Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay86
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jay86

Masculin
Messages : 206
Age : 37
Localisation : 86
Inscription : 15/08/2011


Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage !   Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:30

Oh, c'est pas une longue histoire, hein, mais juste un petit clin d'oeil. J'étais en train de caresser mes deux loulous dans leur cage et ils voulaient absolument sortir, ils n'arrêtaient pas de monter sur la grille ouverte. Et moi je voulais aller bosser mes cours, mais j'avais pas non plus envie de les enfermer dans leur cage. Alors je les ai finalement laissés se balader tout seuls dans l'appart. Leur cage est dans la cuisine. Donc je laisse la cage ouverte et je retourne bosser dans le salon. Je vois leurs petites frimousses qui arrivent dans le salon, ils se baladent partout, me chatouillent les pieds pendant que je bosse, etc. Et au bout d'un moment, je me demande où ils sont. J'en vois un dans le salon pas loin de moi, mais je ne vois pas l'autre. La chambre est fermée, donc pas de problème. Je fouille le salon sans succès. Alors je vais voir s'il n'est pas en train de se balader dans la cuisine, je ne le trouve pas non plus. Ah, mais si ... où était-il ? Eh bien mon Pinceau devait être fatigué, car il avait retrouvé le chemin de sa cage tout seul, avait escaladé la grille et était retourné dormir sur son drybed ... c'est pas mignon ? Smile Et vous, quand vous les laisser se balader, est-ce qu'ils rentrent tout seuls dans leur cage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Re: Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage !   Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 06:22

mon Crapule le fais, quand il en a marre en sortie, il saute sur la table de nuit, et rentre tout seul dans la volière, ça m'amuse toujours quand je le vois faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
Ratounette21
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratounette21

Féminin
Messages : 575
Age : 33
Localisation : Dijon, 21000
Inscription : 01/03/2011


Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Re: Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage !   Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:05

Pareil pour moi, quand une des louloutes en a marre de la balade en liberté, elle escalade la grille & rentre dans la cage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin
Messages : 92
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 19/07/2011


Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Re: Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage !   Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:18

Les miennes ne rentrent pas dormir dans leur cage mais sur leur cage ^^
Par contre, mon malou le fait. C'est marrant parce que tu le vois faire son nid, remettre des doudous comme il faut, faire des montagnes de chanvre et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Re: Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage !   Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:49

Moi j'en ai une une fois qui a sortie son nez en dehors, et puis qui a dû se dire "hmm.. non, bof" et elle est rentrée se coucher tranquillou dans son hamac
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Re: Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage !   Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:13

Mon loulou ne retourne pas dans sa cage quand il en a marre de balader mais va plutôt piquer un somme sur l'étagère qu'il s'est "approprié" Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Re: Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage !   Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:28

Oui en général quand ils en ont marre, ils rentrent tout seul ^^
A l'époque je laissais presque H24 la cage de mon Teal'c ouverte quand j'étais là. Il avait une cage pour lui juste à coté de mon lit, on s'endormait souvent ensemble puis la nuit parfois il retournait dans sa cage comme un grand ou le matin vers 6h il revenait m'embêter dans mon lit^^ Trop attachantes ces petites bêtes Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Re: Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage !   Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 17:06

Les miens le font aussi,et oui c'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Re: Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage !   Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:19

Ma princesse Mina ne part jamais loin de sa cage, mais ne rentre pas dedans pour autant: elle préfère se coucher dessus o/ Et bien sûr, les deux gamines Victoria & Artémis la suivent.
Vista est la championne du "je m'endors dès que c'est douillet"; un T-shirt, un bout de tissu, un sac, et zou c'est parti pour une bonne sieste !
Les autres, le repos elles ne connaissent pas, donc elles ne rentrent jamais spontanément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain1200
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 13
Age : 56
Localisation : WSL 1200
Inscription : 25/10/2011


Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Re: Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage !   Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 01:10

les miens aussi rentrent tout seuls...
un petit tour, histoire de mettre un peu la pagaille dans leurs petits jouets, et zou: on rentre à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Re: Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage !   Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 04:15

petite question pour hannibalgirl quand tu dort avec t'est rats, tu n'a pa peur de te retournée dans la nuit et de l'écrasé ? Shocked c'est ma grande peur sa... mais j'adorerais dormir avec ma cheri le jour ou elle aura décidé d'areté de courir par tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Re: Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage !   Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:06

Moi aussi l'un des miens s'appelle Pinceau ^^ chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Re: Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage !   Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop fatigué pour se promener, il retourne dans sa cage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» à 2 dans une cage pour 6 ? trop d'espace ?
» cage trop grande pour 2 ratoux?
» Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??
» CAGE FURET XL pour 1 à 3 rats, trop grand ?
» trop contente newwww cage pour les mecs!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-