Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 5 fifilles adorables ont été adoptées =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:51

Oui, je ne peux même plus aller simplement les nourrir, car ça me fait tousser et me moucher pendant 3 heures...
Merci en tout cas pour ton soutien...

Je mettrai des photos demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:24

Mis à jour. J'espère qu'il y aura bientôt des adoptant(e)s pour ces petites puces...
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 13:00

Elles sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!! Jette des fleurs :345: :345: :345:


Nouka,Milka et Coca :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:20

Ma pauvre Nouka ça doit être terrible Sad j'espère qu'elles trouveront une bonne maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:24

Merci les filles !
J'espère qu'elles vont trouver un très bon foyer comme tu dis Morwyn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:40

J'ai ajouté des objets comme neuf que je donne avec, ça peut toujours servir. Je préfère les donner plutôt que de les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:23

Personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 00:33

Je ne pourrais adopter qu'à partir de début Septembre..... Sinon j'aurais volontiers craqué sur Milka...

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 19:59

D'accord, merci Clem' Smile

Si quelqu'un peut m'aider à diffuser l'annonce ça serait super sympa de votre part Smile (elle est sur Rescue, et le bon coin)
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 11:53

Désolée, je connais pas d'autres sites :/ Essaye d'autres Forum pour Rats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:43

Up pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 20:37

Je commence un peu à m'inquiéter car je n'ai toujours personne pour les miss. Dès septembre, je serai dans un appartement où elles seront obligées d'être dans la même pièce où je dors, et cela ne va pas être possible....

Je peux me déplacer sur Bourges si quelqu'un est sûr(e) d'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 22:15

Allé UP pour les fifilles elles sont vraiment super adorables niveau caractère, et elles sont hyper mignonnes,en bonne santé,pleine de vitalité et d'amour à revendre !! 5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Pom


Peut être essayer de mettre encore d'autres photos? Ou vidéo ? Pour essayer de faire craquer ...

Quand tu seras dans ton apart, tu as une solution B temporaire le temps de les caser ou pas ...? Reste encore Aout,c'est les vacances, ça va peut être venir, te décourage pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 22:35

Merci Luxine !! Smile Smile

Il faudra bien que je me débrouille pour trouver une solution, car je ne peux pas les mettre à la porte non plus !
Je vais voir pour des prochaines photos, et vidéos, car il n'y a que mon copain qui peut en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:36

JE LES VEEEEUUUUXXXXX !!!

Je peux venir les chercher quand ?


(J'espère qu'elles ne passent pas entre les barreaux espacés de 2cm ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:52

Quand tu veux Lokleid Wink

Oh non, elles ne risquent pas elles sont bien grasses ^^' Non je plaisante, mais non elles ne passeront pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:17

J'étais sérieuse hein, je veux bien les récupérer !

Tu passes quand sur Bourges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:19

Je peux passer si tu es vraiment sûre de les prendre, y'a pas de soucis. Par contre, ça sera le week end car toute la semaine je finis tard du travail. On voit ça en MP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:38

MP !

Tu m'as MP aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 23:39

Je t'ai répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 12:47

Louloutes adoptées !

Elles sont bien arrivées à la maison, là elles visitent leur nouvelle cage. Elles ne sont pas apeurées pour un sou, elles vaquent, mangent, boivent, sont tranquilles !

Mes garçons semblent vachement intéressés par les nouvelles copines, même s'ils ne les voient/verront que de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 13:11

C'est une super nouvelle ça franchement, les 5 fifilles sont restées ensemble finalement,c'est ce qui pouvait arriver de mieux^^

Je suis contente pour toi Nouka tu vois tu as réussis à trouver une famille pour tes louloutes et je suis sûr qu'elles vont être très heureuse avec toi Lokleid Smile

Encore une histoire qui se finit bien cheers

Énorme papouille aux nenettes!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 13:31

Luxine a écrit:
C'est une super nouvelle ça franchement, les 5 fifilles sont restées ensemble finalement,c'est ce qui pouvait arriver de mieux^^

Je suis contente pour toi Nouka tu vois tu as réussis à trouver une famille pour tes louloutes et je suis sûr qu'elles vont être très heureuse avec toi Lokleid Smile

Encore une histoire qui se finit bien cheers

Énorme papouille aux nenettes!!!! ^^

Oui ça y est elles sont parties Sad... Mais bon, je suis reste positive car elles sont chez Lokleid, et elle m'a dit qu'elle allait bien s'en occuper Smile
Merci Luxine Smile

Et merci pour les nouvelles Lokleid, on se reparle en MP quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 14:15

Je les sortirai ce soir, je les laisse tranquille cette après-midi, qu'elles prennent leurs marques.

Par contre Milka m'a mordu la vilaine !

Je pense que c'est la dominante, elle m'a pincé comme Barnabé quand il me testait : entre le pouce et l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 14:47

Ah bon ? ^^' Je pense que c'est normal car elle ne te connaît pas. Mais ce n'est pas du tout la dominante ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =)   5 fifilles adorables ont été adoptées =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

5 fifilles adorables ont été adoptées =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (ADOPTEES) 3 rates sœurs à adopter - Ile de France
» [40]2femelles husky-adoptées
» ADOPTEES on peut cloturer merci
» ROSE et FLEUR, deux perles ! (91) - ADOPTEES !
» Rattes adoptées : A cloturer merci
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-