Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rechute AVC Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:24

oulala je me suis absenter deux jours et quand je rentre la petite aqua va pas bien humm pas cool ça! je vais la gronder

Non plus sérieusement je n'ai pas lu tout le post mais j'espère que ce ne sont là que des rechutes et que tu ne vas pas l'euthanasier (désolée de mon manque de temps)

S'en est ou alors à cette hr? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:53

Non non je ne vais pas l'euthanasier t'inquiète pas.
Je pourrai pas elle a encore de la vivacité, elle veut se battre et moi je veux l'avoir près de moi.. jusqu'au bout. ❤

Là ben ca va à peu près, ca fait 2h qu'elle est dans mon lit avec Pistache, au début elles gambadaient un peu et maintenant elles ont trouvés une petite cachette au chaud pour se reposer ^^

Vidia enfaite je n'ai plus du tout de cage, les 2 autres c'est mon copain qui les a et je vais chez lui que demain donc je pourrai en prendre une que demain mais j'ai pas envie de la séparer de Pistache enfaite Neutral
Avec le Drybed ça devrait aller non ?
Enfaite elle tombe pas de haut parce qu'elle gère quand même, enfaite c'est quand elel va vers le coin de la cage et qu'elle descend y'a le tuyau et ben là boum. C'est pas violent mais bon.. quand même :S
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:09

Avec la drybed oui ça devrait aller Smile
Mais si t'as plus de cages elles sont où alors ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:11

XD je me suis mal exprimé ^^

Enfaite avant j'avais 3 cages, y'en a 2 maintenant qui sont chez mon copain mais moi j'ai la grande ou y'a les 2 miss dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:13

Bon attend demain alors ,de toute façon tu n'as pas le choix.
Mais elle n'est pas bête elle va faire attention la tite pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:58

Mdr je me disais aussi Very Happy
+1 Vida, d'après ce que tu nous as dit elle est débrouillarde ta touille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:04

Oui je pense qu'elle fait attention, ça se voit toute façon mais toujours une petite crainte qu'elle dérape et voilà Neutral
Mais bon on en est pas là Smile


Je met quelques photos des puces..

Rechute AVC Aqua - Page 3 P1030012 ❤

Rechute AVC Aqua - Page 3 P1030013
(J'adore cette photo xD)

Rechute AVC Aqua - Page 3 P1030014
[❤ ❤]

Rechute AVC Aqua - Page 3 P1030015

❤


J'ai recu le drybed Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:46

Ah super pour le drybed.
Tes puces sont adorables,
Elles sont bien dans le lit de moman. flower
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:59

Waw, sur l'avant dernière photo, Aqua est trop mignonne :345:
Elle a l'air toute fragile (mais bon je me fait sans doutes des film en pensant à son AVC Rolling Eyes )
La forme de sa tête... :amour2:

Elle est trop belle ta Pistache aussi :001:
La deuxième photo est excellente Rechute AVC Aqua - Page 3 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 20:55

je viens de voir pour ta puce :S
j'espère que sa va aller pour mieux pour elle.

donc tu l’emmène chez le veto ?



Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:01

De toutes façons y'a pas vraiment le choix pour le évto, chaque AVC doit être traité pour que la puce puisse récuperer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:28

Oh elles sont trop mimis sur les photos :345:

Aqua a l'air si fragile mais elle se bat avec beaucoup de force

C'est bien que tu aies pu avoir le drybed aujourd'hui Very Happy

Tu vas donc chez le véto demain?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:52

enfaîte je voulais plutôt savoir quand elle l’emmenais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:06

Ben honnêtement.. je ne sais pas si ça va servir à quelque chose, j'ai été voir 2 véto pour son AVC, le 1er m'a donné un traitement qui a servis à rien et le 2ème m'a donné un bon traitement mais m'a dit que si avec ce traitement ça rechuté y'avait rien à faire..
Et franchement j'ai pas envie d'aller voir un véto qui va me dire "faut l'euthanasier".. 😢

Je sais pas, vous pensez quoi vous ? :S

Et oui elle est toute fragile la puce mais se bat vraiment ! Elle mange, essaye même de jouer, gambade sur le lit.. Je l'aime vraiment énormément je veux pas qu'il lui arrive un truc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:18

