Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:01

LORIEN a écrit:
Ben voilà, suffisait de dire chocolat et la voilà Very Happy

C'était pourtant pas compliqué lol! :003:
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:03

GEMMA WARD
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Dsc05380k



Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Dsc05382bn

Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:05

Et voilà Gemma qui s'avance sur le podium sous les applaudissements !!!

elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:07

LINDA EVANGELISTA
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Dsc05385ea



Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Dsc05384l

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:09

Youhouuuu ça va sous la tente ??
Je fais une pause ou je vous mets de suite les créateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:10

la suite la suite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:15

ALEXANDER MC QUEEN
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Dsc05388x



Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Dsc05386r



et un bonus pour une fan secrète
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Dsc05387p

Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:17

AAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh sont cro beaux !!! Alexander vêtu d'or, Gemma une vraie beauté :345: Je tiens plus en place !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:21

MARC JACOBS
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Dsc05389x



Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Dsc05390i

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:25

KARL LAGERFELD
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Dsc05394h



Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Dsc05395t

Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:27

Alexander est particulièrement craquant sur les photos je l'avoue. Il est vraiment tout tendre, très calme, c'est un gros dormeur. Tout à l'heure il m'a fait une grosse frayeur, je le prends pour la séance photo, il était tout mou et allongé dans ma main, je lui parle le caresse pas de réaction, juste les patounes qui bougent un peu.. Enfait monsieur dormait trèèèès profondément en rêvant (d'où les pattes qui bougent) et j'ai mis du temps pour le tirer de son sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:28

Udine a écrit:
HEIDI KLUM

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Dsc05379vs



Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Dsc05378ie

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!! Elle est trop belle, un truc de malade... Je peux te dire qu'ici elle est attendu !!!!!! bounce bounce bounce

Trop trop choupinette !!!!!!!!!!!!! :345: :345: :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:29

GIORGIO ARMANI
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Dsc05400yf



Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Dsc05402x

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:31

Marc Jacoooooobs *mourrute*


Gniiiii ❤

Mais pourquoiiii es-tu si mignon, petit raton ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:33

CALVIN KLEIN
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Dsc05404rd



Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Dsc05406ux

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:34

DianeÖzdamar a écrit:
Marc Jacoooooobs *mourrute*


Gniiiii ❤

Mais pourquoiiii es-tu si mignon, petit raton ? T_T

Y a pas un masque à oxygène dans votre tente ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:34

J'aime à voir que je ne suis pas la seule à venir me faire du mal sur les postes d'adoption ha ha...

Par contre, gaffe aux kilos les filles Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:37

DianeÖzdamar a écrit:
Marc Jacoooooobs *mourrute*


Gniiiii ❤

Mais pourquoiiii es-tu si mignon, petit raton ? T_T

Et attends t'as pas vu le shooting privé encore, et tu n'as pas eu le droit à une séance de bisous intense... Après tu seras mourrute !!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:40

Un bonus pour Falcon91:
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Dsc05377k

Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:40

Moi j'viens 4 fois par jour, ils sont rop beaux les bébinous d'Amber, c'est surtout la manière dont en parle Udine qui est craquante, allez les gens, qu'attendez vous ? Tire la langue

HS : Udine tu as vu pammy a une copine qui te prendrait bien 2 ptits gars ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:43

Calvin Klein il est micro-étoilé ! \o/

*creuse sa tombe en prévision des futures photos de Marc Jacobs*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:44

100drine a écrit:
Moi j'viens 4 fois par jour, ils sont rop beaux les bébinous d'Amber, c'est surtout la manière dont en parle Udine qui est craquante, allez les gens, qu'attendez vous ? Tire la langue

HS : Udine tu as vu pammy a une copine qui te prendrait bien 2 ptits gars ? Very Happy

Je vais allez voir ( cheers ) cheers ,mais comme il y avait urgence sous la tente, je me suis concentrée sur les photos. Les pauvres en train de boire, manger à outrance, j'pouvais pas les laisser comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:47

hey hey Udine m'oubli pas pour mon shooting en message privé de rate rien que pour mwa in in !!!! Smile ( Déjà que Gemma m'à assomée de sa beauté je vais finir la soirée dans une tombe comme Diane )
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:49

ptittruffe a écrit:
hey hey Udine m'oubli pas pour mon shooting en message privé de rate rien que pour mwa in in !!!! Smile ( Déjà que Gemma m'à assomée de sa beauté je vais finir la soirée dans une tombe comme Diane )

Je vais même te faire un post !
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:50

yeahhhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...
» [Sauvetage] 2 Husky femelles (Lorraine) (Nouvelles photos)
» Mes Bébinous !
»  ♥ Widow & Jack ♥
» Sauvetage de Sens [ Photos page 1 ]
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-