Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:35

Non pas du tout! :)J'aime bien!
Je ferai un récap' des noms en rentrant avec des photos le mercredi je pense! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:38

Ok Smile je surveille ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
shuw
Nouveau né
Nouveau né
shuw

Féminin
Messages : 42
Age : 33
Localisation : 60
Inscription : 17/08/2011


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 00:23

j'aime beaucoup moi cypriane =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 00:38

merci shuw! On a apparemment les même goûts pour les noms! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 13:30

Smile
Shuw il va aussi falloir qu'on s'organise mais pour la semaine prochaine, en fin de semaine ou même celle d'après, ce sont des filles les tiennes elles seront sevrées le 25... Va falloir qu'on commence à voir pour tout le monde, Cath' et les bébés....qu'ils rejoignent leur familles au plus tôt (ou pas! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 13:34

Au fait moi les deux petits mâles que je garde ont un nom aussi! Smile
C'est Cortex pour Iron Maiden et Minus pour Lordi...

Par contre pour Helloween on se bat encore un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
shuw
Nouveau né
Nouveau né
shuw

Féminin
Messages : 42
Age : 33
Localisation : 60
Inscription : 17/08/2011


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:15

Comme le dessin animé muhahahah trop fort!!! Moi je suis luibre le mercredi et le dimanche sinon de 15h a 18h le reste des jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:47

Ça sera donc ou un soir ou un dimanche, mercredi en journée l'homme travail et c'est lui qui conduit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 01:10

Bon ça y est nous sommes rentrés!
Les bibous ont grandit c'est incroyable....

J'ai même pas encore défait mes valises que j'ai déjà fait les cages! Smile Et c'était pas tellement sale, surtout celle ou y a dix rats en fait! Smile
Les bibous sont trop mignons, ils gambadent bien, les petits gars ressemblent vraiment à des gars maintenant...
La maman est bien plus cool et détendue, plus curieuse.... enfin bon tout le monde va bien, plus de nouvelle après une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 12:31

Il se pourrait qu'hier nous avons fêté notre retour, et j'évite de manipuler les rats quand j'ai bu... on sait jamais, je vous met des photos aujourd'hui promis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 13:21

Suite à une grève du LORD je ne pourrai inscrire les bibous que début octobre alors les adoptants je m'en chargerai sans soucis, je vous donnerai les fiches de suite, mais ça sera qu'en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 14:47

Oui on a tendance à être trop amoureux de nos rats quand on bois, je m'interdis d'y toucher aussi quand c'est le cas ^^ et puis c'est là que j'oublie que je les ai lâcher et que les sexes se mélangent... MON DIEU! x)

Pas de soucis pour le LORD t'en fais pas, les fiches peuvent attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 03:03

Bon comme promis depuis quelques jours déjà des photos des bibous! Smile

Commençons par Cath' pour Kesa
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 3cath_10

Queen et Metallica renommées pour Shuw!
Ce sont les deux plus teigneuses! Smile
Elles mordillent tout! Et sont déjà collées en permanence! Ensemble pour faire des conneries!
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 3kira10
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 3kalhu10

Stupéflip pour Lovely rat renommée Luna
Discrète mais curieuse!
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 3luna10

Alors pour Cypriane, les deux petits mâles et la petite femelle Kiss, tous trois renommés (et ils partent déjà dans quelques heures! Sad)
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 3guyap10
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 3yuma10
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 3yepa10

Et enfin les trois loulous que je garde... J'ai encore changé le nom des mâles...et finalement Helloween gardera ce nom la...
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 3odin10
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 3thor10
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 3hello10

J'attends des nouvelles des adoptants voir comment on s'arrange pour les trajets et tout... si on pouvait d'ailleurs faire en sorte que je ne descende qu'une fois à paris parce qu'a chaque fois c'est une vingtaine d'euros de train...
De plus si je dois acheter des caisses de transports il va falloir me le dire j'avance les frais mais il faudra me le rembourser au moment de payer les ratons (je rappel quand même qu'ils sont à 5 euros! Smile )
De plus il s'avère que j'ai déjà peu de nouvelles des adoptants (pas tous! ) j'espère vraiment en avoir après les adoptions!!
Les bébés seront donc dispos le 25 et la maman aussi d'ailleurs... seulement le 25 je suis à Amiens.... pour tout simplifier! Smile
Mais je m'arrangerai si il faut bouger sur paris ce jour la (ou la veille, ça m'arrangerai encore plus en fait) à Paris pour apporter Luna et Cath' par contre pour les 2 poulettes de Shuw faudra que je vois quand c'est possible, je voulais savoir sinon toi tu peux te déplacer?
Si je monte jusqu'a chez toi, pas de soucis mais j'aimerai quand même si c'est possible que ce soit toi ou pour les puces à Paris, qu'on partage au moins une partie des frais de transports parce que la je vais commencer à douiller!

Bonne soirée à tout le monde!
A demain Cypriane!

