Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait... Empty
MessageSujet: BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait...   BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 22:58

Bonsoir, Pamela cherche le fiancé idéal et bien sous tout rapport, la présentation de la belle:

Nom officiel : Sashimi
Nom usuel : Pamela Rose
Provenance : Raterie des rat-BouGriS - BGS
Physique : hooded raté, dumbo, velour, mink
Poids : 301grammes à la pesé du 10/01/10
Date de naissance : 25Août2009
Caractère : Pam est une rate bien dans ses poils équilibrée et épanouie, elle est tout ce qu'il y a d'adorable, elle est très gourmande et pas peureuse pour un sou, elle est également assez jouette, c'est une rate dite gluante quand elle veut des papouilles elle le fait savoir, elle me suit partout. Elle généralement très calme, dans la cage c'est plutôt la dominé que la dominante. ;-)

Mére: BGS Wasabi, hooded mink dumbo rex, apartenant à Popels
Pére: BGS Nalu, irish dove dumbo rex, appartenant à Popels
pour en savoir plus sur la généalogie: mére - pére


BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait... 8752159 BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait... 8856766 BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait... 869169
____________

Son futur fiancé
Il faut que son poid soit supérieur ou égale à 400gramme et d'un age de minimum 12mois.

L'idéal idéal ce serait un downunder ou un blazed standard/dumbo lisse.

Mais nous ne nous basons pas sur le physique (bien que j'ai tendance a boudé les husky et les agouti), nous privilégions une bonne généalogie et un bon état de santé de celle ci (càd pas de soucis de santé probant ou héréditaire). Un malou avec une bonne généa, bien dans ses poils et à l'aise dans ses pattes aura toutes ses chances pour plaire à notre top model même s'il est plutôt "commun". ;-)

Le mieux étant une généa connue minimum jusqu'au grands parents avec date de naissance et de décès + les soucis de santé rencontrés, le tout provenant de bonne raterie serait un plus très apprécier. Nous étudions toutes les propositions.
__________

Conditions
- Le malou viens à la maison, je prend un de ses compagnons avec grand plaisir, cela me pose aucun souci ;-)
- Tous les petits seront interdits de repro, ceci étant une des conditions instaurées par Popels et moi même lors de l'adoption de Pamela Rose. Seuls les ratons que je garderais pourrons être reproduit, pour en savoir plus sur les raisons vous pouvez me contacter je répond a toutes les questions ;-)

Nous pouvons nous déplacer

Dans toute la métropole Lilloise ainsi qu'à Douai, Dunkerque, Mouscron, Menin, Liége, Charleroi, La louviére, Paris. Et d'autres ville à voir, au pire nous pouvons faire appel à un covoiturage.

Date de saillie : Dès le 25Janvier

Vous pouvez me joindre via mp ou mon adresse mail ( niagarat@live.fr ) ou sur msn ( screwy.woman.track@live.fr )
Et pour tout savoir sur nous : http://NIAGARAT.weebly.com

Voili voulou tout est dit je pense, bonne soirée, bises.
* j'ai pas respecter la trame mais toute les info importante y sont au pire sur demande je peut la remplir est la poste en dessous. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait... Empty
MessageSujet: Re: BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait...   BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait... Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 20:32

Le sujet peut être clo, Pamela chérie à trouvé son fiancé depuis un petit bout de temps. La saillie se feras fin Février début Mars. :-)
Revenir en haut Aller en bas
 

BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BGS Pamela Rose xXx DJN Cassidy
» TRM Pan, papi parfait, cherche la rate de sa vie dans le Sud
» Je cherche une sputnick rose
» Cherche un étage rose
» cherche spoutnik rose (xl)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-