Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Personne sérieuse pour Moka et Mojito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:37

Bonjour à tous,

Depuis le mois de Juin j'essaye de replacer mes trois mâlous, pour des raisons personnelles expliquées dans mon ancien post.
( http://www.forum-rats.com/t50099-retour-a-la-case-depart-mes-trois-loulous-sont-a-nouveau-a-l-adoption ).
Il y a un mois Mojito et Moka ont trouvé une adoptante, mais malheureusement ce matin elle m'a envoyé un e mail pour me dire que c'était trop de travail et qu'elle devait s'en séparer avant la rentrée scolaire :/ Je suis donc en charge de leur trouvé de nouveau adoptants.

Et Mousse cherche un covoiturage pour Tournai ou Liège en belgique, en partant d'Amiens.


Mojito :

P H O T O S : http://www.flickr.com/photos/mtatouilles-cie/sets/72157626474576024/

Date de naissance : 17.07.2010
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
husky noir, standar lisse, yeux noires => Tout blanc à l'heure actuelle
Rats dominant pas très proche de l'homme.
Aucuns problémes avec les chats et chiens


Moka :

P H O T O S : http://www.flickr.com/photos/mtatouilles-cie/sets/72157626475186832/

Date de naissance : 25.11.2010
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
Hooded loupé noir, Dumbo lisse, yeux noirs
Rat avec un super caractère très curieux, super avec ces colocs de cages et très doux avec les humains.
Aucuns problémes de santé jusqu'à ce jour.
Aucuns problémes avec les chats et chiens

Conditions d'adoption :
Date d'adoption : à partir de maintenant
Conditions d'adoptions et tarifs :
- Nourriture adaptée
-Cage adaptée
-Au moins un copin de cage
-Sortie quotidienne
- Surtout me donner des nouvelles assez régulièrement, car ils vont me manquer :'(


Remarque :
- Les dates de naissance sont toutes approximatives car ils viennent d'animalerie.
- Je suis d'accord pour qu'ils partent en famille d’accueil en attendant de trouver des propriétaires définitifs.

Les rats peuvent partir par covoit si ceux-ci sont bien organisés, en revanche je n'ai pas le permis et je ne peux donc pas me déplacer :/ Sauf en train pour la RP ou a 1h30 de train maximum d'amiens.

J'habite a Amiens dans la somme 80.



Dernière édition par Mojita le Dim 14 Aoû 2011, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:43

UP pour ces loulous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:46

SVP j'ai vraiment essayé de tout faire correctement pour eux, mais pour le coup la sa devient long et compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:49

On peut diffuser l'annonce sur d'autres forum ?
Tu l'a mis sur rescue ?
Perso je n'y suis pas inscrite mais si une personne passe par la, et y est incrite il pourrait diffuser l'annonce non ?
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:53

Je pourrai les prendre en FA, j'ai toujours craqué sur tes rats en plus, mais ça fait vraiment loin en train (60€ et plus de 4h à cause de pas mal de changements et d'attente entre les trains)...

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:53

moi je veux bien le faire enfin essayer car depuis leur nouvelle adresse c'est le foutoir
j'essaie et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:55

DBeauxRats a écrit:
Je pourrai les prendre en FA, j'ai toujours craqué sur tes rats en plus, mais ça fait vraiment loin en train (60€ et plus de 4h à cause de pas mal de changements et d'attente entre les trains)...
Genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:55

diffusé sur Rescue: http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=31&t=334985

bon courage pour le placement ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:58

merci ptikuik
super bonne nouvelle finalement si Dbeauxrats peut te les prendre en FA
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 16:04

Merci ptikuik Smile

Oui j'autorise toute diffusion .

