Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NessaSushie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 33
Localisation : picardie
Inscription : 01/07/2011


sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 17:40

bonjour tout le monde,

avant hier j'ai adopté ma petite zebulette pour que sushie ne soit pas seule.
Je l'ai adopté dans une animalerie donc je sais les risques que j'encours.

Mais ma question c'est qu'elle pèse seulement 70gr et qu'elle n'était qu'avec des mâles (c'était la seule femelle).
Donc est-ce qu'avec ce poids là elle peut quand même etre prise? car même un vétérinaire aura du mal a savoir puis pour une échographie il faut réussir a la maintenir en place chose très très difficile avec la puce elle ets très vive Smile.

Si elle est pleine ça ne m'inquiète pas particulièrement mon ancienne rate en avait eu mais elle était déjà plus grosse, mais là à ce poids ça m'inquiète un peu.


merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 17:46

si elle a 5 semaines révolues, oui, elle peut etre pleine, même avec un poids de 70 grammes. Le mieux serait de lui faire faire des injections abortives préventives. J'ai eu à le faire sur des rates de sauvetages pas bien épaisses et ça s'est super bien passé .


Dernière édition par sarali le Mer 03 Aoû 2011, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NessaSushie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 33
Localisation : picardie
Inscription : 01/07/2011


sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 17:48

ah on peut même si on n'est pas sur ça ne peu rien lui faire même si elle ne l'est pas. et bé j'irai voir ma véto dès demain pour lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 17:48

+ 1 avec Sarali
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 17:54

oui, oui, les rates que j'avais n'étaient pas forcément pleines, mais elles ont eu les injections quand meme, au cas où . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 17:54

Vérifie si la vulve est ouverte ou non. Si elle est ouverte, il vaut mieux la faire avorter oui.
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 17:56

En soit 70g pour une rate qui a entre 4 à 5 semaine, il ne faut pas se leurrer en animalerie les anaimaux sont rarement sevré, ça ne me choque pas plus que ça... si elle ne fait pas chétive, elle a peut être un petit gabarit.
Moi ce qui m'inquiète plus c'est son poids si elle est gestante, elle est en effet très jeune et il peut y avoir de grosses complications du à cela...
Je ne pourrais que te conseiller de consulter un véto qui connait bien les rats et qui pourra te présenter les différentes options et leur riqsue : gestation à terme, avortement préventif... et prendre une décision en connaissance de cause.

Voilà pour tes questions maintenant je voudrais juste te dire que de lire "Je l'ai adopté dans une animalerie donc je sais les risques que j'encours" je trouve ça un peu choquant. Faire la bêtise une fois, ok, on va pas te jeter la pierre pour quelque chose que tu ne sais pas mais là confus2

EDIT : Grillée Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 18:50

J'avoue que comme cela t'es déjà arrivé une fois, ça m'étonne que tu replonges la tête la première dans le traquenard... M'enfin, j'espère que cette petite puce se fera vite avorter et qu'elle reprenne beaucoup de poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
NessaSushie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 33
Localisation : picardie
Inscription : 01/07/2011


sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:52

Pour la vulve j'ai regardé et je ne pense pas qu'elle soit ouverte, elle est pareil que mon autre rate.
De toute façon demain je retourne chez le véto et je vous tiendrai au courant

luciole14 a écrit:


Voilà pour tes questions maintenant je voudrais juste te dire que de lire "Je l'ai adopté dans une animalerie donc je sais les risques que j'encours" je trouve ça un peu choquant. Faire la bêtise une fois, ok, on va pas te jeter la pierre pour quelque chose que tu ne sais pas mais là confus2

EDIT : Grillée Tire la langue
alors pour vous répondre, de une il n'y a pas de raterie près de chez moi, enfin si mais cela fait un moment qu'elle n'a plus de portées donc plus de rats a adopter.

Et oui je sais très bien les risques qu'il y a quand on adopte en animalerie, et donc si je vous comprends bien voir une pauvre petite bête malheureuse enfermé dans une cage avec pleins de males en animalerie ce n'est pas grave on la laisse comme ça à souffrir? moi je suis heureuse je l'ai "sauvée" et ne vous inquiété pas j'ai une très bonne véto. Ma première rate que j'ai "adopté" en animalerie oui certes je l'ai eu enceinte alors que je n'avais jamais eu de rats mais tout c'est très bien passé et elle a vécu plus de 3ans et demi et elle a toujours eu les soins nécessaires pour avoir la meilleure des vie.

