Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 ma ratte problème respiratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kelly50
En sevrage
En sevrage
kelly50

Féminin
Messages : 67
Localisation : cherbourg octeville
Inscription : 08/07/2011


ma ratte problème respiratoire Empty
MessageSujet: ma ratte problème respiratoire   ma ratte problème respiratoire Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:51

voilà aujourd'hui j'ai ammené d'urgence ma deuxième ratte d'un an et demi car elle respirait fort depuis quelque temps, fesait beaucoup de bruit, et éternuée souvent, je suis donc allée au véto, qui m'a annoncée qu'elle avait surement la maladie qui est transmissible à l'homme, je ne dois plus la porter sur mon épaule car elle pourrait le transmettre, mais il m'a donné un médicament à mettre dans son biberon. Je ne sais plus quoi faire il voulait la piquer mais j'ai pas pu...


Dernière édition par kelly50 le Lun 11 Juil 2011, 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

ma ratte problème respiratoire Empty
MessageSujet: Re: ma ratte problème respiratoire   ma ratte problème respiratoire Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:55

D'après les symptômes que tu décris, essentiellement respiratoires, ce qu'a ta ratte ne se transmet pas à l'homme. Tu es sûre que ton véto s'y connait en rongeurs ?
Et sans indiscrétion, c'est quoi le nom du médicament qu'il t'a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


ma ratte problème respiratoire Empty
MessageSujet: Re: ma ratte problème respiratoire   ma ratte problème respiratoire Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:58

+1, il y a très peu de maladies transmissibles à l'homme, quel est son diagnostic?

A mon avis, tu devrais demander l'adresse d'un véto compétent en rat à un modo, et y retourner! Pour te rassurer ET guérir la puce (avec un médoc dans l'eau, tu ne sais pas quelle quantité en a pris ta puce par jour, c'est assez embêtant..).
Revenir en haut Aller en bas
kelly50
En sevrage
En sevrage
kelly50

Féminin
Messages : 67
Localisation : cherbourg octeville
Inscription : 08/07/2011


ma ratte problème respiratoire Empty
MessageSujet: Re: ma ratte problème respiratoire   ma ratte problème respiratoire Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:18

oui pour l'eau il m'a dit de marquer d'un trait comme ça je serais ce qu'elle boit par jour et il faut que je lui 0.1 de produit que je ne sais pu le nom tellement que je suis déboussolée, ça m'a fait mal de savoir qu'elle est malade comme y'a pas surtout quand on parle de tumeur et de la maladie je pense qu'il parlé du SDA, mais je comprenais rien ce qu'il me disait tellement que j'étais pas bien, c'est la première fois que j'ai des rats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma ratte problème respiratoire Empty
MessageSujet: Re: ma ratte problème respiratoire   ma ratte problème respiratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma ratte problème respiratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratte 5 mois problème respiratoire
» Probléme respiratoire pour ma ratte
» problème respiratoire ?
» Problème respiratoire !!!
» Probleme respiratoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-