Si en fait j'ai oublié de vous dire une petite chose, mon beau père qui a gardé les rats leur à filer pas mal à bouffer à travers les barreaux résultats des courses ils mordillent (pas fort du tout) quand on passe les doigts dans la cage...!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 13:45

Ho ils sont beaux!

Je me demander si tu avais déjà séparé les sexes, juste pour savoir combien de cage je prépare pour leurs arrivés, ils vont pas y rester longtemps mais juste le temps des présentation (les mâles y'aura aucun soucis mais les filles je ne sais pas quelle seront leur réactions)

Tu penses venir pour quelle heure à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 14:24

Bon la on va partir on a regarder plus ou moins deux heures et demi de route... et non les sexes je ne les ai pas séparé je fais ça dimanche quand ils auront exactement 5 semaines (en fait je veux les laisser le plus possible avec maman surtout, car j'ai pas de mâle adulte après pour prendre la relève!)
En plus ça m'arrange bien une seule cage de transport, étant donné que j'en ai deux dont une en tissus et pour près de trois heures de route j'ai des doutes quand à la survie de la cage! Smile
Bon on s'en va à tout de suite! (enfin trois heures quoi, surtout si on se perd! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 14:37

Lol ok, donc ils seront ensemble je vais mettre deux de mes filles avec eux et deux bébés de 4 semaines que j'ai à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 18:34

Merci pour les photos; elle est toujours belle, maman Cath' ( pour l'instant, je l'appelle comme çà; je ne sais toujours pas si je vais changer son nom ou pas).
J'ai demandé des jours de congé pour la 2e semaine d'octobre pour pouvoir venir. Pour éviter de te faire déplacer plusieurs fois, je peux venir jusque dans l'Oise, çà ne me gêne pas.
Si jamais j'ai un jour de congé avant mes vacances, je viendrais peut-être avant. Il faudra voir si tu es libre à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:01

Guyapi Yuma et Yepa sont à la maison, ils me font marrer. C'est le grand amour avec Paco et Quanah ils ne se quittent pas et cour partout!

J'ai mis mes autres femelles pour voir comment sa se passer avec Yepa, pour le moment rien à signaler, le trio se jette sur mes filles qui comprennent pas trop ce qui se passe Lol 2

Si tout se passe, ce soir je met Yepa dans la volière, et je commencerai les présentations avec les mâles. A part Anoki qui joue les dur ça devrait le faire avec les autres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:40

Si tu peux monter dans l'Oise ça serai encore plus parfait Kesa, et la maman est de mieux en mieux franchement! Smile
Mais bon je dois admettre que moi je me détend pas et c'est donc moi le gros problème!

Pour les loulous j'ai été enchantée de voir qu'ils s'entendaient déjà avec toute la troupe avant même qu'on parte! Smile
Et je suis trop fière de moi j'ai pas pleuré! (Bon surtout parce que j'ai vu que tout roulait déjà et que donc ça irai! Smile)
Demain j'ouvre un poste de suivit de portée pour les bibous mais la ce soir.... j'ai du monde!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:41

PS: je t'avais bien dis qu'ils se jettaient sur les grands Smile En tout cas c'est ce qu'ils ont fait tous les neuf à mes grosses! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 12:55

Bon voilà le poste de suivit de portée plus pour Cypriane pour l'instant mais les autres vont partir vite!

http://www.forum-rats.com/t52885-cath-et-ses-neuf-bebes#1041462http://www.forum-rats.com/t52885-cath-et-ses-neuf-bebes#1041462
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 23:47

Bon cette semaine des photos des poilus et ce weekend nouveau départ la petite Luna part dans sa nouvelle maison! Smile

Ahhhh ça va encore être une sacrée épreuve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 17:50

Bon, cages propres, sorties effectuées, et tournée générale de petit pot légume pâtes dinde (avec des petites pâtes à potage!) ça plais bien apparemment,! Smile



J'édite pour signaler que toutes les petites sont actuellement orange.... ou comment se battre dans le petit pot....
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 02:39

Au fait je voulais savoir, vous êtres toutes inscrites au LORD?
Sous les mêmes pseudos?
J'ai fais les fiches j'attends une ou deux correction et j'envoie au fur et à mesure des adoptions (pour les corrections c'est que je suis vraiment blonde et ça pose des problèmes au quotidien...Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:54

Je suis inscrite au LORD sous le pseudo kisa41; j'hésite encore entre plusieurs noms pour la maman. Un jour, c'est : "çà lui irait, ce nom" et le jour d'après, c'est "ce nom aussi lui irait bien".

Sinon, je suis en train de regarder les horaires de train et je ne suis pas sûre de la gare qui serait la plus facile pour toi, puisque je ne sais pas vraiment où tu habites dans l'Oise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébés + leur maman à adopter!
» Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman
» 7 bébés dumbos et leur maman [nouvelles photos P2]
» bébés rats a adopter dans le 69
» 2 bébés rats à adopter dans le 67
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-