Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 22:35

lol! C'est un créateur qui a tendance à oublier la praticité dans ses créations alors, parce qu'un hamac qui ne tient plus que par deux côtés, ça sert pas à grand chose Tire la langue


Mais à part ce petit souci d'hormones titillantes, Pilou reste un amour de rat Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:20

572g pour mon merveilleux petit clown sautillant Very Happy

Je viens de me faire manger de bisous, pendant une demi-heure, avec mon melehanouille couché sur le dos qui me léchouillait furieusement la main, et qui a fini par s'endormir sur mes genoux Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:04

Pilou a été castré ce matin, je viens de le récupérer Smile
Tout s'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:06

Deux petites photos rapides de la sortie du soir Smile

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Pilou-18
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Pilou-20

Pilou ne touche toujours pas à ces fils, c'est un gentil loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 00:57

Toujours aussi beau ce Pilou !!
Suis fière de lui, il n'a pas touché ses fils, c'est du garçon raisonnable ça Smile
Bientôt de nouveau les jeux et les dodos avec les copains !! Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 14:28

P'tit chou ! Je lui souhaite un prompt rétablissement et de folles parties de plaisir avec le mini Eliot une fois que toutes ces hormones ne seront plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:23

Et un joyeux anniversaire pour les bébinous qui ont eu 1 an hier !


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 394519
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:33

Déjà ??????!!!!!!!!!!! jawdrop jawdrop jawdrop jawdrop jawdrop jawdrop

Oh my god que ça passe vite ! je me revois encore devant l'écran à baver sur des tous petits lardons tout rose !!!!!

Joyeux anniversaire les bébinous d'amooooooouuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:17

Parce que Pilou, il est juste troooooooop malheureux ! lol!

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Pilou11
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:28

Trop de souffrance Aime
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 23:41

Oh Shad'y, c'est pas humain la façon dont tu traites Pilou !!!
Trop trop trop de confort ! Regarde, il a un air blasé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 01:32

Rho la bouille d'amour Aime

Petit passage rapide pour dire que mon petit clown d'amour va toujours aussi bien, c'est une merveille de rat, j'en suis dingue... GNIIIIIII je l'adore *____*
Il est tellement hors du commun ce rat... il FAUT que je fasse une vidéo, je dis toujours ça, mais il faut... il a un comportement que je n'avais jamais vu chez un autre rat, dans sa façon de m'attaquer de bisous, de se laisser totalement aller sous les papouilles, c'est extraordinaire ! Il est tellement à l'aise, plein de confiance, malicieux, enjoué... Aime

Je n'ai toujours pas fait de nouvelles photos par grand manque de temps (suis une maîtresse indigne ><), je vais essayer de me rattraper rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:30

Pilou est complètement cicatrisé et pas de complication Smile
Il a fini par retirer lui-même ses fils la veille des deux semaines. Tire la langue Là, il est réintégré à Ukko, dans la XL et il est contente !

Il avait aussi ce qu'on supposait être une pyodermite (remarqué la semaine dernière) qui est en réalité une petite brûlure qu'il a eu lors de l'opération (lié au coussin chauffant sur lequel la véto opère). Après beaucoup d'excuses de la part de la véto qui se sentait très fautive, elle m'a donné une crème de type biafine et la plaie commence à bien cicatriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:50

Melehan a été mignon, il s'est laissé peser... bah il est grand ! 589g pour le beau gosse ^^
Toujours aussi merveilleux celui-là... Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:00

Super contente pour Pilou !
Presque 600g pour Melehan ! Shocked
Je vais dire ça à Maman Amber. Maintenant elle est devenue une petite fleur sous mes fenêtres. Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:01

Maman Amber peut être fière de son fiston, c'est un AMOUR ! Merci à toi, à Noémie, et à la douce Amber pour cette merveille, franchement, ce rat, c'est... pfiou *___*
Mais d'ailleurs, tous les gens qui l'ont rencontré me demandent de ses nouvelles, il marque les esprits ce bonhomme Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:00

