Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Rechute AVC Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:52

Rechute AVC Aqua - Page 10 Semarre oulalala tes loutes deviennent une obsession lol

Perso les ratous c'est comme des enfants ça demandent énormément d'attentions, du coup c'est très éreintant Rechute AVC Aqua - Page 10 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:56

Mais c'est clair xD

Mais mon rêve c'était un peu un cauchemar parce que je m'attendais pas a avoir de ratons et j'en avais partouuuuuuuut et comme dans la vraie vie ma petite Aqua se faufile dans mon armoire, j'ai rêvé que tous les ratons se faufilaient dans mon armoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 16:04

Quel rêve plein de suspense et d'aventures Rechute AVC Aqua - Page 10 553256548
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 16:10

Mdr et dans mon rêve je croyais que Aqua c'était transformé en une rate blanche frisé MDR

Faut que j’arrête moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 17:31

Rechute AVC Aqua - Page 10 Semarre C'est clair que les rêves sont parfois trop bizzare,on se demande bien d'ou on puise tout ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:39

ben soit disant chaque rêves est annonciateur de quelque chose, ou évoque un truc dans notre passé....... Pourquoi pas lancer un sujet la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 19:37

lol! Perso je me fie souvent aux rêves que je fait,je regarde leur définitions sur le dictionnaire des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 19:45

Ouais y'a pleins d livres sur ce sujets, des fois c'est assez drole et vrai mais des fois c'est flippppppant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 20:17

C'est vrais ,mais j'ai toujours lu que c'était bon signe de rêver de rats en liberté comme sa.
Donc sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 21:57

Ben moi par exemple cette nuit j'ai rêvé que mon père allait me faire piquer par ma supervéto, et que comme je ne rentrais pas dans leur frigo (on a eu quatre eutha cette semaine, il est bien remplie...) elle a dû me découper en p'tit morceaux. Mais après elle s'est rendue compte qu'elle avait oublié de m'eutha; alors elle a dû piquer chaque morceau ^^

ça aussi c'est space... Surprised

:jeracontemavie.fr:
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 23:34

MDR Anoki, j'adooore Tire la langue

Dans le genre de rêve space !
J'en ai fait aussi des pas mal des rêves chelou, voir très gore :X

Et je me fie beaucoup aux rêves aussi, enfaite j'adore rêver, que ça soit rêver ou cauchemarder j'adore ça ^^'

Les filles je pars demain matin en Bretagne.. Je vous confie mes puces virtuellement ! Tire la langue
J'angoisse quand même un peu, quand je vois hier comment elles étaient alors que je les avait laissé qu'une journée.. J'imagine même pas 5 jours Cry

Bonne semaine à vous et dés que je reviens je poste Smile

Bisous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:18

Bonnes vacances Cass et pas de soucis pour tes loutes et si tu viens en bretagne passe me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:05

Passe de trés bonnes vacances cass.
5 jours sa passe vite,t'inquiète on veillera sur tes filles.
Bisous éclate toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 23:29

Voilà je suis de retour Very Happy

C'était cool, il faisait a peu près beau, j'ai même fait trempette (vite fait hein xD).

Mes parents m'ont envoyé TOUS LES JOURS des photos de mes puces.. j'adorais les messages de ma mère "les files ont eu de la pomme et peu de banane" ♥

Elle les a même sortit 2-3 fois..

Et quand je suis rentré, grand sourire en voyant mes puces Very Happy

Je trouve qu'elles ont grandit les petites mères ♥

Comment ça va vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:13

cheers Super je suis contente que tout ce soit bien passer,et contente de te revoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:29

Merci Vidia Very Happy

Par contre dés ce matin grande peur avec Pistache..
J'étais sur le pc pour mettre de la musique le temps que je range mes affaires,et là j'entends hurler dans la cage, je pensais qu'elles se battaient, je me retourne et je vois Pistache qui a la queue coincé entre les barreaux et la plateforme bleu.. Elle se débattait elle était limite pendu par la queue, je hurle (grosse panique, c'est con mais bon) mes parents qui venaient de partir m'ont entendu d'en bas et sont remontés direct.

