Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 01:56

Ben je peux prendre Moltëy-crü (j'ai du faire des fautes) ^^ tu sais moi à partir du moment ou le loulou est bien dans ses papattes ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 02:03

Ah non prend celui que tu veux! Smile
T'es la future maman tu choisis, moi je les aime tous, bon c'est vrai que j'ai mes chouchous, et notamment Guyapi et Iron Maiden, mais bon Guyapi ça fait longtemps qu'il est réservé! Wink

Et c'est vrai qu'avec son petit caractère, Iron Maiden m'a complètement séduite! Mais si il te plais tu peux le prendre, je pourrai garder que deux mâles maxi, et si ils partent tous ça serait encore mieux (surtout vis à vis de l'homme, il n'y aurait que moi j'en garderai... 9 à peu près enfin même 10 avec la maman!)
Après si tu veux Mötley Crüe c'est toi qui voit.... Smile
Non mais sérieusement choisit celui qui te plais.... et tu prends Kiss aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 02:10

Mötley Crüe est pas mal du tout t'en fais pas Wink
Pour Kiss si personne n'est dessus et bien oui, si ça ne te déranges pas bien sûr! Sa fera une copine à Kiona, Aponi Kaïa et Shane. Elle sera de la "nouvelle génération". Mes grosses ce font vieilles, elles ont la pêche mais je suis réaliste je sais que d'ici quelques mois elles ne seront plus là (elles ont plus ou moins le même âge) donc bon, je préfère refaire un petit groupe de femelle maintenant pour qu'elles puissent me remonter les morale quand me vieilles partirons...
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 02:12

Bah Kiss est à toi, pour les gars tu me confirmes celui que tu prends que ce soit l'un ou l'autre il sera bien chez toi alors pas de soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 02:53

Bon puisque pas de réponse on va dire que je vais essayer de persuader l'homme de garder Iron Maiden et un Lordi, et que tu prends Motley crue si j'y arrive sinon, bah tu choisiras! Smile

Enfin si ca te va, bien sur:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 02:55

Oui oui fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 10:10

Bonjour ! Qui est encore à l'adoption dans tout ce petit monde ?

Une tite femelle m'intéresserais, tout particulièrement s'il y a des câlines bisouteuses =D
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 11:00

Il reste Stupéflip chez les femelles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 11:11

Oulalala Une jolie petite bouille comme ça et qui adore les câlins *-*
Je prends, je prends ! Je te remplis le questionnaire là maintenant tout de suite si tu veux =]

Argh peut pas envoyer de mp =[ on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
shuw
Nouveau né
Nouveau né
shuw

Féminin
Messages : 42
Age : 33
Localisation : 60
Inscription : 17/08/2011


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 11:40

.... sous le charme! Trop belles bibouilles... Je suis en rade pour les prénom hihi! Je vais regarder sur internet pour avoir des idées! celle que je viens d'adopter je l'ai appeler Prune car elle est toute noire =D C'est vrai que Kiss est vraiment jolie!!
Faut que j'aille racheter des hamac du coup, pour les louloute!

Cypriane comment tu craques :p y'a de quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 13:03

Pour les prénoms prends ton temps! Smile
Je pars en vacances demain je reverrai les bibous dimanche ou lundi prochain, je vous mettrait des nouvelles mais pas de photo, c'est mon beau père qui garde tout le monde, mais il est pas un grand fou des rats il va les nourrir, leur donner à boire et même les faire sortir, mais les différencier, les appeler par leur nom ou même leur faire des papouilles je pense pas! Smile
Enfin on part 6 ou 7 jours ça devrait le faire!

Sinon Cypriane je garde Iron Maiden, je peux pas le donner, déjà hier.... j'étais Cry
Donc je le garde avec un de ses frères alors choisit celui que tu veux, Motley Crue ou Lordi, comme tu veux si tu préfères avoir deux étoilés ou pas! Smile Désolée je sais que tu avais craqué dessus mais je peux pas je peux pas!
Déjà que je vais pleurer quand je vais te les amener, dans deux semaines! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 14:25

lovely-rat3 a écrit:
Oulalala Une jolie petite bouille comme ça et qui adore les câlins *-*
Je prends, je prends ! Je te remplis le questionnaire là maintenant tout de suite si tu veux =]

Argh peut pas envoyer de mp =[ on fait comment ?

Faut avoir deja poster plus de 10 fois pour pouvoir envoyer des MP t'en est pas loin :p
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 14:43

Bon voilà tous les bébés et la maman sont réservés.....
J'en garde 3 .... la faiblesse humaine...

