Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 enorme tristesse suite ope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leeloosushi
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 90
Age : 36
Localisation : haut de seine
Inscription : 03/04/2011


enorme  tristesse suite ope  Empty
MessageSujet: enorme tristesse suite ope    enorme  tristesse suite ope  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 14:10

voila, je viens d'abord parler a des passionné de mon enorme tristesse ! (car peu de personne comprend)
j'ai acheter 2 siamoise une blue et une seal ( je suis passionnée de chat siamois oriental) donc tres fier d'acquerir ces 2 louloutes dans ma troupe (6 rattes), il y a 4 mois. et depuis 1 semaine la siamoise blue batisé "flamme" est tres agressive quand on veut la prendre ou l'approcher ! donc je prend RDV chez le veto et me dit de sterilisé pour son equilibre (car 4 de mes rattes sont sterilisé ) donc on prend RV pour jeudi (donc avant hier). le jeudi matin je vais la chercher dans la cage et la je la souleve sa vulve couverte de sang !!!! donc je la depose et elle me dis que ca peut etre une metrorragie ou autre, donc radio et elle me dit il y a une petite masse surement sur l'appareil genitale vu le sang qu'elle perdait de la vulve! mais aussi pour la veto elle la trouvait tres anemié suite a la perte de sang donc j'ai decider de l'operer quand meme ! et en effet, il y avait dans l'uterus une tumeur de la taille d'une cacaouette et que ca saignait enormement( l'uterus etait enormme), l'operation c'est bien passer sauf que quand a refermer et mis le pansement, elle a fait un arret respiratoire et malgré ce qu'a pu faire la veto elle est deceder !!!! je suis triste de ne pas avoir vu ca plus tot !! car je fait toujours steriliser mes rattes et pour ses louloutes je voulait le faire en septembre!!!
c'est avec une grandes tristesse que je lui rend hommage !
😢

Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


enorme  tristesse suite ope  Empty
MessageSujet: Re: enorme tristesse suite ope    enorme  tristesse suite ope  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 14:13

Je suis désolée pour toi, tu ne pouvais rien faire de plus. Tu n'as pas de scanner à la place des yeux, pas facile de voir une masse à cet endroit là, et tu as attendu que ta puce grandisse avant de la faire operé, ce qui me semble normal, j'aurais fait comme toi. Là c'est vraiment, la faute à pas de chance, saloperie de tumeur. Courage, j'espère que tu te remettra le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


enorme  tristesse suite ope  Empty
MessageSujet: Re: enorme tristesse suite ope    enorme  tristesse suite ope  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:54

rip petite puce

ne t'en veux pas ce n'est pas de ta faute (facile à dire mais pas à faire) courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
leeloosushi
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 90
Age : 36
Localisation : haut de seine
Inscription : 03/04/2011


enorme  tristesse suite ope  Empty
MessageSujet: Re: enorme tristesse suite ope    enorme  tristesse suite ope  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 14:10

merci du soutien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


enorme  tristesse suite ope  Empty
MessageSujet: Re: enorme tristesse suite ope    enorme  tristesse suite ope  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 16:52

C'est vrai que tu n'as vraiment pas eu de chance ! Mais tu as fait de ton mieux pour la sauver.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enorme  tristesse suite ope  Empty
MessageSujet: Re: enorme tristesse suite ope    enorme  tristesse suite ope  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enorme tristesse suite ope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai de la tristesse................
» un trio de tristesse
» tristesse, deuil...
» Une profonde tristesse
» ma rate est enorme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-