J'ai ouvert la cage j'ai essayé de l'aider j'y arrivais pas, j'étais prise de panique, je tremblais, elle a réussi à se dégager, sa queue est nickel. Franchement j'ai eu une peur énorme, de voir sa queue tomber, entendre son hurlement comme ça.. J'en ai encore mal au coeur.

Du coup j'ai enlevé le truc bleu, mon beau père m'a fait autre chose, on le met dès demain.

La pauvre puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:45

C'est vrais que parfois ils nous font de grosses frayeurs,
Heureusement que c'est arrivé quand tu étais là,et pas en vacances,tant qu'elle n'a rien sa va.
Hier matin chez moi j'ai trouvé une tache de sang,etleur dodo imbibé c'était l'horreur,j'ai mis un post sur le forum,et puis plus rien,je ne sais pas ce qui c'est passé,et je suis encore choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:54

Sérieux ? peut être les règles ? j'ai vu que les rats pouvaient les avoir.
Parce que si y'a pas eu de bagarre, et si aucun à des marques, ou des griffures ou quoi c'est vraiment bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:59

C'est chez mes malous.
Tiens le liens si tu veux tout y est expliqué.
http://www.forum-rats.com/t53086-help-du-sang-partout-dans-la-cage
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 17:06

Ah j'avais pas vu, je vais lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:15

Ah ça y est tu es de retour, génial, alors un extrême bonheur de retrouver tes loutes? Smile

Je viens de lire ce que Pistache t'avait fait comme cadeau de retour punaise la frayeur, pauvre louloute

Perso rien de neuf à part Dako qui s'échappe sans cesse, hier il est allé dans le placard à chaussures je ne sais combien de temps pour le retrouver une énorme frayeur, et Taï-ro qui perd son ambre il devient tout blanc j'ai l'impression d'avoir un autre rat lol
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:42

Ouii grand bonheur de retrouver mes puces ^^
Qui ont grossit xD

C'est vrai qu'elle m'a vraiment faire peur franchement j'étais pas au top j'en tremblais, en m'entend crier ma mère croyait qu'on m'avait agressé mdr mais j'ai pas pu contrôler ^^'

Alala les escapades des rats.. Je te comprends, Aqua me fait la même chose, c'est vrai que sur le moment y'a un grand coup de panique !

Il doit être trop choupinou Taï-ro ♥

La ca va les fifilles font dodo, mon beau père leur a fait un truc cool avec un petit escalier, j'ai hâte de le mettre ! Parce que là du coup y'a plus d'étagère, j'ai enlever la plateforme bleu directe.. et du coup Pistache a fallait se casser le tronche. C'est pas sa journée, la pauvre ><
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:45

Il est carrément génial ton beau père, très sympa de sa part, elles vont être aux anges tes loutes, perso j'achète des jouets souvent comme ça je change (suis carrément gaga) lol

Pauvre Pistache c'est pas sa journée, peut être la joie de retrouver sa maman alors elle est fofolle lol
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:59

Ta raison pour les jeux ^^ Si je pouvais je ferai pareil Tire la langue

Mdr c'est peut être ça, là ca va elle fait dodo ma puce ♥
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:14

Oh j'ai pas trop les moyens mais des que j'ai trois sous hop c'est pour mes lous, l'autre jour une copine est venue avec moi en animalerie, je leur est pris une tite échelle elle m'a dit 1 euros 70 pour ces conneries pfff ça m'énerve ça que les gens comprennet pas XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rechute AVC Aqua - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rechute AVC Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AVC Aqua :'( :'(
» Rechute otite homéopathie
» Rechute d'un AVC
» rechute tumeur ?
» Ma puce a rechuté :'(
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-