Ça va me faire tout drôle quand ils vont partir, les premiers partirons la semaine ou je rentre de vacances, chez Cypriane, car j'y vais pour aller chercher Nouka, un bébé que j'adopte chez elle...

Je compte sur toutes les familles pour poster régulièrement sur le poste de suivit de portée que j'ouvrirai dès que les premiers bébés seront partis...
Car je tiens à chaque bébé (bon il est vrai que j'ai eu des coups de cœur pour certains plus particulièrement...mais ça aussi c'est humain non?) et je tiens aussi beaucoup à la maman.... qui est une rate à part, qui apprend tous les jours, qui découvre ce qu'est la vie de rat adoré, et je suis sure que chez Kesa ça continuera...!

Quand je rentre de vacances je vous referai des photos de chaque bébé, de Cath' et j'inscrirai tout le monde au LORD, d'ailleurs vous êtres toutes inscrites au LORD?
J'attends encore un peu pour qu'ils aient une vraie tête de rat, et un tout petit peu moins de tête de bébé!Smile

Voilà n'hésitez pas pour avoir plus d'info! Je vous donnerai des nouvelles pendant mes vacances malgré tout! Smile
Et avant de partir ce soir Kesa je te met des photos de Cath'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
shuw
Nouveau né
Nouveau né
shuw

Féminin
Messages : 42
Age : 33
Localisation : 60
Inscription : 17/08/2011


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 18:58

Je donnerais des nouvelles aussi souvent que possible =)!!

J'ai donc pensée à chercher des prénom avec la lettre K, après moultes et moultes reflexions et regardant leurs bibouilles, j'ai donc choisi Kalhua pour Metallica et Kira pour Queen =) Qu'en pensez -vous? =D
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:20

C'est mignon! Smile
C'est officiel? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
shuw
Nouveau né
Nouveau né
shuw

Féminin
Messages : 42
Age : 33
Localisation : 60
Inscription : 17/08/2011


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 21:57

Oui aucun doutes, j'adhère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 22:19

shuw Kira c'est le nom que je me suis dit que je donnerai à une futur rate xD j'ai regarder Push il n'y a pas longtemps et j'avais oublier à quel point j'étais amoureuse de ce noms! Tellement que je me dit que je le garde pour plus tard. Pour un animal qui vis plus longtemps que nos bébé ou bien même un enfant (J'espère pas mais un accident est si vite arrivé!)

T'en fais pas pour Iron Maiden! J'ai était à ta place il y'a quelques temps et je ne faisait pas de sentiment par rapport à vos choix, c'était mes coup de coeur avant tout, et je trouve ça parfaitement normal! Motley Crue est vraiment pas mal non plus ^^ oui ça a beau être les plus simple les hooded (enfin je dit hooded mais je sais que c'est pas ça mais j'ai un trou xD) font partit de mes chouchoux!

Je vais chercher des noms aux deux loulous! Toujours dans le thème amérindien!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 23:54

Pas de soucis tu me diras, je met des photos de Cath' pour Kisa et dodo parce que je pars a 4hoo demain...

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Dscf9010
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Dscf8611
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Dscf8710
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Dscf8711


Ils vont me manquer tous cette semaine! Smile
Ça va être l'enfer ces vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 00:46

D'accord, et bien bonne vacance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:54

Merci! Smile
Je suis enfin arrivée, la route fut longue! Smile
Les bébés vont bien, en même temps je les ai laisser que ce matin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 23:07

Il va falloir que je trouve un nom de raterie (et donc un affixe pour les bibous!) Si vous avez des idées n'hésitez pas! Smile
Je dois m'occuper de tout ça en rentrant, alors je cherche des idées maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 23:09

T'es pas obligée de trouver un nom de raterie pour avoir un affixe, tout dépend si tu veux vraiment faire de la repro régulièrement ou pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 23:12

Non pas spécialement... mais ça pète... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 23:18

Bon au pire pas de nom de raterie c'est peut être pas plus mal, je réfléchirai moins pendant les vacances! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 20:51

C'est bon pour les noms!

Donc pour la fille c'est Yepa (femme de neige)
et pour monsieur Yuma (Fils de chef)

J'espère que tu trouve pas ça trop bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébés + leur maman à adopter!
» Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman
» 7 bébés dumbos et leur maman [nouvelles photos P2]
» bébés rats a adopter dans le 69
» 2 bébés rats à adopter dans le 67
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-