Donc s'il vous plait Smile arrêter de vous braquer de suite comme cela sur les membres car ce n'est pas la première fois qu'on me parle comme ça alors que je peux vous dire mes rates sont vraiment loin d'etre malheureuse car je leur ai sauvé leur petite vie et elles ont tout ce qu'il faut (mangé, calin, jouet, soin,....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:56

Ce n'est pas tant le fait de la laisser là mais sache que dans quelques jours une autre prendra sa place. Il n'y a pas non plus de raterie dans mon coin, mais j'ai réussi à me débrouiller à adopter en Belgique et à Paris grâce au co-voiturage d'autres passionnés et au train alors c'est possible ^^ Il y a toujours des solutions, mais le sujet n'étant pas là, tiens-nous au courant pour la puce.
Revenir en haut Aller en bas
NessaSushie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 33
Localisation : picardie
Inscription : 01/07/2011


sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:59

je comprends très bien mais là j'avais déjà sauvé une petite rate d'une mort atroce et elle déprimait donc je n'ai pas pu attendre d'en adopter une je ne sais ou de plus qu'en ce moment je ne peux me déplacer de trop Sad.
Demain matin première heure j'appelle ma véto je vous tiens au courant. Vous savez je ne leur en veux vraiment pas de mal a mes puces je les aimes déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:03

ça je n'en doute pas ^^

D'ailleurs, juste comme ça, tu l'as isolé en quarantaine la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
NessaSushie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 33
Localisation : picardie
Inscription : 01/07/2011


sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:06

après l'avoir adopté je suis allée voir ma véto pour parler de la quarantaine, elle m'a dit que normalement il fallait en faire une pour éviter pleins de choses, mais vu que mon autre puce déprimait elle m'a dit de quand même les mettre ensemble mais elles ont eu chacune du strongole, et ma donné pleins de conseils
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:54

j'espère que ta rate ne vient pas d'un des fournisseurs d'animalerie qui à le SDA qui traine chez lui. mais 70g, c'est léger, mais elle peut tout a fait être sevrée et fertile à cet age, donc c'est bien que tu pense à l'avortement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NessaSushie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 33
Localisation : picardie
Inscription : 01/07/2011


sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 22:13

demain j'appelle m'a véto pour lui en parler et prendre rdv donc sur ça il n'y a pas de soucis c'est sur je vais la faire avorter.
Et pour ce qui est de l'animalerie je comprends très bien mais quand on a pas le choix Sad car c'était assez urgence pour mon autre puce Sad.
Après malheureusement ce n'est pas parce que je ne vais pas acheter que l'animalerie va fermer. Et je pense que les animalerie ne vont pas toutes fermer comme cela et malheureusement cela continuera a exister. L'animalerie ou j'ai eu zebulette cela peut aller car malgré que males et femelles étaient mélangés, le bac était propre, ils étaient bien nourris bien soignés et éduqués.
Que "l'animalerie" enfin je tirai plutôt un "élevage" visant une forte production pour avoir du profit d'ailleurs je ne comprends pas comment ça peut exister ce genre de chose enfin bref ou j'ai eu sushie elle était dans une pièce sombre avec une chaleur pas possible, puis dans une cage 30cm sur 30 avec une 20taine de rats (male femelle) avec en nourriture qu'un bout de pain rassi et une eau marron ça oui ok je suis pour que ça ferme et si j'ai sauvé la puce de cette animalerie c'est parce que je suis rentrée par curiosité et elle allait etre tuée congelée vivant donc j'ai pas hésité mais malheureusement je ne pouvais pas adopté les 100autres rats, oui j'ai peux etre fait une bétises ce jour là en aidant cette pouriture de vendeur a faire son chiffre mais j'ai pensé a cette petite bête qui est venue à mon doigts et je ne regrette vraiment pas car j'ai sauvé cette puce, malheureusement il continuera et on ne peu l'arrêter car il y a du monde qui va chez lui pour acheter ses rats.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 22:19

Quand je parle de vulve ouverte, c'est justement comme elle l'est sur une rate en age d'être fécondée. Donc si elle est comme sur ton autre rate, je suppose que ça veut dire qu'elle est ouverte...donc la puce est féconde.
Revenir en haut Aller en bas
NessaSushie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 33
Localisation : picardie
Inscription : 01/07/2011


sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 22:22

ange_dechu_67 a écrit:
Quand je parle de vulve ouverte, c'est justement comme elle l'est sur une rate en age d'être fécondée. Donc si elle est comme sur ton autre rate, je suppose que ça veut dire qu'elle est ouverte...donc la puce est féconde.
ok, de toute façon le véto ouvre à 9h j'appelle demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 17:15

NessaSushie a écrit:

Et pour ce qui est de l'animalerie je comprends très bien mais quand on a pas le choix Sad car c'était assez urgence pour mon autre puce Sad.
Après malheureusement ce n'est pas parce que je ne vais pas acheter que l'animalerie va fermer. Et je pense que les animalerie ne vont pas toutes fermer comme cela et malheureusement cela continuera a exister. L'animalerie ou j'ai eu zebulette cela peut aller car malgré que males et femelles étaient mélangés, le bac était propre, ils étaient bien nourris bien soignés et éduqués.

L'existence des ces enseignes sont directement dépendante des clients, donc oui un client de plus ou de moins ca joue !

