Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Empty
MessageSujet: plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré   plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 12:27

c'est encore à amélioré mais çà va le faire, les portes se sont les deux petits traits, les traits de travers à chaque étage en haut se sont les échelles.

J'ai fait çà à la vite pour vous montrer un peu ce que çà va donner y aura bien sur hamac sputnik cabane etc...

plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Cimg0611
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Empty
MessageSujet: Re: plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré   plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:00

une suggestion peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Empty
MessageSujet: Re: plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré   plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:06

J'ai honte de dire ça mais j'ai jamais été capable de déchiffrer un plan Sad sorry
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Empty
MessageSujet: Re: plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré   plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:08

Pourquoi ne pas faire un parallélogramme complet au lieu de réduire la longueur en montant ?

La base fera 34 ou 44 ? Y'a deux mesures Oô
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Empty
MessageSujet: Re: plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré   plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:21

mdr alors attendez vous êtes perdu

la cage du haut

48 de long 48 de haut 32 de large

la cage du bas

34 de haut 66 de long 44 de large
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Empty
MessageSujet: Re: plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré   plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:38

Oui donc pourquoi avoir une base qui n'a pas les mêmes dimensions que la partie haute ?
Revenir en haut Aller en bas
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Empty
MessageSujet: Re: plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré   plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:44

C'est deux cages superposées non ?

Ca doit être deux cages qu'elle possède déjà et qu'elle assemble donc ça expliquerait pourquoi il y a deux dimensions ! Mais le mieux serait des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Empty
MessageSujet: Re: plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré   plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:59

alors j'ai acheter une cage pour ma rate qui est bien en hauteur mais pas assez longue et large donc j'ai pris une cage d'occasion que je vais mettre en dessous se sera donc deux cages superposées

la cage du dessous

plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Cage_k10

la cage du dessus c'est celle du fond on voit ma rate qui dort

plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Cimg0520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Empty
MessageSujet: Re: plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré   plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:09

Alors les grilles en guise d'étage c'est à bannir car ce n'est pas confortable et pas bon pour les patounes des ratoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Empty
MessageSujet: Re: plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré   plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:13

^^ au début la cage de ma rate a été acheter à la va vite car c'était un sauvetage d'urgence je n'ai pas eu trop le choix, j'ai pensé à recouvrir les étages de tissus que j'accrocherais bien sur au barreaux se sera mieux pour les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Empty
MessageSujet: Re: plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré   plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:13

a moins que je change carrément les étages et que je mette des étages sur mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Empty
MessageSujet: Re: plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré   plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:18

Oui vaut mieux car les patounes risquent de traverser le tissu ou alors si ce sont des grignoteuse le tissu va y passer. Pis le tissu va vite sentir le pipi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Empty
MessageSujet: Re: plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré   plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:19

je vais voir mais j'avais pas le choix c'était de l'urgence la pépétte vivait dans une cage en plastique pour souris.

Sinon l'idée des cages superposées t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Empty
MessageSujet: Re: plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré   plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:32

Je ne critique rien attention, on fait des fois avec les moyens du bord Wink

Sinon, je pense que c'est une très bonne idée mais il faudrait prendre deux cages identiques. Enfin ce serait plus facile pour l'assemblage. Tu préfère cette option plutôt que racheter une cage plus grande à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasrochette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thomasrochette

Masculin
Messages : 346
Age : 25
Localisation : canada
Inscription : 23/10/2010


plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Empty
MessageSujet: Re: plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré   plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:38

Les tuyau de hamster son à proscrire pour les rats adultes, si ce sont bien des tuyaux de hamster???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Empty
MessageSujet: Re: plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré   plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:40

thomasrochette : il ne parle pas de cette cage mais de celle qui est en hauteur (avec le bac rouge) Wink
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Empty
MessageSujet: Re: plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré   plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:58

Je compte faire la même chose pour la cage "vacances" de mes loulouttes... montre nous des photos desque ton assamblage est fait pour qu'on voit à quoi ça ressemble !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Empty
MessageSujet: Re: plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré   plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 22:07

oui je ferais des photos de l'assemblage

Chayam76 je ne pouvais pas par manque de place elle étaient pour moi trop grosse et de plus çà aurait fait un trop gros trou dans mon budget
pour les deux cages identique difficile de trouver çà en occas sauf vraiment coup de chance, car je préfère autant leur faire un montage de ce genre et pouvoir gérer les frais de véto et tout le reste que faire le contraire. Je compte mettre deux rates donc ma rate plus une que je vais avoir la semaine prochaine, j'améliorais surement encore tout çà pour l'instant c'est en travaux 👅 je veux le meilleur pour mes loulouttes surtout pour ma première qui vivait avant dans une cage à souris Rolling Eyes


thomasrochette çà je sais je prendrais les gros tuyaux ferplast si je dois en mettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Empty
MessageSujet: Re: plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré   plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plan vite fait de se que va donner la cage c'est encore a amélioré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage vite fait pour deux puces...
» Nouvelle cage et bon plan!
» aménagement de cage (plan)
» Bon plan pour une Cage (16) ou (17) :D
» vos avis sur mon plan de cage?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-