Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ADOPTEES on peut cloturer merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


ADOPTEES on peut cloturer merci Empty
MessageSujet: ADOPTEES on peut cloturer merci   ADOPTEES on peut cloturer merci Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 19:44

*Nombres de ratous : 4

*Date de naissance : inconnue

*Sexes F

*Nbr de femelles : 4


*Portée voulue ou non? NON sauvetage



*Frais d'adoption ou participation a voir avec la personne


*Co voiturage accepté








Citation :
J'ai reçu les 2 pupuces. Elles sont donc bien hooded bleu. elles ont environ 6 mois.

Coté santé, elles vont très très bien, mais une a été traitée pour des soucis (excès de porphyrine, vulve un peu infectée...sans doute du mycoplasme là dessous) elle a eu des antibios des soins d'inhalations etc etc, sur une longue période, et il n'y parait plus aujourd'hui. Pas de bruit respi ni rien, bref une ratoune en forme (vulve à surveiller tout de même, mais comme toutes les rattes au final...c'est tellement fragile les ratounettes) je préfère le signaler tout de même, je n'aime pas cacher les antécedents de santé des animaux.

Coté caractère : 2 AMOURS, ce sont des rattes qui ont été offerte à une petite de 7 ans qui les a vraiment trimballé et sorti en permanence. Les 2 puces sont donc extremement douces, pas du tout mordeuse (même un doigt au barreau...) très curieuses et très en demande de contact. Vraiment des rattes très très dociles et gentilles.

Raison du placement : je ne peux pas les divulguer içi, simplement disons un désaccord d'ordre médical qui a conduit à la décision de placer les rattes tant qu'elles sont encore dans leur jeune age, ce qui est le mieux pour elles, plutôt que tergiverser et se retrouver avec des animaux de 1 an ou plus qui poseront problème et seront plus difficilement adoptables...

Conditions d'adoption : adoption sous contrat suivi. Co-voiturage OK.
FA : pas ok car je suis le contact pour les personnes qui les ont confié et je tiens à les suivre par la suite, rencontrer les adoptants etc
Reproduction interdite (bien sûr...)
Placement interdit à toute personne du style "oh du bleu ! j'adore, justement j'en ai plus dans ma collection..." (avec tous les smileys qui vont avec...) je déconne mais vous voyez ce que je veux dire...juste qu'il serait sympa que la couleur soit pas l'unique motif d'adoption.

Adoptables ENSEMBLE partout en France (ou ailleurs) sous la seule condition d'avoir des nouvelles régulièrement avec photos.

Je suis chiante, mais il y a une petite puce de 7 ans qui n'a plus ses rats et qui je pense mérite de savoir où elles iront...donc je tiens à pouvoir lui donner des news quand elle en voudra.
Les cocottes ont des petits noms "stéphanie" et "claire"

je fais des photos demain matin pour leur sortie (là c'était le tour de la furette et il faut que je change les tissus et mes fringues si je veux pas les embeter avec les odeurs, donc on fera ça demain matin)


ADOPTEES on peut cloturer merci 85427014132-jpg

ADOPTEES on peut cloturer merci 28655445127-jpg

ADOPTEES on peut cloturer merci 46676268143-jpg

ADOPTEES on peut cloturer merci 43977560151-jpg




Citation :
Marie et Charlotte sont 2 ratounettes de 6 semaines maxi, sans doute soeurs, qui ont été adoptées par une personne chez un particulier. D'après ce que j'ai compris, c'était pour les sauver, mais la personne n'avait pas de cage...Elles devaient avoir 4 semaines à tout casser, et sont donc restées dans une boite de transport pour 1 semaine.
Elles sont ensuite arrivées à la maison où elles attendent donc un gentil foyer pour bien démarrer dans la vie Smile

Marie est une petite ratte hooded topaze yeux rouges. Très gentille, vient directement nous voir quand on ouvre la porte. Un peu peureuse en sortie mais très familière, se laisse manipuler sans soucis.

Charlotte est hooded "champagne" (mais peut etre dove, je suis pas experte) yeux dark rubis. C'une petite speedy gonzalez, très dégourdie, familière, joueuse, elle aussi vient facilement nous voir dans la cage et explore partout en sortie. Courageuse mais pas téméraire, elle revient vite vers nous au moindre signe suspect !

Entre les 2, c'est l'amour fraternel, ca sautille, ca se bastonne, un coup l'un ou l'autre domine selon les jeux, maiau final tout le monde se papouille et dort dans le même coin.

A adopter ENSEMBLE bien sûr. Intégration à un groupe OK

Coté autres animaux : odeurs de chats OK, odeurs de furet OK, odeurs d'autres rongeurs OK (on a pas testé les animaux entre eux bien sûr, simplement ces autres animaux ne sont pas loin dans la pièce et elles s'en fichent completement)

Me contacter pour adoption, je serai exigeante sur le bien être des ptites mères. Donc si vous me contactez, envoyez moi photo de vos installation et descriptif de la vie que vous proposez pour les puces.

Adoption suivie avec un contrat à signer.



Charlotte

ADOPTEES on peut cloturer merci 001-ce3d0c

Marie

ADOPTEES on peut cloturer merci 006-ce3d1a


Il serait bien de les placer toutes ensemble ou 2*2




contact : donnez moi votre mail et je transmets a Virginy
ratteries a proscrire


Dernière édition par shadows-butterfly le Mar 19 Mai 2009, 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


ADOPTEES on peut cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES on peut cloturer merci   ADOPTEES on peut cloturer merci Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 18:46

personne pour les 2 merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


ADOPTEES on peut cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES on peut cloturer merci   ADOPTEES on peut cloturer merci Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:15

normalement adoptées on peut cloturer merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ADOPTEES on peut cloturer merci Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES on peut cloturer merci   ADOPTEES on peut cloturer merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADOPTEES on peut cloturer merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adoptées, a cloturer merci
» Rattes adoptées : A cloturer merci
» on peut cloturer merci
» on peut cloturer merci
» on peut cloturer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-