Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:41

Je pense que Mario n'a pas tort : quand je regarde Orgrim, vu que son oeil droit est tout petit, j'ai souvent l'impression que c'est l'oeil gauche qui est exorbité, et y a des moments où je doute lol (alors que je SAIS que c'est l'autre oeil qui a un pb)

Alors oui pour ton véto, tu lui dis que l'un des possibles frères/cousins de Ragga a fait un ulcère (aux deux yeux) et que ma véto pense que c'est lié à une infection derrière les yeux (qui pourrait s'exprimer chez Ragga par les oreilles et chez Orgrim par les yeux)

Peut-être le mettre sous antibios par précaution (même si je n'aime pas traiter aux antibios pour rien), en plus des gouttes aux oreilles.
Ou coupler les gouttes à une pommade antibio par les yeux ?
Je ne sais pas trop, mais ça l'aidera peut-être à chercher d'autres pistes

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Banniere


Dernière édition par Petit_ange le Mer 26 Oct 2011, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:44

Ok merci pour le topo, c'est mieux expliqué ainsi Tire la langue
J'appelle Smile

(on s'en sort plus avec leurs yeux droit, gauche!!)

edit: haha j'ai juste à dire Ragga à l'assistante qu'elle connait mon nom! RDV à 16H30
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:50

Bon on attends le verdict alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 11:01

C'est bien toi Quienne qui avait un doute quant à l'ouïe de Ragga ?

Je me demande si tout ça n'est pas lié...

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 11:03

Oui PA, c'était moi, et j'ai toujours ce doute, quand je lui donne à manger je suis obligé de lui montrer la gamelle, de près parce que quand je l'appelle il s'en fout, mais parfois j'ai quand même l'impression qu'il m'entend, c'est vraaaaaiment aléatoire, autant je peux crier à côté de lui il bougera pas d'un pet, autant parfois j'arrive comme une fleur pour le regarder sans faire trop de bruit et il sort sa tête du sputnik (mais, odeur? mouvement au sol?)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 14:44

Ouh Heureusement que j'ai rdv aujourd'hui chez le veto, il est beaucoup moins en forme. Je viens de rentrer la, son penchement de tête commence a l'handicaper de plus en plus je trouve. Il a craquotte et globule quand je suis arrivée mais ne le fait que quand c'est moi, je dois l'interpreter comme un j'ai mal regarde ou un je commence a bien t'aimer, je penche plus pour la première solution vu les circonstances. Vite vite le rdv ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 14:49

Ne stresse pas (même si c'est dur) il va le sentir, essaie de le rassurer, le rdv va vite arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 14:51

Allez Quienne, garde le moral pour le moment. Tu t'inquièteras si le véto confirme un truc de grave, pour le moment, on ne sait rien du tout et je te fais psychoter en te racontant tout ce qu'Orgrim a.

Tu seras fixée après ton RDV, et là, t'auras tout le temps de paniquer. Alors destresse un peu Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 14:56

Ça va ça va je suis pas trop stressée parce que je sais que le rdv comme tu dis va vite arriver Smile il a du se gratter souvent au visage a cause des gouttes il est un peu rose. Il mange la, je lui ai donne faim haha. Franchement il penche beaucoup plus la tête désormais, j'ai même un peu de récidive d'éternuements arghhhh..... Édit: mais je donne tant l'impression que ça d'être stressée??? XD je suis plutôt zen pour l'instant en plus il est trop mignon ce loulou Smile merci en tout cas de votre attention ça fait plaisir de pouvoir partager les misères ratounesques. Soit, j'attends patiemment et je psychote plus par rapport a ses yeux et Orgrim :p
Revenir en haut Aller en bas
AliceOn
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
AliceOn

Féminin
Messages : 207
Age : 30
Localisation : Essonne
Inscription : 14/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 15:06

C'est assez inquiétant tout ça, je vous souhaite pleins de courage, j'ai vérifié sur Grunge et il n'a rien, je l'ai pesé, il est à 430 soit +48 g en 1 mois, que du muscle je vous dis !

