lui prendre une copine vu ses réactions face à d'autres mâles... mais rien n'est encore décidé, sauf qu'il ne restera pas seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:12

Je suis contente de ces nouvelles, sauf pour l'opération, tiens-nous au courant !

Vidéo

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Cimg8120

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Cimg8121

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Cimg8122

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Cimg8123


Dernière édition par Lilou de Lioncourt le Lun 14 Nov 2011, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:33

J'adore sa p'tite bouche blaaanche *_*
Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu Smile

Arf myeel, j'onde positive pour le beau Albatar!
Si ça marche avec des femelles en tout cas, ce serait bien Surprised mais ça joue réellement beaucoup tu crois une fois qu'ils ont plus d'hormones, mâle ou femelle? :/
Pour l'instant y'a que PA qui a réussi son intégration au fait? o_o

Hier Ragga m'a mordu, rien de bien méchant, et on va dire que c'était pas dans le but de me faire mal j'espère, j'explique:
pour le faire sortir sur le bureau, je dois tourner la cage qui est sur une table à roulette. Sauf qu'au moment de remettre la cage droite, j'ai mis un bout de pouce dans le grillage (mais vraiment je pensais pas du tout à ce que je faisais, j'étais à fond dans mon remettage de cage mdr...) et BIM un ongle de pouce de mordu n__n Je ne lui donne pas de friandises par les barreaux, mais bon, ça a pas du lui plaire ce bout de doigt XD Je lui ai soufflé sur le nez il était tout pas content et il est parti se cacher dans son sputnik, il a eu le droit à un haussement de ton et des froncements de sourcils de Marie-pas-contente-è_é!

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:42

Ils aiment bien mordre à travers les barreaux, sauf Yela et Bebop, les miens le font, eux non !

J'ai édité mon post précédent pour mettre la vidéo.

Oui il a un "trou" de blanc dans le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:44

Il est trop marrant à se mettre en mode "je bouge plus" quand tu le caresses!
En tout cas je suis surprise il a l'air relativement calme avec toi Very Happy (j'ai aps encore ce résultat avec Ragga moi, c'est quoi tes astuces?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:47

Il est calme mais d'un coup il se gonfle et met sa tête vers l'arrière genre "ça suffit maintenant ou je te pince"

Je sais pas, il est plus calme car moins d'hormones, j'ai pas peur de lui, et Lyka m'a dit qu'il la pincait juste, qu'il ne mordait plus, mais vu que j'ai toujours des odeurs vers moi j'ai pas encore mis ma main devant sa gueule, je testerais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:53

Ok ok, je vois le genre lol, Ragga aussi peut parfois être plutôt calme et se laisser gratouiller, et tout d'un coup péter un plomb et craquotter des dents...

D'ailleurs il essaie souvent d'aller vers mes mains quand j'ouvre les portes de la cage, enfin pour m'y sentir j'ai l'impression, mais j'ai encore peur de sa réaction, du coup j'arrive pas à la laisser devant lui et j'ai peur que ça le frustre...? Je la laisse à 5cm de lui, et généralement j'observe sa bouche, s'il l'entrouvre comme souvent il l'a (mais quand est-ce qu'il va la fermer correctement d'ailleurs! XD quand il renifle faut toujours qu'on voit bien sa dentition) mais même s'il "'montre pas les dents"", j'arrive pas encore :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-