DBR j’attends les réponses des personnes qui sont susceptible de me les prendre et si jamais je n'ai pas de positif ok pour que tu les prennes en FA il ne restera plus qu'a trouver un covoiturage. Tu me sauverais vraiment la vie, parce que la je suis vraiment dégoûtée :'(
Et s'il faut que je les amène en train ce n'est pas grave je ne paye pas ( mon père est conducteur SNCF)
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 16:12

J'en parle plus posément à mon homme quand il aura décollé de sa série, voir ce qu'il en pense vraiment car je ne suis pas seule à décider. Mais normalement, si c'est en FA, je ne pense pas qu'il y ait de soucis.
La gare la plus proche est à Moulins (je suis de l'Allier, 03), nous viendrons te chercher en voiture. Si même tu veux passer le week-end à la maison, c'est possible, nous avons une chambre d'amis, tu pourras ainsi voir dans quel environnement ils vivront le temps de trouver une famille définitive.

J'espère cependant pour eux que tu n'auras pas besoin de moi et qu'ils trouveront rapidement une vraie famille pleine d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 16:16

Aucuns soucis c'est vraiment gentil de ta part Very Happy Vois tout sa avec ton homme et dis moi quoi Smile En attendant je cherche de tous les côtés Smile Merci beaucoup pour ta proposition en tous cas !

On se tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 16:31

Je viens de diffuser aussi Via FB ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 18:06

Sa bouge je trouve,il n'y a pas de raisons,que tu n'ai pas de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 18:07

Oui heureusement quand même que les forums comme celui-ci existe car sinon je ne sais pas comment j'aurais fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 18:19

C'est vrais oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 18:36

Je viens d'annoncer la "bonne" nouvelle a ma maman, elle m'a dit que la femme se débrouille et que c'est hors de questions qu'elle les reprennent :'( .

Alors viteeee des adoptants lol
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 18:55

Oui mais la dame a l'air de ne plus les supporter ,
Donc j'éspère qu'elle ne va pas finir par les balancer n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 19:04

J'espére aussi :'( sincèrement si ils finissent dans un endroit non adapté je serais dégouté après tous les efforts que je fais pour les replacer correctement :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 19:10

Tiens la au courant dis lui que tu attend des réponses de plusieurs adoptant,pour la faire patienter et surtout pour pas qu'elle les jette .
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 21:02

je ne pense pas qu'elle les jettera n'importe ou, si elle a fait la démarche de te recontacter
gardons espoir pour ces lous, aller aller ça va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 23:09

De mon côté l'homme est ok pour les prendre en FA.

Et encore mieux : j'ai des adoptants pour Mojito !
De très bons amis à nous, qui ont adopté en animalerie récemment et qui se sont fait avoir et ont un mâle et une femelle. Ils veulent donc un mâle pour aller avec leur petit mâle et vont adopter une femelle.
Mojito aura une grande cage, des sorties, et un jeune copain de cage Smile

Tu peux m'emmener les loulous dès que tu es dispo, on fixe en week-end (ou même en semaine, je suis là moi) et je te les prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 23:11

Sauf que la femelle de tes amis risque fort d'être pleine, et qu'ils pourront sans problème garder un mâle et une femelle sur la portée... A moins qu'elle n'ait été avortée?
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 23:35

Je leur ai conseillé de la faire avorter oui, ils prennent RDV chez le véto mardi pour se renseigner sur l'avortement et prendront leur décision.

Si la portée est tout de même mené à terme (je connais pas leur véto, et je ne peux pas prendre la décision à leur place) ils garderont de toute façon un mâle et une femelle (on en a parlé cet aprem').
Ils ne veulent de toute façon pas juste 2 rats et les mâles vivront dans une volière donc il y a la place pour plus de 2 mâles, que Mojito les rejoigne ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:13

DBeauxRats,que des bonnes nouvelles Mojita va etre super contente,c'est GE.NI.AL.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personne sérieuse pour Moka et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito   Personne sérieuse pour Moka et Mojito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne sérieuse pour Moka et Mojito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mojito, Muffins, Mango, Moka et Mousse <3
» Mojito, Mousse et Moka cherchent une nouvelle famille.
» A cloturer car personne pas sérieuse (ratons a clermont)
» PERSONNE FABRIQUANT "branche/arbre" pour grimper pour rats
» §§CHERCHE UN MALE POUR MA BULMA§§
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-