Et grande nouvelle, Mônsieur a été intégré ! Finis la mini cage, place au palace, je suis simpa quand même, je lui ai rajouté son sputnik bleu pour par qu'il se sente définitivement castré le pauvre. Tout ça est assez comique, car il fait le double de leur taille, alors quand ils jouent, toutes les filles sont sur lui, et c'est lui qui gagne XD*

J'ai l'impression qu'il n'a jamais connu si grand, car jusqu'à aujourd'hui, soi moins de 24 h, il a passé son temps dans le sputnik XL Rose, et très peu à gambader entre les étages, petite touche de tristesse pour moi, car quand je passais devant sa cage, il faisait des petits bonds de joies, et se précipitait à l'entrée quand je lui ouvrais. Là il m'a fallut 15 minutes pour le sortir de son sputnik, mais bon, je me dis que ça reviendra Rolling Eyes

Donc voilà, 7 copines pour lui, 1 cages en moins pour moi, tout est bien qui finit bien Smile

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Dsc00045wd



Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Dsc00046mr



Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Dsc00047yc



Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Dsc00051kn



Switchage de sputnik !

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Dsc00052ssj



Et on prend toute la place ^^

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Dsc00053t



Donc voilà, vous aurez pu voir le magnifique premier réveil de Mônsieur dans la cage des fifilles

Si vous pouviez assister au chaleurs de mes rates, c'est juste hilarant, quand l'une d'entre elles l'est, il suffit qu'elle effleure Grunge, et hop vas-y que ça papillonnes ! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 15:22

Mdr les photos, on dirait un voyeur !!

Je suis contente pour lui, il va plus s'ennuyer avec toutes ces filles !! Un vrai Pacha !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 15:26

Ben ou pourra dire que pour lui cette aventure se fini on ne peut mieux ma foi, 7 belles gonzesses pour lui tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 15:27

Oui, il a l'air heureux, même si les gonzesses, il va juste les supporter !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AliceOn
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
AliceOn

Féminin
Messages : 207
Age : 30
Localisation : Essonne
Inscription : 14/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 15:32

Haha oui, un vrai voyeur XD*

C'est vrai qu'au final il va plus les supporter qu'autre chose, serait-ce pour ça qu'il s'est d'un coup assagit hier soir ? Il était blasé quand il a compris ce qu'il attendait Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 15:37

Ça je sais pas, mais au moins il sera bien maintenant !!

Ce soir re-changement de cage pour les loulous, j'ai pas l'impression que ça aide beaucoup mais comme ça au moins ils ont l'odeur de l'autre, vendredi ou dimanche je retente une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 17:49

Quienne a écrit:
Oui PA, c'était moi, et j'ai toujours ce doute, quand je lui donne à manger je suis obligé de lui montrer la gamelle, de près parce que quand je l'appelle il s'en fout, mais parfois j'ai quand même l'impression qu'il m'entend, c'est vraaaaaiment aléatoire, autant je peux crier à côté de lui il bougera pas d'un pet, autant parfois j'arrive comme une fleur pour le regarder sans faire trop de bruit et il sort sa tête du sputnik (mais, odeur? mouvement au sol?)
Je pourrais pas mieux décrire Kizu o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 19:41

Photos du soir

Bebop en pleine action :
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Cimg8019

We have a problem !
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Cimg8020

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Cimg8021

Nooooooon, c'est pas vrai j't'ai pas pincé !!
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Cimg8022

Yela, où l'art de vouloir passer, même la porte fermée
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Cimg8024

Coincé !
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Cimg8023

Comment faire ?
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Cimg8026

Eurêka !
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Cimg8025

Sorti d'affaire !
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Cimg8027
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 23:37

Vidéo du soir, j'ai refait un test :

https://www.dailymotion.com/video/xlyako_video-yela-bebop_animals
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 00:33

Et Mario du coup Kizu ses yeux chelous ça t'inquiète pas?

