Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Miss chauve et Mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
replay
En sevrage
En sevrage
replay

Féminin
Messages : 94
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 15/04/2008


Miss chauve et Mousse Empty
MessageSujet: Miss chauve et Mousse   Miss chauve et Mousse Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 20:29

Miss chauve et Mousse 031808170943fz4
Miss chauve et Mousse Image31la8
Miss chauve et Mousse Image49qn9
Miss chauve et Mousse Image28mv1
Miss chauve et Mousse 031808170550rr0
Miss chauve et Mousse Image15ym8
Miss chauve et Mousse My.php?image=image35qp5
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ingrid88

Féminin
Messages : 626
Age : 36
Localisation : Vosges
Inscription : 10/02/2008


Miss chauve et Mousse Empty
MessageSujet: Re: Miss chauve et Mousse   Miss chauve et Mousse Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 22:57

toutes mimi
Revenir en haut Aller en bas
titinee59
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 22
Age : 34
Localisation : nord
Inscription : 14/04/2008


Miss chauve et Mousse Empty
MessageSujet: Re: Miss chauve et Mousse   Miss chauve et Mousse Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 23:21

Sont jolies tes petites fifilles !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Miss chauve et Mousse Empty
MessageSujet: Re: Miss chauve et Mousse   Miss chauve et Mousse Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 11:22

ELLES SONT CHOUETTES §§§§
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
replay
En sevrage
En sevrage
replay

Féminin
Messages : 94
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 15/04/2008


Miss chauve et Mousse Empty
MessageSujet: Re: Miss chauve et Mousse   Miss chauve et Mousse Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 12:30

Merci, elles son mimi oui.
Je suis fan de ma Miss chauve qui est une adorable petite exitée. Toujours collée à moi, à vouloir jouer. Et si je suis occupée, elle met en place diverses stratégies pour que je fasse attention à elle : me sauter dessus, me léchouiller en prenant une tête encore plus niaise que d'habitude, puis si je ne répond toujours pas, elle vient me gratter puis finalement me mordre. Une fois j'ai cru qu'elle m'avait arraché l'oreille...
Mais que voulez vous je n'ai pas pu la gronder, parce que dès que j'ai crié "aie" elle s'est mise à galoper et bondir dans tous les sens puis faire semblant de m'attaquer. Je fond quand elle joue à la bagarre.
Mousse est plus timide et solitaire. Elle préfère explorer (et grignotter tous les tissus qui se trouvent sur son passage). Elle n'aime pas que je la prenne et décide d'elle même du moment où elle m'accordera une léchouille ou un calin. Elle est bien plus calme aussi.
Ce qui m'étonne c'est que ma toupie bondissante qui fait la moitié de la taille de Mousse et est un peu plus jeune, arrive tout de même à la dominer.

Avec feu mes malous c'était le contraire. La domination était proportionnelle à la taille. Maurice, le premier arrivé et le plus gros était le chef. Un intrépide qui lui aussi décidait des moments ou je pouvais l'approcher. Il n'avait pas peur, mais il me snobais souvent et préférait vacquer à ses occupations (des bétises principalement : vol de gateaux, pipi là où il n'aurait pas fallut, entrer dans les tiroirs, détruire mes plantes, etc).
Le second arrivé Tiny (quelques jours plus tard) et un peu plus petit que Momo était très timide. Dès que Momo l'approchait il se mettait à couiner comme si on allait l'égorger (alors que Maurice ne le touchait pas). Les seuls moments ou j'ai pu être vraiment proche de lui ont été ses derniers jours, quand il a senti que la fin arrivait. Là il ne me lachait plus et recherchait désespérément le contact.
Le petit dernier, Dendé lui était un véritable amour. Il était minus et ne faisait jamais d'esclandre, jamais de bétises. Très calin, il me suivait partout et accourait dès que je l'appelais. (Un jour je l'avais perdu. Impossible de le retrouver, j'ai du le chercher une heure. Il s'était endormi sur mon oreiller, juste sous la couette dans mon lit.) Il était plutôt dominé par les autres, mais semblait avoir un rang à part. Comme si les deux gros l'avaient toujours considéré comme un bébé, et il se comportait un peu comme tel. C'était peut être du à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Miss chauve et Mousse Empty
MessageSujet: Re: Miss chauve et Mousse   Miss chauve et Mousse Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 12:38

Chui pas trés nus ^^' mais l'albinos est belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
liligoth
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liligoth

Féminin
Messages : 234
Age : 37
Localisation : nantes
Inscription : 07/03/2008


Miss chauve et Mousse Empty
MessageSujet: Re: Miss chauve et Mousse   Miss chauve et Mousse Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 13:04

très mimi
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Miss chauve et Mousse Empty
MessageSujet: Re: Miss chauve et Mousse   Miss chauve et Mousse Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 19:11

Citation :
Chui pas trés nus ^^' mais l'albinos est belle !

Elle est pas albinos, elle est himalayenne ou siamoise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Miss chauve et Mousse Empty
MessageSujet: Re: Miss chauve et Mousse   Miss chauve et Mousse Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 19:39

Oup's Tire la langue Désolé MAIS elle est trés belle quand même Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Miss chauve et Mousse Empty
MessageSujet: Re: Miss chauve et Mousse   Miss chauve et Mousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss chauve et Mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mousse, Pik&Croq et miss Penny
» Chauve-rat!!
» Miss Nami & Miss Zoé !
» La chauve souris
» Mousse...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-