Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Kiki,la ratte speed qui me fait galerer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 22:04

Alors voilà je vais vous raconter une petite histoire qui m'est arrivée avec Kiki :
J'ouvre la cage,je caresse un peu chaque ratte,Kiki (connue sous le nom de Vidia) est sortie elle s'est cachée et elle m'a fait galérer pour la rattraper,et aujourd'hui rebelotte,elle a refait pareil,et cette fois,Anaïs était cachée aussi.
Bref tout cela pour dire que les femelles sont certes mignones mais tellement speeds que desfois on les punis.
Moi je l'ai remise dans la cage mais il y en aurait beaucoup qui,a ma place l'aurait punie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:11

Le retour dans la cage est la punition habituelle de mes rates.

A la maison, elles n'ont pas le droit d'aller derrière la télé, tout le reste étant sécurisé. Chacune leur tour elles apprennent le 'non' et le 'tu files!'. Ca met du temps à rentrer. Twice l'a acquis très rapidement, et, à 14 mois, c'est une rate 'télécommandée', j'ai même plus besoin de me lever Laughing
Elle comprend pleiiin de choses: "Twice, tu files!", "Twice, cage!", et le bruit de l'appel pour les câlins =)

Lemmings est arrivée il y a peu, et est en pleine phase d'apprentissage... C'est TRES fatigant u_u
Je dis 'non!' 3 fois, puis je souffle sur le nez une fois, et si la même bêtise (= chercher à aller derrière la télé) est recommencée, hop, dans la cage fermée pour 5 min.

brefle, les rates, ça peut s'apprivoiser, et comprendre ce qu'il faut faire, ou pas... Mais faut être (très!) patient.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:44

Chez moi Toto et Boussa sont mignones, mais Anaïs,Nada et Kiki il faut que je les apprivoise.
Tu as de la chance que Twice t'écoute bien car Kiki, Anaïs et Nada,il me faudra encore un peu de temps pour les apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:49

Le truc, c'est de ne jamais baisser les bras.. Parce qu'ils peuvent recommencer la même bêtise 28 fois de suite x_x

J'suis sûre que tu peux réussir à te faire entendre de tes puces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 12:13

A la maison, l'air de sortie c'est mon lit sur lequel je met des vieilles couettes, housse de couette ou polaires achetés pas cher exprès pour un sacrifice...

L'ENDROIT interdit : les oreillers...

Ils le savent trèèèèès bien. Yué c'est un amour il y va pas trop et quand il y va, je l'enlève et il y retourne pas. Kero, il entends juste l'intonation de ma voix et soit descends des oreillers s'il est déjà dessus, soit fait demi tour. Mephisto lui, c'est plus drôle. Il attends que j'ai le dos tourner pour pouvoir y aller. Si je le prends en flag d'y aller, il fait demi tour et retourne se cacher... S'il est dessus, il faut soit que je le rappelle à l'ordre plus d'une fois, soit que je l'enlève moi même des oreillers...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 18:22

En tout cas Kyrielle a raison, j'ai mis plus d'un an à tout faire piger aux miens ^^ & puis finalement j'ai instauré des bruits à la place, j'trouve ça lus pratique ^^

Mais là Rosa j'suis dans le même cas que toi avec ma nouvelle, une fois dehors je met plus d'une heure à l'attraper... (madmoiselle a peur des mains Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
Analiia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Analiia

Féminin
Messages : 340
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/05/2011


Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 19:57

J'ai l'impression de voir ma petite dernière dans vos histoires.

La mienne une vrai tete de mule enfin maintenant elle commence a venir a l'appel mais pour les betises c'est autres choses xD .

