Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Personne sérieuse pour Moka et Mojito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 16:21

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 18:54

Je crois que Mojita avait d'autres options qu'elle préférait, mais en tout cas, ça sera avec un immense plaisir que j'accueillerai ses ratoux (même Mousse s'il faut).
Mes amis m'ont demandé des nouvelles, ils espèrent vraiment pouvoir adopter Mojito!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:19

c'est de bonnes nouvelles que je lis là... ça avance..
je croise fort les doigts pour que quelque chose se concrétise pour les loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 09:56

Bonjour a tous désolée, ma chatte a passé deux jours chez le véto, et je paye un prix fou pour qu'il ne trouve pas ce qu'elle a :/ Donc je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum.

Alors pas mal de bonnes nouvelles, Mousse par Vendredi dans sa nouvelle famille.

DBR : Je suis super contente que tu puisse les prendre, Je suis d'accord pour te les amener la semaine prochaine, mais il faut juste que j'arrive a joindre la personne chez qui ils sont qui ne me répond plus :/ et que je consulte les horaires de trains. Je te recontacte dès que j'ai des nouvelles !
Je suis super heureuse de savoir qu'ils vont enfin être bien, et Mojito aime beaucoup les petits jeunes lol sur le poste de leur présentation il y a des photos de Mojito avec Moka qui parait tout petit à côté c'est énorme Smile

Voila les dernières nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 11:26

Ah ben je vais annoncer cela à nos amis qui sont chez nous en ce moment, ils seront contents comme tout, et je suis aussi contente de récupérer Moka. Si tu ne trouves pas pour Mousse, je peux aussi le prendre en FA vu que Mojito est adopté Smile

La semaine prochaine c'est très bien, on sera rentrés de nos petits vacances Smile

Tiens moi au courant, et bon rétablissement à ta minette :*
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 12:28

DBR je suis vraiment contente je pense qu'avec vous ils seront bien Very Happy un peut de chance, parce que en ce moment avec mes animaux c'était pas terrible. Je te tiens au courant au plus vite. Et pour ma minette aucune amélioration pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 12:29

Voila le lien pour les photos de Mojito avec Moka : http://www.forum-rats.com/t43728-mojito-muffins-mango-moka-et-mousse

Ils me manquent trop ces deux là ! Mais là au moins je suis sur d'avoir des nouvelles Smile encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 16:26

ah ben ça finit bien pour ces replacements c'est génial et puis si tu peux avoir des nouvelles de temps en temps c'est plusque top Very Happy
Bonne route aux 3 loulous chez leurs futures familles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 14:48

Toujours pas de nouvelle de la personne qui les a actuellement, je lui ai dis que j'avais des adoptants j'attends sa réponse.

Désolé je ne suis pas venu hier mais j'ai du aller faire endormir ma minette :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 17:52

Désolé pour ta minette.

Bizare que la dame ne réponde pas,j'éspère qu'elle ne s'en ai pas débarasser et n'ose pas te le dire.

Je croise les doigts pour eux.

Rip pour ta minette RIP
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:12

J’espère aussi :@

Merci pour ma petite Eden .
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 01:57

Désolée pour ta puce, RIp petite Eden

Heu concernant les 3 loulous je croyauis avoir compris que tout était réglé? oulalala guedin
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 10:53

Moi aussi, mais la femme qui les a adopté Moka et Mousse et qui n'en veut plus,ne me répond plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:43

Bonne et Mauvaise nouvelle, j'ai réussi a joindre la femme par téléphone, il se trouve qu'elle a replacer les rats ensemble dans la semaine. Ou je ne sais pas :@ donc Mojito et Moka on normalement trouvés des adoptants. Je suis désolée DBR Sad j'aurais préféré les savoir chez toi !

Pour Mousse je devais l’emmener a lille aujourd'hui mais l'adoptante n'avait pas reçu mon email donc elle ne m'avait pas donné de nouvelles. Je ne pourrais plus l'amener seul comme je commence a travailler il me faut donc un covoiturage pour Lille, vendredi ou samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 13:59

purée (pour être polie...)
elle abuse la dame.. surtout si tu t'engageais à les placer.. sympa...

suis désolée pour toi Mojita....
jespère que tes loulous sont dans une très bonne famille..
mais elle a pas les coordonnées des nouveaux adoptants? oO
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 14:20

Rho je suis super triste, on se faisait une joie de récupérer les loulous !
Tu ne peux pas m'emmener Mousse non plus alors ?
Tu ne peux pas essayer de récupérer Mojito et Moka ?

J'espère tout de même qu'ils sont dans de bonnes familles, ils ont peut être trouvé des adoptants géniaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 15:01

+1

elle abuse cette dame, et la politesse de prévenir au moins pfff
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 15:22

et oui, en plus sois disant elle n'a pas eu mes e mails, mais c'est quand même elle qui ma recontacté la moindre des choses s'était au moins de vérifier les réponses. Apparemment elle a mis une annonce sur lebonco*n (que je n'ai pas retrouvé :/) mais elle n'a n'y le nom n'y l'adresse, n'y l'adresse mail de ces personnes, donc je ne peux pas les retrouver. Je suis dégoutée et désolé pour les personnes qui devaient les adopter Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 15:26

DBR : pour Mousse j'ai une adoptante il ne me manque plus qu'un covoit pour Lille, donc je ne peux pas lui dire que je le donne a quelqu'un d'autre :/ Je suis vraiment désolé pour vous, j'aurais 100000000000000000000 fois préféré qu'ils partent chez vous Sad Sad Sad et là de ne pas savoir dans qu'elle famille ils ont finit sa me dégoute, j'ai tout fait pour faire les choses bien et là, la dame fou tout en l'air Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 15:53

Oh non !
Mais c'est pénible a la fin !
Il faudrais savoir ce que veulent les gens!
Maintenant que tu avais trouvais une solution pour tous ,voilàn que sa tombe a l'eau.
Je suis vraiment dégouté,j'éspère que les deux loulous n'ont pas mal fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 16:52

Je comprends pas trop pourquoi la femme qui les avait ma recontacter pour ne pas prendre en conte ce que j'ai répondu, c'est dommage ! En plus c'est moi qui ai l'aire bête auprès des gens qui devaient les adopter ...
Et oui tout comme toi vidia j’espère qu'ils sont dans de bonnes familles et qu'ils n'ont pas mal finit :/
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 18:37

Ce n'est pas si grave pour nous Mojita, mais plutôt embêtant pour toi de ne pas savoir où sont tombés tes loulous alors que j'aurai pu donner des nouvelles régulières de Mojito et Moka.
J'espère à présent qu'ils sont tombés dans une bonne famille, c'est la seule chose qui compte finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 18:41

+ 1 DBR
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 21:51

Oui tu n'as pas à t'en vouloir de la "façon de faire" de certaines personnes, ceci dit effectivement ça aurait été mieux de savoir ce qu'allaient devenir les lous mais bon t'y peux rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 17:58

Alors tu n'as toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne sérieuse pour Moka et Mojito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mojito, Muffins, Mango, Moka et Mousse <3
» Mojito, Mousse et Moka cherchent une nouvelle famille.
» A cloturer car personne pas sérieuse (ratons a clermont)
» PERSONNE FABRIQUANT "branche/arbre" pour grimper pour rats
» §§CHERCHE UN MALE POUR MA BULMA§§
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-