Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:40

Il est comment le mien?
quel couleur, hooded bleu? c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:40

oui oui hooded bleu il y a la photo dans mon 1er message !
et tu en auras plus demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:43

cool, merci ^^
J'ai hate de le rencontrer.
Je suis contente de le sauver à mon tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:43

Oui tu verras il est adorable, comme tous les bébés hihi Smile
et il est vraiment chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:53

Voici les autres:

d'abord monsieur hooded bleu (troooop beau):

[img]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 02092010[/img]

Monsieur oddeyes (n'arrêtait pas de bouger grrr):

[img]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 02092011[/img]

Monsieur cannelle tout de même :

[img]
URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 02092012[/img]

Et les loulous encore à l'adoption :

Dumbo:

[img]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 02092013[/img]

[img]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 02092014[/img]


Standard:

[img]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 02092015[/img]

avec un des topazes :

[img]URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 02092016[/img]


Voilà je suis consciente que certaines photos sont moches, mais je suis assez nulle pour en faire des belles et en plus les loulous étaient peu consentants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 00:39

rooo merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:08

Beaucoup de loulous ont rejoints leurs adoptants aujourd'hui, et deux autres demain.

Il ne reste QUE le loulou hooded noir standard lisse de 6 mois !
Je compte sur vous pour le moment il est seul en cage :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:29

Allez un petit up pour mon loulou hooded noir standard lisse c'est URGENT il est SEUL en cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 16:50

UP pour le loulou hooded noir standard lisse de 7 mois
IL EST SEUL EN CAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 43
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 19:44

Miss, si on trouve le covoit, pas de souci pour qu'il parte sur Aix. c'est toujours ok.
Tu crois qu'Izu serait ok pour le garder en FA jusqu'à ce qu'on trouve le covoit ? car s'il est sur Paris à partir du 8, ce sera plus simple.

Bises !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 19:56

Izu peut-être mais Alex ça m'étonnerait ^^ surtout qu'il n'y a pas de date.
Ils prennent que les urgences vitales, comme les fourrières la dernière fois quoi, je sais que c'est ok pour Aix, mais s'il peut ne pas rester seul c'est mieux quoi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:36

Demain je reprendrai des photos du loulou, il sort certes, mais les sorties se font en solo (meme moi je ne suis pas forcément présente) et quand je le rentre en cage c'est pour être seul.

Julie si tu connais qqun qui peut le prendre en FA provisoire sur Paris hésite pas mais moi je vois pas trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 43
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:49

J'avoue que je sèche un peu là... faudrait qu'on fasse un post de recherche de FA ici et sur Rescue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:50

d'ici vendredi ça va être juste mais pourquoi pas oui je le fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:18

le loulou a été adopté ce week-end !
Une grande cage pour lui avec deux tuyaux, une maison, une sputnik, un dodo ... il va pas être malheureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption   URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ 69 et covoiturages ] 2 jeunes mâles à adopter suite sauvetage
» Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!
» 11 bébés suite sauvetage !
» Deux maloux à adopter /FA suite à sauvetage in-extrémis, assez urgent!
» Suite sauvetage en RP/ 2 portées=16 bébés tous adorables
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-