Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 18:04

Ils ne sortent pas en même temps avec les autres ratous?(surtout ne te vexe pâs ce n'est pas mon intention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 18:05

Ils ne sont pas du tout dans la même piéce. Ils sont en quarantaine Smile
Je me vexe pas tu as raison de poser la question ^^

Non là le problème c'est le hooded dumbo, je l'ai séparé des adultes il arrêtait pas de les faire ch*er, il est en cage avec deux de ses bébés du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 19:03

Ben alors tu fais super bien les choses, je suis très contente d'adopter et sauver un petit chez toi alors ^^
ca fais plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 19:18

Merci à toi Smile
Ils ne sont même pas dans la même maison en fait donc vraiment aucun risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
pietro
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pietro

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : oise
Inscription : 22/08/2011


URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:55

Tu pourras nous mettre des photos ? a moins que tu fasses un autres post pour eux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:07

Je ferai probablement un nouveau post, mais je le ferai quand ils seront remis.
Pour le moment je me consacre à eux pleinement Wink

Si vous pouvez faire tourner pour les hooded noir par contre c'est pas de refus (ils sont uniquement ici et sur rescue) parce que la fille qui me l'a refilé (je le prenais ou il allait en animalerie au choix) ben en fait elle en avait que pour lui elle le sortait de la cage beaucoup plus que les autres, lui donnait plus de friandises etc et comme moi jfais pas ça (manquerait plus qu'il soit mieux traité que les miens encore !) ben je pense qu'il le vit mal ...

Mais sinon avec moi il a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
pietro
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pietro

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : oise
Inscription : 22/08/2011


URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:33

Ouais je te comprend , moi je peux pas t'aider pour le hooded , enfin j'ai quelques soucis de place malgrès le décès de mon vieux ratoux RIP
et si sa se passe mal avec mes 3 autres qui sont plutôt soumis , j'ai pas trop envie d'avoir des blessures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 14:35

T'inquiète je comprends bien, c'est juste qu'à partir de samedi comme pas mal de loulous partent, son ancien copain standard hooded va se retrouver tout seul, il va encore falloir que je fasse des changements de cage et tout ça.
Mais bon je me doute qu'un hooded de 6 mois ne partira pas ...
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:02

J'espère bien qu'en étant hooded, il va pouvoir se faire adopter! Franchement c'est un joli marquage, et les rats qui ont été les plus proches de moi étaient hooded (tichon, d'ailleurs, hooded noir, on ne peut plus commun est bien parti pour prendre la relève : bisous, calins, craquotage et yeux exhorbités, rien qu'en lui parlant, en lui disant que je l'aime!). Sérieux, le physique aide au craquage, mais quand même, il n'y a pas que ça, les coups de coeur, ça marche aussi! Je prèfère 1000 fois un hodded géant, qu'un satin distant et je suis sure que pas mal de gens pensent comme moi, même si c'est pas un marquage auquel ils pensent en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:04

bah c'est marrant mais les premiers à être partis sont le cannelle et les bleus ...
Hasard ? Bof

Pour le cannelle j'ai eu au moins 6 demandes, et pour le hooded pas une seule, et pourtant il est moins timide
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:11

PFFF, moi, j'ai craqué direct sur tichon en animalerie... On y allait pour acheter de la nourriture pour poissons rouges, ça faisait quatre ans que j'avais plus de rats, et j'ai pensé avant de partir "s'il y a un rat noir et blanc je suis foutue!" ben ça a pas loupé! Didou pareil, j'ai craqué sur le forum et c'est un hooded agouti! Et je regrette pas. Mais c'est vrai que je choisi mes rats au regard, pas à la couleur. Je fond devant certaines bouilles et là c'est foutu! lol! Là je suis complet, à cause de l'aspect financier, mais sion je lui aurait volontier donné sa chance à ce petit père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:13

C'est gentil de ta part.
Désolée en ce moment j'en peux plus entre la 20 aine de rats, leur soucis de santé, mes 4 chiens, ma grand-mère alzheimer qui habite chez moi ....

Je crois qu'après je vais faire une pause dans les sauvetages parce que ça m'apporte plus d'ennuis qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:22

Oui, si tu veux être efficace, je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire des pauses de temps en temps, sinon c'est la course au pétage de plomb assuré. Faut déjà être fort pour faire des sauvetages, je pense que rares sont ceux qui peuvent en faire en permanence sans pause. En tout cas, je sais que je n'y arriverai pas, je pense en faire plus tard quand notre situation financière sera vraiment améliorée, mais au compte goutte, justement pour me préserver aussi. Parceque je me dis que pas mal de sauvetages, doivent se finir en adoption au final donc il faut pouvoir suivre, surtout s'il y a des soins vétérinaires importants, et moralement aussi, car pas facile de s'investir auprès de doudous pour les laisser repartir ensuite vers de nouveaux horizons. En ce qui concerne ta grand-mère pareil, ça ne doit vraiment pas être facile à vivre, j'ai cotoyé pas mal de patients qui avait alhzeimer, en tant que soignant, ça va, mais pour la famille, ça doit être vraiment hard... Saleté de maladie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:39

Oui je t'avoue qu'aujourd'hui j'ai pété un petit plomb mais bon, ça va aller mieux dès demain (j'espere) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:40

en tout cas merci du soutien Smile
moi aussi je fréquente pas mal d'alzheimer au boulot je taffe en ehpad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:58

J'ai d'ailleurs également à placer un bébé husky noir standard lisse de presque 6 semaines:

[img]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 21082010[/img]

Par contre je précise, les bébés sont maigrichons car leur propriétaire leur a fait arrêter le lait à peine trois semaines mais ils sont vivaces gourmands et en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 01:57

Bonjour à tous,

Pour faire un petit topo:

le cannelle
le hooded oddeyes
et tous les bébés seront adoptés samedi.

Il reste donc les deux loulous hooded noir de 6 mois !

Allez soyez chic faites-leur une petite place chez vous Smile
Je remets des photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 10:36

Une tite photo de mon petit hooded?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:41

je vais en reprendre aujourd'hui tu les auras ce soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:17

J'ai pas pu prendre des photos de tout le monde car d'une, j'ai plus eu de batterie en plein milieu de la scéance photo, et deux, le cannelle s'était enfui j'ai mis plusieurs heures à le retrouver .. donc j'ai que le bébé albinos ...

[img]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 01092010[/img]

[img]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 01092011[/img]

Promis je prends les autres demain ! Comme ça vous n'aurez plus que 24h à patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:22

voilà tout de même à quoi ressemble deux de ses frères !

[img]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 01092012[/img]

[img]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 01092013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:23

radine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:24

izu a écrit:
radine !!!

? c'est à quel sujet mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:25

on veut des photos de tout le monde !!! surtout ceux qui sont encore a l'adoption !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:26

vilaiiine j'ai vraiment eu un problème de batterie ...
Demain je mets des photos de TOUT LE MONDE, et oui, surtout les deux loulous qui restent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeunes rats à adopté suite a sauvetage/ Ile de france
» Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!
» 11 bébés suite sauvetage !
» Deux maloux à adopter /FA suite à sauvetage in-extrémis, assez urgent!
» Suite sauvetage en RP/ 2 portées=16 bébés tous adorables
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-