Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:23

Et c'est quand la soirée : Ragga à l'honneur ? xD et Mousse a l'honneur ^^ parce qu'ils sont trop canooon <3

La tête de Penny est quand même super drole sur la dernière photo et Ragga qui a l'air de se demander se qu'elle fou xD
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:38

Exellente la dernière photo!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 02:59

Bonjour Ragga, comment va tu en cette belle nuit ?
Moi je vais très bien Smile Je suis toujours amoureuse de toi.
Peux tu demander à ta maman (ma future belle mère) de mettre des photos de toi?
Et de ton copain Mousse aussi si elle veut...
Et des 2 beaux gosses de la cage a coté peut-être aussi.
Et une de Penny l'aguicheuse aussi tant qu'elle a l'appareil en main
Enfin, mon amour, je te laisse te reposer pour ton shooting de demain.
Je t'envoie plein de tendre baisers !

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 05:01

Mariiiiiiiiine XD

Ragga d'amour ne va pas bien. J'ai cru qu'il allait mourir dans mes mains samedi pendant la nuit, il a été au véto de garde dimanche. (pour plus de détails parce que j'ai la flemme de répéter: voir dans le suivi de portée les 13 mâles du bois de Vincennes part.3 Tire la langue)
Ragga a perdu du poids et n'est pas à son avantage en ce moment, alors pas de photo spécialement pour lui (enfin si, une où il est en boule sur mon lit mais ce n'est pas glorieux XD)

Tout à l'heure il s'obstinait à rester dans la boîte à mouchoir et dormait dedans (il y a passé l'après midi lol):



Bref, j'espère que ton amour (et le mien quand même!) sauveront mon petit Ragga, demain on commence les séances d'aérosol pour lui en espérant que ça le soulage. On a dormi ensemble cet après-midi, il était mignon, pour me dire de me pousser il frottait ses dents sur mon doigt XD (je crois qu"il n'a même pas la force de mordre)
Je lui transmets les "tendres baisers" :p envoie lui pleiiin de bonnes ondes hein! je compte sur toi sa 1ère femme humaine (la 1ère rate c'est Penny l'aguicheuse bien sûre XD)
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 07:14

Coucou la miss !

De biens tristes nouvelles mais on croise doigts et doigts de patounes à la maison pour la guérison de Ragga !
bibi
XD ta vidéo t'aurais presque pu nous mettre les sous-titres !

" - Penny ! RoOoh mais vire ta queue ça passe pas quoi !
- Oh l'humaine ! Mets pas ta main ! M'enfin tu vois bien déjà que ça bloque non ? Pis quelle mule celui-là... Ca passera pas j'te dis Ragga !!! Bon... j'me casse.
- Attends, attends... Attends j'ai un truc qui me gratte au nez, là je me repositionne... Et voilà ! Tu vois que j'y rentre dans la boîte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:43

Ohhh non Cry 2 Mon ragga d'amour Sad

Je lui envoie plein plein plein plein de bonnes ondes, et mes petites lui envoient plein d’énergie, et si tu veux un peu de graisse, Ondine a dit qu'elle voulait bien lui refiler un peu de la sienne.

Remet lui une double ration de mes tendres baisers et le triple de lechouilles de mes filles. En plus de toi et de Penny, il en aura plein plein bibi
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:50

merci les filles, si avec ça il ne guérit pas, je ne comprends pas Wink Aime 2

Haha catouille, c'est tout à fait ça Laughing Mais c'est qu'en plus ils y rentrent à 2 dedans! ils l'ont déjà fait XD mais au début Ragga mettait juste la tête dans la boîte, ça me faisait peur!

On va faire une greffe de graisse d'Ondine à Ragga Tire la langue (Mousse pourra en donner aussi s'il faut haha XD) je lui passe touuuuuuuuuutes les papouilles.

Le Ragga qui se nourrit un peu:
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 561532DSC04575
Et qui s'est endormi hier en boule en plein milieu du lit:
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 150876DSC04570
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 16:17

Allez Ragga ! Allez Ragga ! Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Pok3 Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Pom Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Pok4 peaceout
On ses motive, on mange et on fait pas le difficile ! Sinon Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Rat006
Il va vite guérir le pépère canon !
Je veux pouvoir voir en vrai la superstar ratounesque de torpillage de litière !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 16:38

Et puis je veux qu'il teste tes dodos quand même!! C'est pour lui le tipi en plus Smile
Il est avec moi dans le lit là, j'avais pas envie de le laisser seul en cage de quarantaine!

Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 16:52

Il peut venir dans le mien de lit si il veut Very Happy (Rooo ca fait un peu zoophile tous ca xD)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:48

Ca fait longtemps que j'ai pas posté quelques photos ici,
il faut d'ailleurs que je change le titre de mon sujet...