Que des mauvaises nouvelles pour moi: Ragga a bien un début d'ulcère ou un truc genre abcès orbital qui pousse l'oeil, mais il voit encore de l'oeil, ceci dit cornée très abimée et tout DONC gouttes à mettre dans l'oeil, antibio: baytril et metacam, + ultra B.
J'ai été mordu plutôt violemment, il voulait plus me lâcher le doigt et j'ai limite senti ses dents sur mon os de l'index, là mon doigt commence à bien gonfler, donc euh bah médecin ou urgence si ça devient grave.
J'ai réussi à lui mettre une goutte en... 20mn, je vais crever ma race, j'en pleurerais!

edit: ca fait plaisir à voir AliceOn et belles photos Lilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 01:16

Putain Quienne c'est pas la joie, courage courage :/
Ragga doit avoir mal ou se sentir super vulnérable pour avoir un comportement pareil :/

Tu ne peux pas demander à ta mère on ton mec d'exceptionnellement t'aider tous les jours pour les médocs ? Tu vas craquer si tu y mets 2h à chaque fois...
Gants de jardinage et hop, les gouttes, accessoirement ça lui apprendra qui est le chef à la maison.

Kizu a toujours eu ce regard "fatigué", sans doute physiquement du à des yeux plus enfoncés et donc des paupières plus basses. Ses yeux n'ont en tout cas pas changé, ni gonflé ni dégonflé... et crois moi que depuis vos mésaventures je surveille >.>
Je ne sais toujours pas avec certitude s'il est sourd ou non. Est-ce qu'il se débrouille très bien avec son odorat et sa vue ? Est-ce que parfois il m'ignore volontairement ? J'ai pourtant remarqué des cas de figure où il était quasi impossible qu'il ne m'entende pas. Alors je ne sais pas.
J'ai déjà un rat aveugle, donc je me dis qu'un handicap de naissance, ou acquis suite à une saloperie non soignée, ça n'est pas la mer à boire. Tant que la saloperie ne cause plus de souci... les rats s'en sortent très bien avec un sens en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 01:16

Fichtre Sad gaffe à ton doigt ne néglige pas ca.

Je n'ai pas d'antibios par voie orale moi, je ne sais pas si je dois lui en demander ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 01:30

Oui Ragga devait en avoir marre d'être tripoté et donc vu que j'essayais de lui mettre une goutte, paf... Mon doigt est pas beau à voir mais médecin dès que ça ouvre demain (ou urgence cette nuit si ça empire)
La véto m'a prescrit 5x par jour pour les gouttes mais m'a dit de faire le mieux que je pouvais (elle a été mordu elle aussi -une autre véto, pas la même que la dernière fois lol) donc elle compatit XD...
Le problème déjà, c'est que Ragga ne sort pas 5 fois par jour de sa cage -j'ai beau laissé ouvert il sortira pas- donc déjà ça ça m'embête >__< j'ai réussi à lui mettre la goutte ce soir quand il mangeait, comme d'hab. Mais je vais pas le faire manger 3 à 5 fois par jour loool! (gamelle de frais je veux dire) parce qu'il connait la combine à la fin. Et si je peux éviter à ma famille ou mon copain de se faire mordre, j'essairai de continuer seule, mais effectivement je vais me protéger les mains cette fois, je sais pas si j'ai des gants de jardinage je vais voir, même si je pense que ça traverse, ses dents... ._. Enfin s'il faut qu'on m'aide je demanderais, certes, vais pas me laisser trouer la main tout le temps huhu!! Wink

En tout cas, bizarre ces histoires de surdité aussi, mais franchement c'est pas possible de nous ignorer parfois comme ils le font même si on tape sur des casseroles à côté quoi o__o
PA, la véto m'a donné ces antibios pour pas qu'il y ait d'inflammation et pour enlever d'éventuelles bactéries tenaces de cette infection perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 08:29

Oh mince, je suis désolé pour toi et pour Ragga, ne traine pas pour le médecin !

Il doit avoir mal le pauvre et toi j'imagine aussi, pas facile tout ça.

Pour les gouttes tu lui mets sa gamelle de frais en plusieurs fois s'il faut !

Courage courage les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 11:00

Vous croyez que je dois rappeler la véto pour lui demander ?

Le souci c'est que comme Orgrim est déjà très fragile, je n'ai pas envie de le fragiliser avec une surdose d'antibios.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 11:06

Appel et vois ce qu'elle en pense, dis-lui tes doutes, ça coûte rien d'être rassurée.

Sinon vous en pensez quoi de la vidéo ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-