Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 14:10

Oui cest mon soucis aussi. Y'a pas un bus sinon ?
J'ai des femelles aussi a la maison donc ... sevrage psycho possible a la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 14:13

Nan y'a pas de bus, le 20 c'est un week end ça? Parce que si c'est pour se débarrassé d'un ou deux rats mon père viendra ça y'a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 14:15

le 10 je pourrais pas les récupérer Crevette, y'a la rencontre du forum, j'arrive direct de chez Choupi (Etampes) pour faire la rencontre et repartir le soir chez Cloclo (Savigny) donc c'est pour ça que ça m'arrange si Ilionee recup le sien et peut prendre la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 14:18

Tu peux les recuperer quand les tounes Pammy ? Sinon j'la depose chez ma moman a pte de bagnolet, ( pas loin de belleville)
Tfacon je reviendrais j'ai ma maman a voir, ( elle est malade donc ...je risque de reviendre plus tard dans septembre aussi).

Jprendrais la puce de dandelion, de naurely et peut etre de Merwena
Jemmenage mercredi, donc les lieux seront okay pour les fa des ratounes.

Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 14:32

Crevette, je recupere ma puce quand tu reviens sur paris le 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 14:35

je sais pas si je viens le 20 ou le 19 mais si cypriane est okay pourquoi pas oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 15:35

La puce est réservé! Reste plus que les deux mâles husky! Aller on craque ils sont tellement mignons!
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 15:59

Crevette, je serai ok pour que tu me ramènes mon M2 de chez Cypriane. Sur le chemin du retour, tu passes par Paris, donc je viendrai le chercher à ce moment là (à gare du nord par exemple)

Je pourrai aussi prendre la puce de Pammy en même temps, si donc ça se confirme que c'est moi qui la garde.

Bises,
Julie
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 16:10

Oui c'est tout a fait possible
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 18:24

Moi, tout ce que je veut c'est récup ma Sahële chez crevette..............car j'aurai peut être à recup ma capsule et ma salsya en même temps.

Cypriane, je suis contente pour la puce...mais franchement sur la photo le male husky le plus gros est magnifique. Il a une bouille a croquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 19:20

ilionee a écrit:
Crevette, je serai ok pour que tu me ramènes mon M2 de chez Cypriane. Sur le chemin du retour, tu passes par Paris, donc je viendrai le chercher à ce moment là (à gare du nord par exemple)

Je pourrai aussi prendre la puce de Pammy en même temps, si donc ça se confirme que c'est moi qui la garde.

Bises,
Julie

Ca sera plus simple Crevette si Ilionee la récupère ma puce et la garde. Je me mettrais d"ac avec toi Ilionee comme dab on a l'habitude maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:16

Deux a placer sur 21 ça va encore! Smile
Contente que la puce est une famille et mon homme va surement trouver ça bien aussi!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 01:08

Je me dit que depuis le début je craque pour mon baleineau alors c'est peut être un signe si personne ne le veux. Mais bon, j'en garde déjà 5 plus les2 loulous que je vais récupérés bientôt, là il faut que j'arrête je connais mes limites (quoi que ceux là sont de la maison alors bon...) Si j'arrive vraiment à placé mes 3 AH et qu'ils sont encore là en août je les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:18

Je ne craquerais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:25

Twisted Evil si!
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:26

loool tu as des nouvelles photos des loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 17:20

Je vais en refaire je cherche juste une idée de photo... J'ai envie de faire un truc bien!
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 17:21

Dommage que l'on habite pas plus près sinon je pense qu'on se serais bien marré à faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 17:32

Surtout que j'ai aucune idée là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 18:40

Ton petit husky agouti surprise^^ Est à croquer, alala faut que j'arrête avec les huskys on va prendre pour une maniac des rat husky
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 18:46

Alors actuellement, le 19 je viens chercher les petits bout de :

Moi =)
Dandelion
Naurely
Illonee
pammy
merwena ( attente de confirmation)

je crois que j'ai oublier personne. Ca divisera mon billet de train aller retour en 6.
Naurely, je sais pas encore quand je pourra viendre chez toi, mais surement 7 Ou 8 aout faut que j'ai des sous déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 18:51

ok tu nous diras pour le billet alors
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:06

crevetterebelle a écrit:
Alors actuellement, le 19 je viens chercher les petits bout de :

Moi =)
Dandelion
Naurely
Illonee
pammy
merwena ( attente de confirmation)

je crois que j'ai oublier personne. Ca divisera mon billet de train aller retour en 6.
Naurely, je sais pas encore quand je pourra viendre chez toi, mais surement 7 Ou 8 aout faut que j'ai des sous déjà xD


7/8 aout c'est parfait pour moi !!!!

Faut pas trainé car je recupererai les filles en même temps que la petite derniere.;;donc en bref pas 2 mois apres les avoir déposé. Tu voit ce que je veut dire??

Peut être que pour les projet de co voit et l'organisation de tous ca on peut voir ca en Mp pour pas trop dérivé sur le post d'adoption???

Cypriane, on s'en fiche de la presentation des photos, on veut juste les voir pousser et j'amerai bien pouvoir voir le marquage complet de ma pépétte si tu y parvient. Les bébé sont telement beau que même sur ton lit les photos sont belle :345:

Allez cyp, une petite vingtaine de photo c'est rien LOL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:19

Coucou, bon après discution avec l'Homme on ira nous directement la chercher chez son humaine de grand mère, les grands parents de mon homme habitent pas trop loin, pour lui c'est l'occsion ou jamais d'y aller!
Mais merci quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:41

naurely a écrit:
crevetterebelle a écrit:
Alors actuellement, le 19 je viens chercher les petits bout de :

Moi =)
Dandelion
Naurely
Illonee
pammy
merwena ( attente de confirmation)

je crois que j'ai oublier personne. Ca divisera mon billet de train aller retour en 6.
Naurely, je sais pas encore quand je pourra viendre chez toi, mais surement 7 Ou 8 aout faut que j'ai des sous déjà xD


7/8 aout c'est parfait pour moi !!!!

Faut pas trainé car je recupererai les filles en même temps que la petite derniere.;;donc en bref pas 2 mois apres les avoir déposé. Tu voit ce que je veut dire??

Peut être que pour les projet de co voit et l'organisation de tous ca on peut voir ca en Mp pour pas trop dérivé sur le post d'adoption???

Cypriane, on s'en fiche de la presentation des photos, on veut juste les voir pousser et j'amerai bien pouvoir voir le marquage complet de ma pépétte si tu y parvient. Les bébé sont telement beau que même sur ton lit les photos sont belle :345:

Allez cyp, une petite vingtaine de photo c'est rien LOL Twisted Evil

Tu n'as pas un pc qui met 10 minutes pour affiché une page toi, hein!!! Evil or Very Mad je vais en prendre de toute façon! je fait pipi, je mange et je le fait Smile

Merwena je suis contente, ça fait toujours plaisir de rencontrer les futurs adoptants cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-