Tu peut au moins appeller le deuxième et "bon véto " ,et juste lui dire que ta puce avait rechuté,et voir ce qu'il te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:20

Oui je vais quand même faire ça tu as raison.
J'ai juste pas osé aujourd'hui pour un truc à la con.. Parce que le jour même ou Aqua a rechuté, le matin je les ai appelé pour les remercier car Aqua allait bien grâce aux traitements qu'ils m'ont donné et enfaite c'est l'après midi qu'elle a rechuté et du coup à cause de ça j'ai pas osé les rappeler j'suis trop bête..

Je les appel demain !
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:20

oui je vois, je ne sais pas parce que la laisser comme sa si elle souffre et sans medoc c'est peut être chaud mais si ils peuvent rien de plus ils peuvent peut être essayer de diminuer sa douleur ( enfin après elle ce retrouvera avec des médoc tout le temps surement :/)

après je ne sais pas moi c'est met première rat et je ne suis pas encore très expérimenter :S

et sinon ce soir elle va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:21

oui ou appeler le veto pour savoir ce que tu doit faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:24

Ne t'inquiète pas,ce n'est pas parce que tu les a appeler le matin pour les remercier que tu ne dois pas les rappeler ,ce n'est de la faute de personne si elle a rechuté.
Puis un petit coup de fil ne coute rien,appelle le demain car aprés c'est le week end,donc difficile d'avoir un véto,en plus en aout.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:31

Tu as raison Vidia je les appel demain Smile

Et ce soir ben je mange avec mes parents chez mon frère, depuis 19h20 je suis plus chez moi et ça m'angoisse.. j'ai envie de rentrer mais j'ose pas trop leur dire :S du coup je sais pas comment elle va.. Sad

Après pour les médocs c'est ce que je me dis, si elle doit prendre des médocs tout le reste de sa vie.. la pauvre.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:38

Aîe oui je te comprend si tu n'es pas chez toi,tu dois t'inquiètter ,
mais tout devrais bien se passé,moi c'est pareil je n'aime pas laisser mes rats ,je n'arrete pas de penser a eux.
Sa va tu t'es juste absenter quelques heures,ce n'est pas trés grave,tu va bientôt les retrouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:41

Pareil dès que je pars de chez moi j'ai l'impression des les abandonner ! Surtout depuis que Aqua a eu son AVC.. Quand je dors chez mon copain (pendant plusieurs jours j'ai pas voulu pour rester avec Aqua) je fais tout pour partir le plus tard de chez moi et je demande à ma mère de me donner des news tout le temps..

Je vais bientôt rentrer là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:52

Tu sais moi je ne suis même pas partis en vacance pour ne pas a devoir laissé ma troupe.
J'en serait malade,ils font partis de ma vie,et je n'arrive pas a passé toute une journée sans voir comment ils vont,les sentirs,les caliner.....
Donc je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:58

oui moi aussi je m'inquiète toujours qu'il ce passe quelque chose

tu nous redit comment elle va quand tu est chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 00:40

Entièrement d'accord avec toi Vidia, mon copain veut partir en Bretagne pendant 1 semaine en septembre (honnêtement j'adorerai vraiment..) mais rien que de penser que je les verrai pas.. j'me dis que limite c'est pas possible ><

Alors ben ça y'est je suis rentrée ^^
Quand je suis partie elle était dans le hamac et là elle est y est toujours mais je pense quand même qu'elle a bougé Smile
Elle a miamé du maïs et là elle fait sa toilette ^^
Mais franchement cette nuit je dormirai un peu plus rassuré grâce au DryBed..

Sinon ben Pistache à peine arrivé qu'elle saute sur les barreaux pour que j'ouvre la cage xD [et elle me fait toujours la position de la photo et à chaque fois je rigole ^^]

Voilà, j'espère que ça va aller ❤

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rechute AVC Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rechute AVC Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AVC Aqua :'( :'(
» Rechute otite homéopathie
» Rechute d'un AVC
» rechute tumeur ?
» Ma puce a rechuté :'(
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-