Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 replace mes maloux :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 12:36

les loulous reserver vienne de partir il me manque déja mais je sais qu'ils seront bien la ou ils vont.
reste encor twist et crunch a placer
Revenir en haut Aller en bas
ratzouille
En sevrage
En sevrage
ratzouille

Féminin
Messages : 85
Age : 37
Localisation : maine et loire
Inscription : 11/06/2011


replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 14:31

tous ce petit monde a bien voyagé ils ont decouvert leur nouvelle cage du moment ils iront dans une voliere une fois la quarantaine passé avec le mien. les dodos ont ete testés goutés et approuvés la gamelle a casse croute aussi ils sont tous tres mignons .
titou eternu pas mal je me demande quand meme s'il n'est pas plutot malade qu'allergique enfin je vais commencer un traitement a l'homeopathie dans un premier temps si pas d'amelioration j'irai chez mon véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpiyouplarats.jimdo.com/
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 14:39

je pense pour Titou que tu peux fair direct véto parce que ça dur deja , avc en plus l'homéo
Revenir en haut Aller en bas
ratzouille
En sevrage
En sevrage
ratzouille

Féminin
Messages : 85
Age : 37
Localisation : maine et loire
Inscription : 11/06/2011


replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 15:20

il semble bien gener oui et jai cru entendre pepere eternuer je sais pas si c'est mon imagination je vais bien les surveiller je vais les mettre a se balader dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://youpiyouplarats.jimdo.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 15:27

Pour les rhumes qui traînent, maintenant je passe à l'aérosolthérapie. C'est un procédé d'inhalation à froid, il faut louer une machine en pharmacie (environ 20 euros la semaine), très efficace, tu peux en parler à ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 15:34

+1 Artefact ça marche bien fluidifié
A oui une petite goutte de serum phy dans chaque narines (il va eternuer) avant et perso en therme quand on fais ça il ne faut pas avoir mangé avant donc au pir fait un sortie sans gateries et apres selement tu teste Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratzouille
En sevrage
En sevrage
ratzouille

Féminin
Messages : 85
Age : 37
Localisation : maine et loire
Inscription : 11/06/2011


replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 16:12

chez le veto sa va etre antibio et je suis pas fan je vais mettre quelques granules dans l'eau pour le nez bouchez et les eternuements
jai du L 52 sinon c'est plus pour les etats grippaux je sais pas trop si sa conviendrait .pour le serum je vais essayer il va pas etre content le pauvre on se connait a peine Embarassed
mon veto vient fin de semaine pour faire des vaccins a mes chevaux il jettera un oeil au titou en meme temps(c'est un caninet de veto mix ils font de tout et je les connais bien j'y ammenait mes rats avant aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://youpiyouplarats.jimdo.com/
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 16:23

oui L52 c'est op Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:08

Bonjour, twist et crunch sont-ils toujours à l'adoption? Car je serais interessée.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:21

Bonjour et bienvenue sur le forum Delphine,

Merci de passer te présenter dans cette rubrique, c'est obligatoire avant de poster : http://www.forum-rats.com/f8-presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:36

Ah oki dsl! J'y vais tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:38

J'ai bien reçu ton MP mais je ne peux pas te répondre, je ne sais pas pourquoi. Aurait tu un email où je pourrai t'écrire?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:03

Delphinedu49 a écrit:
J'ai bien reçu ton MP mais je ne peux pas te répondre, je ne sais pas pourquoi. Aurait tu un email où je pourrai t'écrire?

normalement, maintenant, tu peux Wink
il faut juste plus de 10 messages sur le forum pour avoir le droit d'envoyer des MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:08

oki, c bon ça marche ^^ J'avais pas compris... lol Je lui ai répondu et j'attend plus que le retour! Impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
ratzouille
En sevrage
En sevrage
ratzouille

Féminin
Messages : 85
Age : 37
Localisation : maine et loire
Inscription : 11/06/2011


replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:48

tu vas voir ceux sont des gros ratoux tous mignons jespere que sa va le faire!!!! pour les news titou vas mieux il atchoum encore un peu mais ne ronronne plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youpiyouplarats.jimdo.com/
Invité
Invité



replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 23:20

J'espère aussi mais il n'y a pas de raison! Tant mieux pour titou!
Revenir en haut Aller en bas
ratzouille
En sevrage
En sevrage
ratzouille

Féminin
Messages : 85
Age : 37
Localisation : maine et loire
Inscription : 11/06/2011


replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 13:19

bamboo49 pourras tu faire les changements de propriétaires sur les fiches des loulous ya juste a faire defiler dans la liste "donner a " au nom ratzouille
Revenir en haut Aller en bas
http://youpiyouplarats.jimdo.com/
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 01:04

voila c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratzouille
En sevrage
En sevrage
ratzouille

Féminin
Messages : 85
Age : 37
Localisation : maine et loire
Inscription : 11/06/2011


replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:25

merki je t'envoi des photos sur ta boite mail!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youpiyouplarats.jimdo.com/
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 11:39

les deux autres loulous irons cher delphinedu49 ils partent le 17 aout on peu donc cloturé merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




replace mes maloux :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: replace mes maloux :(   replace mes maloux :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

replace mes maloux :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Replace mes 4 ratoux... [29]
» Replace Tchoupi (stérilisée) et Satie [76] [91]
»  URGENT Cause soucis de santé replace mes rats
» (78) replace quelque jeunes rates et rats + photos
» [A Cloturer]4 mâles à replacé car terrorisé et agressif avec mon chat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-