Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Empty
MessageSujet: HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes   HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:32

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : HYR Bliss

    HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes 564444IMG5394

    HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes 432472IMG5384

    HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes 453063IMG5388
  • Date de naissance : 4 / 06 / 2011
  • Provenance : Raterie Hotaru Ya Ratto
  • Numéro de pedigree : HYR25923F
  • Généalogie: Lien vers le LORD

  • Description physique : Irish (large) Beige Standard Velours ( merci Ange )
  • Gènes portés : Dumbo, Nu
  • Poids : 72grammes le 11/06/2011
  • Autre : Une puce qui pour le moment à le caractère de sa mère, Sakura, une amouuuuuuur, léchouilleuse, bisouilleuse, pas forcément câline mais très vivante, elle a le dont de dormir dans des endroits improbables ^^ Une vrai petite princesse =) Mademoiselle ne dort QUE sur des tissus polaire ! (oui oui, même en été)


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : Je ne souhaite pas un rat avec un phénotype particulier, juste un rat avec un bon suivit de ligné, un rat de préférence câlin, avec un bon gabarit. Même si vous proposez un rat d'animalerie n'hésitez pas, tout est envisageable. Mais le top du top serais un rat DU, parce que je rêve d'introduire le DU dans la lignée, sinon marquage faciaux, marqué, fléché, patché, capé. Pour les couleurs, je m'en fiche totalement, mais je voudrais continuer et essayer de garder des couleurs claires,topaze, beige, ambre ou même abricot =) Mais les noirs ne me font pas peur non plus =)
  • Détails supplémentaires : Le plus simple serait de proposer vos mâles, nous avons largement le temps d'en parler, donc bleu, blanc, albi, burmese, DU, dumbo, hooded, husky, je m'en fiche, je veux simplement un rat bien dans ses patounes, dans sa tête, dans sa cage et avec son humain.


La saillie
  • Date de saillie envisagée :
  • Conditions de saillie :
    - Je cherche en particulier dans le sud, mais bon possibilité de prendre le train ... de s'arranger
    - Je souhaite que le mâle vienne à la maison avec un copain si vous le désirez, j'ai une Jenny qui peut contenir 4 rats ... donc même 2 copains ne posent pas de soucis
    - Je souhaite également que le/la propriétaire du mâle participe aux éventuels frais de la portée, à voir ensemble dans quelles conditions.
    - Je compte garder une femelle reproductible sur cette portée. Et de laisser un mâle ou une femelle repro au propriétaire du mâle. J'aimerais qu'il y ai maximum 3 rats reproductibles sur la portée, à voir si nous trouvons une personne de confiance (commune) à qui confier le 3ème raton (mâle ou femelle)



Info sur la géné:
Il y a un possible AH sur une autre branche de la lignée de Cortex (Père) , et un deuxième qui est devenu étrange passé ses 2ans, mais qui d'après ce que m'a dit L'arche de Iona, s'est calmé en changeant de propriétaire ... Du coté de Cortex (Père), aucun soucis d'agressivité.

Sa grand mère AR Rexy à du être récemment euthanasiée chez Amelpal (RIP beauté) pour cause, une tumeur de l'hypophyse qui l’empêchait de vivre correctement (perte d'équilibre et mouvement non contrôlé). Cette tumeur est similaire aux tumeurs mammaires et de l'utérus elle a les même origines.

ADI Myosine (Tante paternelle) sa fille et donc la soeur de ADI Cortex (Père) est en super forme pour le moment et n'a jamais eu aucun problème c'est la rate parfaite molle et léchouilleuse.

Voici l'adresse de mon site internet ou vous pourrez trouver mon ETHIQUE ainsi que tout ce qui concerne ma raterie.




Bliss a trouvé le rat de sa vie =)
N'hésitez tout de même pas à proposer vos mâle, au cas ou il y ai un soucis avec son prétendant


Dernière édition par Piikachuu le Dim 11 Sep 2011, 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Empty
MessageSujet: Re: HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes   HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:11

Si tu compte gardez des couleurs clair dans t'as ligner, le DU n'aura aucun interrer visuelle. Pour avoir vue un DU topaze en vrai, on ne vois a peine le marquage et encore.

