Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 leia a un gros ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:43

Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 21:08

je verais bien vendredi prochain ... ce que le véto va me dire ... car sa m'inquiète quand même étant donné que ma rate n'a jamais eu autant de ventre même après sa première portée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 21:22

Elle s'empate peut etre avec l'age aussi,
Certains rats sont comme le z'humain et prend du poid en vieillissant.
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 21:40

... sa me stresse de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:21

Si elle mange et boit correctement,qu'elle bouge et tout sa ne doit pas etre si grave t'inquiète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:54

Oui moi aussi j'la trouve pas gestante

Ma puce quand elle avait un peu plus de 15 jours été comme ça :
leia a un gros ventre - Page 11 Dsc00410

et de dos :
leia a un gros ventre - Page 11 Dsc00310


Ta puce ne doit pas être malade, elle a juste un changement de caractère, ça arrive parfois, et elle mange un peu plus, surtout qu'en ce moment tu devais p'tete lui donner plus à manger puisque tu pensais qu'elle était gestante ^^
c'est que la cantine est bonne chez maman x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:59

+ 5000000000 Tiff,je suis entierement du méme avis que toi,sur ta photo on voit clairement que ta ratte est gestante,ma Boussa était aussi comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 09:20

:s elle n'a jamais était comme sa la mienne quand elle était gestante .... sa me fait bizarre :s sérieux enfin bon je verrais bien

bah oui que c 'est bon la cantine lol je lui donne de la compote ... mes deux ratoux ce jette dessus (pourtant ils sont nourrit correctement je ne comprend pas) et en plus ils font les comédiens ils ne mangent pas la compote si je ne leur donne pas à la petite cuillère :s donc j'ai deux cuillères dans les mains puis ils mangent tout les deux c'est mon moment préférai de la journée de leur donner de la compote Smile ils sont trop mimi quand ils mangent Smile (je suis un peu gaga avec mes rats)

et puis je m'inquiète de trop dès que sa va pas :s car abby il était trop tard ... je ne m'en suis pas aperçut avant.... elle n'avait pas de symptômes particuliers et le jours ou elle c'est mis à faire un bruit bizarre je l'ai emmener en urgence au véto, et il m'a dit je ne sais pas si elle pourra vivre il faut qu'elle se batte, elle c'est battu une semaine mais après j'ai demander de l'aider à partir car elle ne se nourrissait plus et elle ne faisait plus ses besoins. sa ma perturbé car Abby à était ma première rate ... je regrette de ne pas l'avoir vu avant......

Et j'ai vraiment beaucoup de haine ... envers ses anciens proprio... ils l'on maltraité et elle n'étais pas en forme je lui donnais à manger tout le temps elle se jeté sur sa gamelle, j'ai honte ...

voila la petite histoire pourquoi je m'inquiète aussi ...

sa ma fait du bien de le dire ..... sa me soulage pas complétement mais au moins un peu ...

(désolé si je parle trop ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 09:30

Mdrrr, oui les rats sont gourmand ! les miens sont pareilles ils ne disent jamais non aux excès !

Ah :/ je suis désolé pour Abby.
J'comprend pourquoi tu t'inquiète pour leia mais t'inquiète ça ira !
Nous aussi être humains on a des changement de comportement ! ^^

Puis tu vas bientôt chez le véto, tu en seras peut être un peu plus !

Surtout tiens nous au courant

Pleins de papouilles à tes ratoux.
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 09:33

merci beaucoup

oui mais je n'admet pas que l'on maltraite un rat... même d'autre animaux ...

oui je retiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 09:33

et merci pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:52

et voila encore un truc bizarre je la sort de la cage tranquille je lui donne de la compote et la misère mon mal est dans sa cage elle l'a attaqué .... l'autre fois elle y a mordu la patte donc je l'a remet dans sa cage (j'ai du mal fermé :s) et elle lui saute dessus sans savoir pourquoi (elle est complètement dingo) je crois que sa va plus :s roh lala mais si je lui met une copine mais sa va pas le faire :s d'habitude c'est les mâles qui attaquent les femmelles mais pas les femelles qui attaquent les mâles.

avant elle s'entendait super bien avec mon lapin et elle l'attaque aussi :'(

je sais plus quoi faire

et avec moi elle dit rien au contraire elle vient me faire des bisous et câlins a mon chéri aussi mais avec les animaux elle devient une peste ... mon lapin est en liberté dans la maison elle se jette dessus (heureusement que il y ai le truc de la cage qui les sépare) :s

si quelqu'un a une réponse svp :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 20:11

suzuka a écrit:
. l'autre fois elle y a mordu la patte donc je l'a remet dans sa cage (j'ai du mal fermé :s) et elle lui saute dessus sans savoir pourquoi :'(
Tu les a remis ensemble ? elle saute sur le male?
Non je ne vois pas ce que tu pourrais faire,si elle attaque tout ce qui bouge ,c'est clair que c'est embétant,peut etre qu'elle deviens jalouse et veut moman que pour elle,
Je n'avais jamais entandu que les males attaques les femelles Rolling Eyes
Ben courage avec leia.
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 21:13

Et beh tu en vois de toutes les couleurs avec ta puce :/
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 21:14

ouhhhh la petite chipie
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 22:07

il parrait que l'ah existe aussi chez les femelles....
peut etre ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 22:10

Mais elle n'est pas trop vieille pour etre AH ?
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 22:15

je sais pas quelle age elle a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 22:20

Pffff je ne sais plus je suis perdu avec cette Leia,mais elle a déja fait une portée,puis sont fils guizma est mort il y a pas longtemps donc je pense qu'elle n'est pas toute jeune,et j'ai la flème de relire tous le post pour retrouvé l'age de Léia.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 22:23

Elle a un an et demi!
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 22:28

donc je confirme un an est demi.

je ne l'ai est pas remis ensemble c'est que pendant les sortie bah elle va sur la cage a spinel et vice versa ... mais madame mort a travers les barreaux ... j'en ai un peux marre de devoir surveiller et de surtout les séparer quand il se batte :s elle est vraiment un peux chiante sur les bords en ce moment :s elle ne peux plus voire un animal approcher de sa cage elle saute dessus. alors que mon chéri, ma mère ... elle ne dit rien sauf les inconnus et cest vraiment pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 22:38

Et tu as essayer le nervosyl ?
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 22:39

non et je n'en ai pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 22:41

Peut etre qua sa la calmerais,
J'ai souvent lu des personnes qui en donner a leur rats quand ils était pénible,mordeur,nerveux.....
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 22:57

peut-etre que ce qu'elle a c'est un soucis au niveau des ovaires qui expliquerait l'aggressivité.
sauf erreur, l'AH chez les femelles est souvent lié à un soucis de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




leia a un gros ventre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: leia a un gros ventre   leia a un gros ventre - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

leia a un gros ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros ventre
» Gros ventre
» gros ventre douloureux
» Creux sur les côtées du ventre de ma ratte, et ventre touchant le sol
» 20 jours et pas de gros ventre
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-