Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région. Empty
MessageSujet: Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région.   Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région. Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 13:09

Bonjour,

Je ne poste pas pour moi mais pour un ami de mon chéri. L'ami en question a 2 rats mâles, achetés en animalerie il y a un peu plus de 6 mois.
Terminant ses études sur Caen, il a trouvé un poste qui lui demande un mois de formation sur Nancy ou il résidera en hôtel. Il ne peut donc pas emmener ses rats, et avait prévu de les replacer sur leboncoin, la mort dans l'âme.

Personne dans son entourage n'accepte de les garder, et nous avons 4 femelles, dont une très jeune qui risque de passer à travers les barreaux, et une de 25 mois que la présence de mâles rend complètement dingue.
De plus, ces mâles sont jeunes et je crains qu'ils ne fassent tout et n'importe quoi pour accéder à la cage de mes filles.

Bref, nous recherchons donc quelqu'un, sur Caen et sa région, ou Nancy et sa région, prêt à accueillir les 2 loulous pendant un mois minimum, 6 semaines maximum, le temps que le jeune homme retrouve un appart à la fin de sa formation, tout cela afin d'éviter le replacement sur leboincoin. Il est prêt à rémunérer pour éviter d'avoir à replacer ses loulous (je lui ai dis, à titre indicatif, 5€/semaine, nourriture et litière fournie par lui, mais c'est négociable!).

Il n'est pas accro des fora, mais ses rats sont correctement traités, sur chanvre, nourris et sortis correctement. Ils cohabitent très bien ensemble, aucun souci de santé. ils peuvent à mon avis être intégrés dans une troupe durant cette période.

Sa formation commence le 11 juillet, nous devons donc trouver une solution avant cette date... A vot' bon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région. Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région.   Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région. Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 10:47

Help, pour éviter l'abandon à 2 rats!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région. Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région.   Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région. Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:29

coucou kyrielle,

au besoin, je peux les prendre si il y a une cage fournie avec (je suis un peu en manque de cage lol)
je n'ai que des femelles, mais j'ai assez grand à la maison pour que chacun ait sa pièce donc pas de soucis à ce niveau là..

par contre, moi je suis à Carentan.. mais je vais à Caen le samedi 9 ou dimanche 10 en visite (la date est pas fixée fixée) donc au besoin.. (pour le retour faudrait voir.. mais j'aime bien aller à Caen de temps en temps quand je peux donc ça peut se trouver)

tu peux me contacter si jamais ça t'intéresse pour qu'on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région. Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région.   Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région. Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:21

Husky et Caramel sont à la maison jusqu'à ce que leur humain de compagnie puisse les récupréer..

donc on peut cloturer je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région. Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région.   Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région. Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 15:20

Mille merci pour ces 2 loulous.. On peut clôturer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région. Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région.   Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche rat 6 mois, région parisienne (93) ou covoiturage
» cherche FA ds la region de caen / bayeux
» Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 )
» Recherche rates en région parisienne ou région Centre
» recherche un male de minimum 1 an
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-