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Empty
MessageSujet: Re: HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes   HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:14

Si elle est beige (= homozygote RED), il y a fort peu de chances qu'elle porte le PED, non seulement parce qu'il est absent de sa généalogie mais aussi pour des raisons de localisation sur les chromosomes (en gros, c'est très improbable d'être RED et de porter le PED et réciproquement, pas impossible mais très improbable). En revanche, ses deux parents sont mink, donc elle est forcément homozygote pour le mink. Donc logiquement, sa couleur est beige base mink. Elle a aussi 1 chance sur 2 de porter le bleu russe, de son grand-père maternel.

Si tu veux un croisement qui recoupe ses gènes, il faut chercher sur le mink, le RED ou le bleu russe. Avec un mâle PED (ambre/champagne) ou porteur, cela fera des petits noirs et/ou agoutis. Il faudrait dire ce que tu entends par abricot, ce n'est pas une appellation usuelle (et on entend généralement par là "topaze ou ambre", autant faire la distinction). Je vois que la couleur n'est pas très importante pour toi, c'est juste pour apporter quelques précisions Smile

Et je crois qu'il y a une petite faute de frappe sur son poids Wink

Bonne chance pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Empty
MessageSujet: Re: HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes   HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 01:06

Oui je dit " abricot " pour généraliser.
Je n'ai eu qu'elle comme femelle claire sur la Portee. Donc j'aurais des petits fonces quoi qu'il arrive. Donc le DU marquera. Le père est Havane en fait. J'ai pas modifier sur le LORD. il est lui meme porteur PED. Je sais pas pourquoi je l'ai mise porteuse PED. Va savoir.


Quand au poids je ne me suis pas trompée. Elle vient simplement d'avoir 6 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Empty
MessageSujet: Re: HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes   HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 15:56

HYR Bliss grossit de jour en jour. Elle est de plus e plus belle et nul doute que le fhabarit a changer par rapport a sa mère. Tous les petits de cette fratrie sont énormes ^^
Bliss embellit de jour en jour et espère vraiment trouver un copain pour faire des CHOSES ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Empty
MessageSujet: Re: HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes   HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 17:37

Description physique : Irish (large) Beige Standard Lisse

Faux XD
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Empty
MessageSujet: Re: HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes   HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:28

Et tu peux m'expliquer e quoi c'est faux ? Au moins ce sera plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Empty
MessageSujet: Re: HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes   HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:29

Ah Mdr j'ai mis lisse. Et en plus je suis aveugle. Je corrige ^^ la demoiselle est velours
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Empty
MessageSujet: Re: HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes   HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:35

La demoiselle pèse aujourd'hui 150grammes. 7semaines et 3 jours ... bebe yéti !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Empty
MessageSujet: Re: HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes   HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:38

Je me suis dis en voyant les photos qu'elle était pas lisse la demoiselle et en regardant sa généalogie, elle était notée rex donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Empty
MessageSujet: Re: HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes   HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:30

Ouais je les ai tous inscrit rex. Quelle truffe. J'ai plus qu'à tout changer ^^ ils sont tous velours comme papa ( enfin pour ceux qui sont pas lisses ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Empty
MessageSujet: Re: HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes   HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 15:43

la beauté est toujours autant merveilleuse ! elle est A-DO-RA-BLE ^^
c'est plus la reine des bisous (trop de monde dans la cage) mais ça va revenir quand les frangines seront dans leurs nouvelles maisons =)

N'hésitez pas à demander des info supp.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Empty
MessageSujet: Re: HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes   HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:46

AR Rexy euthanasiée récemment, tumeur (voir post d'origine ^pour plus de précisions )
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Empty
MessageSujet: Re: HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes   HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 03:58

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Empty
MessageSujet: Re: HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes   HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 01:11

Toujours d'actu oui. Jusqu'a mis février.
Bliss est un ange. Une belle grosse boulle. Elle en ferait rêver plus d'un.

La miss AVAIT trouve son bonheur mais la portée a etee annulée a cause d'un soucis chez le mâle.
Donc si vous avez des beaux lou' et surtout gentils ... N'hésitez pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Empty
MessageSujet: Re: HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes   HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 18:51

Bon, autant vous dire que la miss est pleine, alors on va pouvoir vérouiller tout ça, n'hésitez pas à passer sur le post de la portée =) Les bébés sont prévus pour lundi - Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Empty
MessageSujet: Re: HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes   HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HYR Bliss cherche un homme bien dans ses papattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cherche] RSI Madie, cherche l'homme ideal pour Sep-Oct!
» Cohabitation se passant bien dans une cage et pas dans l'autre
» ETR Hermione Granger cherche son homme
» BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait...
» NAN Joy cherche homme idéal pour 1er semestre 2013
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-