Ensuite tu as fait un choix peu intelligent concernant ta première rate, tu as décider de zapper la quarantaine car ta ratte déprimait, soite, un peu stupide mais bon soite. Mais pourquoi choisir alors le pire endroit ou tu pouvait ramener une maladie grave. Si tu es dans l'urgence va sur un site de sauvetage tel que Rescue, des urgence de rats a donner c'est pas ce qui manque ! Même un site tel que leboncoin ca peut marcher, et chez un particulier tu auras toujours potentiellement moins de risque de maladie que chez une animalerie qui elle conditionne tous les facteurs favorable : surpopulation, pas de soin, transport, aller et venu de centaines de personne exterieur par jour etc....

Pour en revenir a l’échographie, parfois un simple "flash" permet d'immobiliser l'animal et de voir les petits. Mais je plussoie les autres, une injection permettant l'avortement est plus que conseillé.


Dernière édition par lilou 92 le Jeu 04 Aoû 2011, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 17:33

Des nouvelles de la puce ? En espérant vraiment qu'elle puisse avoir sa piqure !
Revenir en haut Aller en bas
NessaSushie
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 73
Age : 33
Localisation : picardie
Inscription : 01/07/2011


sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 19:10

alors ma rate a bien eu les soins necessaire cet après midi,
et pour la quarabtaine ma véto voulait que je l'a fasse mais on a aussi fait le necessaire pour qu'il y est le moins de risques.
et pour le bon coin ok bé voici le genre d'annonces qu'il y a pour ma région [b]*** édité par lamodération ***[/b]!!!!!!!!
MAintenant il faut arrêter de vous énerver en permanence mes animaux sont très loin d'etre malheureux et non aucuns soucis de santé.

ça commence vraiment à etre pénible tous vos jugements surtout que je prends soins d'elles donc je ne vois pas ou est le soucis. je comprendrais ce comportement si je vous disais que je ls avais adopté et que je ne voulais faire aucuns soins,..... ce qui n'est vraiment pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 19:16

Ne t'énerve pas je t'en prie. Comprends aussi que quand tu veux bien adopter, ne te contente pas des animalerie et de lebon*****. Il y a beaucoup de gens qui sont prêt à se déplacer (co-voiturage, train, ect) pour aider ceux qui veulent adopter loin.

Il faut savoir être patient ^^

Contente pour la puce en tout cas, une grossesse à son âge et à son poids aurait été du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 19:23

tu as mis l'annonce d'une animalerie

bizarrement je trouve ça :
dans la même ville que l'annonce de l'animalerie

*** édité par la modération ***

alors se sont pas les portées du siècle, et certaines sont là pour nourrir les reptiles. mais tu n'avais visiblement pas le couteau sous la gorge non plus. donc évite de jouer à caliméro et de nous prendre pour des idiots.

personne n'a dit que tu t'occupais mal de tes rats, seulement que c'était pas l'idéal de prendre un rat en animalerie. fin du HS pour ma part


du coup, ta rate a été avortée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 19:27

Citation :
alors ma rate a bien eu les soins necessaire cet après midi,

Donc je suppose qu'elle a effectivement reçue une injection abortive. Tant mieux pour la puce Smile

Et +1 pour ton post stik, maintenant, le plus important, c'est que la ratoune reprenne des forces et fasse un poids correct ! Bourre-là de bonnes choses et tiens nous au courant s'il te plait !


Dernière édition par Chayam76 le Jeu 04 Aoû 2011, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:16

stik a écrit:
tu as mis l'annonce d'une animalerie

bizarrement je trouve ça :
dans la même ville que l'annonce de l'animalerie

***édité par la modération***



alors se sont pas les portées du siècle, et certaines sont là pour nourrir les reptiles. mais tu n'avais visiblement pas le couteau sous la gorge non plus. donc évite de jouer à caliméro et de nous prendre pour des idiots.

personne n'a dit que tu t'occupais mal de tes rats, seulement que c'était pas l'idéal de prendre un rat en animalerie. fin du HS pour ma part


du coup, ta rate a été avortée?


+ 1 Stick
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:57

Il serait bien que tout le monde se calme un peu ici, vous pouvez certes exprimer vos opinions et positions, mais pas la peine non plus d'insister, surtout que là c'est un peu hors sujet puisque ce post concerne le fait que la petite soit potentiellement gestante ou non, pas qu'elle ai été adoptée en animalerie. Informer oui, mais après une fois que les choses on été dites c'est à chacun de choisir librement sa façon d'agir et de réagir.

Par contre je ne peux que plussoyer, avoir zappé la quarantaine est très risqué, surtout qu'en ce moment un cas de SDA a été signalé en France, qui vient probablement de chez un éleveur pro. Même si ce n'est pas dans ta région que ce cas s'est déclaré, ce type d'élevage fourni toute la France en général, donc le risque est réel. Mais c'est malheureusement trop tard, ce qui est fait est fait.

Et je rappelle aussi au passage que la diffusion d'annonces extérieures au forum est interdite sans l'accord exprès de leur auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Empty
MessageSujet: Re: sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?   sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sevrée et ne pesant que 70gr peut -elle etre pleine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut être pleine ?!
» Rattes peut etre pleine mais tres jeunes
» Elle va peut etre mourir :'(
» Surprise : peut être qu'elle est platine ...
» ma rate peut etr pleine environ 10 11mois
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-