Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluefloyd
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 09/03/2012


Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 ) Empty
MessageSujet: Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 )   Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 ) Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 19:23

Bonjour,

Une de mes deux loulouttes, Thelma, s'est éteinte il y a 3 jours. Je ne voudrais pas que Louise reste seule.

Je cherche donc à adopter 1 ou 2 rates. Cela dépend : si ce sont de jeunes rats, 2, pour ne pas que le schéma se reproduise trop vite.
Si c'est une ratte âgée seule, on peut en discuter aussi. La mienne a 21 mois. Elle est trés gentille et douce ( c'était la dominée ) mais toujours trés vive,
elle pète la forme.


Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1- 2
  • Sexe : F
  • âge approximatif : Tout jeunes ou moins jeunes Smile
  • Provenance : (raterie / élevage / sauvetage / replacement)
  • Généalogie souhaitée ? : ( non)
  • Préférence phénotypique ? : (Non)
  • Reproduction envisagée ? : Non


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : je ne cherche pas des rats "rares" aux prix prohibitifs Wink
  • Dates d'adoption : (Idéalement début Mai)
  • Conditions de vie : J'ai une grande cage : 85x75x45, amménagée avec plusieurs niveaux/cachettes, échelles, barres. Je les sors tous les jours sur un "parcours amménagé ( canap+tables etc). Je leur donne des mélanges spécialement fait pour eux et du frais.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
  • Localisation : (Caen et sa région, ce serai bien de pas dépasser 30 min de voiture pour s'y rendre. )
  • Informations complémentaires : Ma louloute est vraiment trés gentille et sociable, je préfererais éviter une rate agée qui présente des comportements violents.


Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 )   Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 ) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 22:04

Salut !

est-ce que du sauvetage ça te tenterait ?
Du sauvetage des 178 rats de Tours j'en ai 4 à la maison !

1 jeune noire unie 4 mois environ, 1 noire irish de 18 mois stérilisée, 1 hooded havane de 18 mois et une noire irish avec la queue coupée de 18 mois. L'âge est très approximatif ...

La jeune est speed, comme une jeune lol mais la noire irish et la hooded havane sont sympa avec l'humain et assez douces ... celle avec la queue coupée est moins sociable avec l'humain mais sympa avec les rats, elle est trs calme elle a un peu de mal à se mouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 )   Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 ) Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 00:01

Coucou
Je fais souvent le voyage en train entre caen et paris, donc je peux t'aider à adopter plus loin éventuellement.
Si des sauvetages te tente, ça peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
camille jt
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 44
Localisation : chartres
Inscription : 15/04/2013


Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 )   Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 ) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 14:39

bonjour j ai une portee de petits bleu us . mail vanille41270@hotmail.fr . je sui dans le 28
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 )   Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 ) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:39

Coucou,

Je cherche à replacer 4 demoiselles, elles ont toutes à peu près 1 an et demie (je sais normalement tu préférerais des plus jeunes mais bon...je tente ^^).
Il y a Mini (bleue), Cerise (capé champagne), Lili (Husky), et Mirabelle (hooded agouti). Elles sont données contre bons soins car leur propriétaire ne va bientôt plus pouvoir s'en occuper...
Elles sont séparable, si jamais tu n'en voudrais qu'une.
Il y a possibilité de te les amener à Caen Smile

Le lien : http://www.forum-rats.com/t71182-urgent-demenagement-4-demoiselles-cherchent-une-maison#1584222
Revenir en haut Aller en bas
Crapinettes
Nouveau né
Nouveau né
Crapinettes

Féminin
Messages : 19
Age : 60
Localisation : Nord
Inscription : 14/04/2013


Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 )   Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 ) Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:48

http://www.forum-rats.com/t71444-rats-a-adopter-photo-recente

si cela te tente toujours j'ai des petite femelles a l'adoptions je viens en normandie la semaine prochaine donc je peux les déposer en ^passant
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 )   Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 ) Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:24

J'ai 2 nenettes, sœurs, chez moi je vais sur Caen régulièrement...

http://www.forum-rats.com/t71368-2-ratounes-toutes-mignonnes-61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 )   Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 ) Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 00:12

J'ai 5 rates disponibles, et j'ai possibilité de me déplacer en train via Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 ) Empty
MessageSujet: Re: Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 )   Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adopter 1 ou 2 rattes Région Caen - Calvados ( 14 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je cherche à adopter deux fères sur Caen 14 [à cloturer]
» Recherche à adopter un ou deux ratons mâles dans le calvados
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» Recherche FA 1 mois minimum sur Caen OU Nancy et leur région.
» RCH 2 jeune rattes dans le 14 (aux alantour de Caen)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-