Madame regarde dans ma direction et hop elle y va de plus belle x)

Fouille des poubelles et j en mets partout, je rentre dans les meubles et je fais un bruit pas possible x)

Ralala c'est sacré ratou qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 15:49

Je suis Rosa,la vidéo de Kiki que je veux mettre ne marche pas sur mon compte :Elle fait ça même dedans elle s'acroche partout.
https://www.youtube.com/watch?v=EcldcSqkFUE
Anoki,je te plains pour la rattraper plus d'une heure c'est pire que Kiki là par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 01:23

Cette kiki a une pêche d'enfert,rien ne l'arrete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:57

oui impressionnant la vidéo :S heureusement que Flip ne m'a jamais fais ca !! XD
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 15:33

punaise c'est carrément du délire j'adore elle a une patate d'enfer cette louloute

rosa excellente ta vidéo :amour2:

concernant les punitions heu je les ai jamais punis je'haussais un peu de ton ça durait pas longtemps mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 16:46

Ouaaah... C'est une folle c'te rate... Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 17:34

Taré oui,et elle le fait pusieurs fois par jour,
Elle est complètement dingue cette touille Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:00

J'ai dit folle pour pas dire tarée... Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:07

Et même si les stores sont ouvert,elle le fait quand même,
elle monte jusqu'en haut,mais pour déscendre c'est plus dur,alors au bout d'un moment elle se jette par terre,le pire c'est que 5 minutes après elle recommence. xD :AngeDemon:
La voilà encore ce matin prise en flag
Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Husky_11
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 12:08

je sais pas comment elle arrive à faire ca... C'est incroyable... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 16:15

une vraie accrocbate c'est trop extra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 23:52

Oulala !!
Mais elle est increvable,je ne peux pas la lacher dans l'appart si les fenêtres sont ouvertes,elles sauterait et on est au 4 ème étages,donc il faut vraiment etre prudent avec cette cascadeuse guedin
Toto était pareil plus jeune ,mais elle c'est calmer avec l'age,elle escalade quand même aussi jusqu'au plafon,
Mes males sont incapable de monter sur une chaise Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Semarre
Je préfére les male pour toutes ces raisons,ils sont plus pataud,moins dégourdis,moins savonette......
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 18:56

+1 oui avec les fifilles à la fin de la journée t'as plus d'énergie mdr

espérons qu'elle se calme avec l'age ceci dit vaut meiu la voir comme ça que létargique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princessludwig
En sevrage
En sevrage
princessludwig

Féminin
Messages : 60
Age : 38
Localisation : basel
Inscription : 03/08/2011


Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:07

J'adore la vidéo ^^ surtout la fin quand elle redescend, une autre regarde d'où elle arrive et on sent le "... humm non trop la flemme!!!" héhéhéhé
En tout cas c'est pas mes deux malous qui feraient pareil prouesse, venir jusque sur le canap' pour avoir une friandise demande déjà une préparation mentale alors l'escalade ??? guedin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:30

C'est clair que mes malous non plus ne ferait pas sa,
Mais cette kiki;elle est terrible,puis je ne sais pas si vous,vous en rendez compte sur la vidèo,mais kiki est de tres petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:33

c'est aussi ça qui la rend plus habile, enfin je crois pas qu'il y ait beaucoup de ratte aussi accrobate quelle c'est exceelnt tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:40

C'est sur que si je la laisser faire ,elle ferait des trucs incroyables,
Rien que sur la vidéo,ou la photo,vous avez bien vu que la fenêtre est lisse,je n'arrive pas a comprendre comment elle s'accroche cette chipie.
Bientot je vais la voir monter a la vitre lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:44

oui elle doit avoir une sorte de scotch dans les mimines mdr
non sérieux ou alors elle a uneforce misculaire incroyable, d'autres vidéo? Embarassed Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 12:27

J'ai fait une vidéos de mes gros avec le bébébleu hier soir ,mais il faut d'abord la mettre sur youtube,et c'est parfois long.
Mais je vais en mettre une autre ,tres bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Empty
MessageSujet: Re: Kiki,la ratte speed qui me fait galerer   Kiki,la ratte speed qui me fait galerer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiki,la ratte speed qui me fait galerer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratte ultra speed
» Ma ratte ne fait rien...
» Ma ratte fait des bruits de cochon oO
» Ma ratte fait des bon et cour se gratter
» Ratte qui fait beaucoup de roue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-