Des petites nouvelles Smile

Même si Pilou était adorable avec les humains, je vois bien un changement de comportement chez lui depuis sa castration Smile Je revois en lui le raton joueur, qui sautille (et avec ses 640gr, c'est juste à mourir de rire), qui léchouille encore plus à la moindre occasion. Et Pilou est devenu la terreur des hamacs Suspect , et même de manière général, du tissu : le grand hamac ne tient plus que par trois attaches (il y en a 5), le petit de Ukko ne tient plus que par 4 (il y en a 5), en sortie, il croque dans les maison en tissu, en passant près de moi, il peut pas s'empêcher de poser les dents sur mon haut, sur ma ceinture (en chopant au passage un bout de peau, aïe Tire la langue), de venir se mucher dans mon débardeur, etc.

Avec Ukko, il ne le domine plus, dort avec lui au rez-de-chaussé comme il est paralysé (chose qu'il faisait nettement moins auparavant), J'espère qu'avec Eliot, ça se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:08

Super !! (sauf pour les hamacs lol! )
Tu ne l'as pas encore représenté à Eliot ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:11

Eliot a été castré la semaine dernière aussi (tant qu'à faire, continuons sur la lancée, Ukko est mon seul mâle entier maintenant XD* ), donc j'attends sa complète cicatrisation avant de présenter. Et je dois dire aussi que j'ai hâte de voir, mais que j'angoisse un peu Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 01:39

J'ai revu Melehan chez Diane aujourd'hui, il est.... Aime Aime Aime Aime Aime AimeAime Aime AimeAime Aime AimeAime Aime AimeAime Aime AimeAime Aime AimeAime Aime AimeAime Aime AimeAime Aime AimeAime Aime Aime

Il m'a sauté dessus, il a joué avec mes cheveux, il m'a léchouillé pleeeeeiiiiin, il a mangé une chips de banane sur le dos dans les mains de Diane Bave 2 et puis sinon, ben il était merveilleux Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:59

Ha oui, le coup de la chips de banane, ça, c'était du grand spectacle Very Happy
En fait, Melehan est tellement détendu et zen dans mes mains que je peux le trimballer sur le dos en lui faisant des bisous bidou sans qu'il cherche à se retourner, je peux le faire manger comme ça, il se toilette sur le dos, me léchouille tout pareil (j'approche mon visage et hop, pluie de léchouilles !), c'est un rat hyyyyyyper cool Very Happy

Je vais mettre le viking à contribution pour filmer ça dès que possible, il le FAUT ! Si avec ça on n'arrive pas à convertir les personnes réfractaires aux rats, je ne vois pas quoi d'autre pourrait les convaincre ^^
Melehan, il est exceptionnel, mais alors vraiment *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:20

Une petite vidéo montrant la présentation entre Pilou et Eliot (c'est la 2ème, la première, je ne l'ai pas filmé).



Je suis contente ^^, ça se passe nettement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:45

Ah oui c'est vraiment mieux Smile Ca fait plaisir !
De supers potes en devenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:52

Et il y en a eu une troisième ce soir, qui a duré 1h30 ! Et fini parce que tout le monde s'était posé dans un coin. Smile cheers J'ai fait des photos, je les mettrais demain Wink

Pilou ne s'est pas hérissé (à part quand j'ai eu le malheur de mettre un couffin en tissu pour Ukko, connu de Pilou et d'Eliot, où ça a été "c'est le mien", "non, c'est le mien"). Pilou a l'air de l'accepter, il passe à côté sans s'arrêter parfois, juste parce qu'Eliot se trouve sur le chemin. Par contre Eliot reste sur ses gardes, dents en avant, et parfois cherche à pincer le museau de Pilou. Mais il faut juste un peu de patience je pense, d'ici quelques sorties, la confiance devrait venir. Smile

Je suis très fière de Pilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:54

Tu avais finalement fait castrer aussi Ukko ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les bébés biberonnés dans leurs familles
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» Les petits indiens dans leurs familles.
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-