Penny a été stérilisée suite au décès de Ragga et l'intégration a commencé tout doux aujourd'hui même Smile
mais apparemment, c'est crevant de rencontrer de la donzelle, voilà comment j'ai retrouvé mes loulous 5mn après les avoir "rangés dans leur cage" suite à la présentation dans la salle de bain:

photo moche à travers les barreaux pour donner une idée des 3 baleineaux échoués:
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 613271DSC04601

les jumeaux à moitié endormis
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 355061DSC04605

le Mousson carrément endormi
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 247230DSC04609

et Pik qui s'est allégrement servi de Mousse comme coussin et comme appui-tête juste avant la photo
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 433090DSC04620

mes 3 petits vont biens...
la miss aussi malgré l'opération, elle pète la forme, et elle a pas oublié comment on faisait pour pouiquer et mordre ^^

j'espère pouvoir le plus vite possible accueillir les 3 affreux que Nattiaq me garde bien au chaud (ou au frais ça dépend), et qui lui font des misères xD!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:55

Les baleinaux Laughing lol! trop excellent

Toujours aussi beaux tes amours

Une pensée pour Ragga
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 17:11

c'est dur la vie d'un rat chez toi lol!

toujours aussi beaux tes "ptits" pères...
j'espère que tout ira bien avec Penny Smile

papouilles à la troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 17:30

Hihi c'est vrai que je les appelle encore les "petits" par habitude, mais c'est plus des p'tits maigrelets, à part le Pik! (ça me choquera toujours, que ce soit le plus petit plus maigrichon qui soit le plus rebelle et le plus dominant xD)

Avec Penny ça me semble vraiment bien parti: Mousse égal à lui-même, comprend pas trop ce qu'elle fichait dans la salle de bain avec lui mais a par curiosité été reniflé le derrière de la demoiselle pendant 2 secondes, il s'est pris un pouik à la tronche, et il est reparti en s'en fichant presque de cette nouvelle recrue.
Croq intéressé mais pas trop, il teste de s'approcher, ça se renifle, ça se met en position de boxer, puis ça se rétracte et ça préfère aller visiter la salle de bain.
Pik, ça ne voit que la femelle, ça course la femelle, ça domine la femelle, ça renifle la femelle, ça fait des bisous à la femelle.. bref, Pik quoi x)

Penny de son côté, curieuse mais pas trop, elle garde ses distances, fait la chanteuse d'opéra quand celles-ci sont rompues, mais elle sait se rebeller et ne présente pas de mouvement de défense dentesque (ce qui me faisait un peu peur avec elle) alors c'est parfait pour l'instant XD
Ca a duré 15mn ce midi, je verrais pour ce soir si j'ai le courage, sinon on rattaque demain. Smile

je passerai les papouilles Aime 2
merci à vous 2 bibi
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:01

Si tu n'avais pas stérilisé Penny, je crois qu'ils s'y seraient plus intéressé a la fifille lol! (quoi que ^^ Mousse je crois pas Mouais )

Les fille ca crève, comme dans tout voyons Smile .
Ca me fait bizarre de revenir ici...d'ailleurs quand j'ai vu dans mes mail que tu avais posté, j'ai eu des frissons...
Enfin j'envoie des bisous a tout le monde, comme d'habitude Smile

Ah oui et en tant que syndicat de ce post ci, nous te demanderons des photos de Penny aussi XD*

Et une très très grosse pensée pour Ragga, et je lui envoie encore plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:30

Vraiment adorable ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:48

merci missramo07 Very Happy

Mes patatons en pleine intégration avec la miss (3ème présentation en terrain neutre, on va passer en terrain connu incessamment sous peu parce que ça se passe vrmt bien Smile)

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 851721DSC04693


Croq qui frétille de la queue quand je le caresse...

Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:59

Hahahahahaha Laughing Ca fait trop bizzare de voir un rat frétiller de la queue ^^ Quel Mignon Aime

Moussy cherche les caresses aussi Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:08

Hier il le faisait encore plus vite, le frétillement de queue, et ce qui est le plus drôle c'est que le 'top du frétillage" c'est quand je lui papouille le nez xD!!!!
Voui le gros Mousse il faisait le jaloux :p parfois Pik aussi passait exprès sous ma main pour récolter des caresses, j'étais fondue d'amour pour eux pendant cette présentation, ils sont adorables comme c'est pas possible Aime 3

(oui j'suis pas objective, c'est mes loulou-te-s, mais bon XD)
même Penny a fermé les yeux pendant des papouilles un moment en mode "ouuuh bonheur" et Mousse a globulé des yeux!! première fois que je le vois faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:37

Roooh les gros mignons Aime Ils t'aiment je pense ^^
Tu as de la chance tout plein, tout plein Smile ils sont exeptionels Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:01

Voui Aime 3

Sur la vidéo là on voit les "je passe sous ta maiiiin":

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:23

Sur la première vidéo on voit bien la jalousie du ti copain(Mousse ?) c'est trop marrant et ce qui est encore plus drole c'est lorsque sa queue frétille on dirait que ça va au son de la musique trop EXCELLENTISSIME cheers
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 20:16

Ils sont trop mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Laurine
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 27
Localisation : Avignon
Inscription : 04/01/2013


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 11:04

J'adore Mousse! Smile Jolie petite troupe de poilus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 13:26

oh bah merci Laurine Smile Aime 3 mon Mousse est au pays des anges depuis... Sad
tu as déterré un vieux post, lol!
la suite était ici! http://www.forum-rats.com/t64681-les-mochetes-de-quienne-n2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss chauve et Mousse
» Miss Nami & Miss Zoé !
» mélange croq'brin
» Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)
» IND Zébulon x CRL Penny
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-