Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 11:32

bon j'ai essayer avec Tia mais la joue........

rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 P1080111

elle a l'air super heureuse .. :p bon ca a tenu 1 minute
la joue ou la tête c'est très difficile a cause des oreilles et de la bouche
et des pattes de devant pour enlever facilement
le saucissonnage sur le corps c'est plus simple parce qu'on immobilise les pattes en quelque sorte
bon j’espère juste que ca va pas s'infecter en plus
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 11:46

moi quand ma puce c'était fait opéré de la joue, j'ai fait tout le corps juste devant les pattes arrière, et j'ai fait un colle comme tu a fait a ta puce et impossible qu'elle l'enlève Wink
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:40

oui mais moi elle va pas se rétablir si tu vois ce que je veux dire
du coup c'etait juste éviter qu'elle se gratte mais du coup j'ai pas envie de la privé de sa liberté car en saucisson elle pourra plus faire grand choses et ca va la gêner

mais c'est une bonne idée je n'y avait pas penser :p
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 15:07

ah d'accord je suis dsl :S

oui elles n'était pas a l'aise avec mais bon sa lui a permis de bien se rétablir et évité des grattages et/ou infections ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 20:20

Moi j'ai essayé avec la véto , elle était instable. Donc j'ai préféré ne pas protéger . Elle a toucher une fois . Le véto a recousu . Puis elle a plus toucher
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:26

arg je savais que j'avais oublié un truc ! j'ai pas de bande élastomachin truc ;... par quoi je pourrais remplacé ça ? du scotch? du pansement ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:29

Ca ne collera pas :/

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:32

arg, ils en vendent en pharmacie ? ( c'est quoi d'ailleurs le nom exacte de ce truc cela m'échappe )

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:36

Bande de strap
Oui ils en vendent en pharmacie ou en grande surface

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:03

merci Pa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titile
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Titile

Féminin
Messages : 605
Age : 40
Localisation : Région Parisienne et Bassin d'Arcachon
Inscription : 21/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 22:55

Bonsoir,
ma Fléchette se fait opérer demain, elle a une boule sous la machoire, et je ne sais pas quoi faire pour protéger ses points !
Aujourd'hui la véto lui a mis un point après une ponction, à son réveil la puce s'est nettoyée et elle avait du sang partout sur les pattes avants et au cou.
Quelqu'un aurait une idée ?
Mettre une chaussette qui descend sur les pattes, remonte sur les oreilles et ouvert au niveau de la plaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Titile
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Titile

Féminin
Messages : 605
Age : 40
Localisation : Région Parisienne et Bassin d'Arcachon
Inscription : 21/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:58

Ma Fléchette ne touche pas à ses points pour le moment donc pas de saucissonnage en vue !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 15:20

Pour protéger une plaie sous la machoire, faut saucissonner le corps : le rat ne pourra pas se gratter avec sa patte arrière Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Milieha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Milieha

Féminin
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 03/08/2012


rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 13:33

Double emploi : Saucissonage pull d'hiver, et anti arrachage de points.

rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 13:46

Petit_ange a écrit:
Pour protéger une plaie sous la machoire, faut saucissonner le corps : le rat ne pourra pas se gratter avec sa patte arrière Smile
et les pattes avant?

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 16:11

Les pattes avant j'ai jamais vu mes rats se gratter avec

Là j'ai pas de solution à proposer par contre :/

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:13

c'était une question vraiment innoncente ne t'en fait pas, comme je te voyais dire sur 2 topics pattes arrières et dents, je me demandaient si les rats avaient une impossibilité de se gratter avec les pattes avant mais ca me parrait bizarre vu qu'ils font leurs toilette avec ^^

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Electra
En sevrage
En sevrage
Electra

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : toulouse
Inscription : 09/01/2010


rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:17

Bonjour, ma rate s'est faite opérée hier (points résorvables) mais elle s'est déjà enlevé un point...
Sa cicatrice est vers l'aine; vers le ventre, en haut de la cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 00:30

si vous pensez que ça n'a rien a fiare là je changerais de place mais je viens partager une expérience récente.
Chez moi sur T-rex le saucisson à eu un effet de panique trop important du coup impossible de le réaliser or la puce pour ses 3 opérations à arracher tous ses points, et même les agraffes les ayant remplacées...
pour sa dernière opération de 3 tumeurs mammaires le véto m'a proposé une technique un peu différente réaliser un simple surjet interne, personnellement cela a été miraculeux, ratte pas stessée, pas de fils arrachés pas d'agraffes! cela me parait une bonne alternative au saucisson, d'ou le fait que j'en parle là

par contre à faire attention car si un bout de fil dépasse par hasard ( la peau est moins collée bord à bord que dans des points de sutures classique), cela peut provoqué un effet de mèche, c'est à dire permettre aux bactéries de rentrer dans la plaie, du coup il faut surveiller qu'aucun morceau dépasse et aller les faire couper s'il y a un soucis afin de limiter les infections.
La cicatrisation est de ce que j'ai vu légèrement plus longue.

Voilà, je n'en avait jamais vu/ entendu parlé avant je voulais un peu savoir ce que vous pensez de cette technique si certains connaissent ? pensez vous que cela peut etre utiliser systématiquement ?
et cela peut toujours donner des idées aux vétos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 13:05

Les fils internes, j'en ai déjà eu, mon rat s'était charcuté pour les bouffer, donc la plaie était encore pire que s'ils n'avaient pas été là Sad

Mais pammy en a à chaque fois et elle a 0 souci avec. Je pense que ça dépend des rats, du fil utilisé, du véto qui les fait...

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 13:28

Petit_ange a écrit:

Mais pammy en a à chaque fois et elle a 0 souci avec. Je pense que ça dépend des rats, du fil utilisé, du véto qui les fait...

Pareil ici, je trouve cette technique très adaptée pour le rat, cela permet, outre le fait d'éviter le saucissonnage , le retour immédiat avec les copines donc pas d'isolement .

Mais oui, l'expérience du véto pour cette technique compte beaucoup, sur 2 opé chez un véto moyennement habitué à cette technique mais très bon pour les rats (pour l'une la couture était moche mais pas de complication et pour l'autre forte réaction aux points internes qui a nécessité un traitement antiobio/anti-inflammatoire de 15 jours), avec le véto de Pammy qui n'utilise que cette méthode pour les rats donc grande expérience, aucun soucis sur 5 opé ( tumeurs et stérilisations) aucun soucis post-op et remises directement avec les copines sans médocs post-op Smile

Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:44

Hop je remonte ce topic,

Ma lilly va se faire enlever deux masses vendredi 18 janvier. Ces deux masses se trouvent au niveau de l'aisselle droite. Hors Lilly c'est une chieuse et donc je pense que je vais être obligé de la saucissoner. Mais là du coup comment faire pour bloquer le haut de la patte ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 20:02

mon rat-saucisson du jour:

rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 621141DSCN5657 rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 956534DSCN5659
(première photo sans le sparadrap.. deuxième avec.. on a un peu recoupé au niveau de la tête pour moins gêner..)


en espérant que ça tienne..
grosse galère à mettre, plusieurs essais hier soir pour finalement que madame l'enlève et s'arrache les points, la plaie.. gros carnage et urgence véto..
elle est de retour à la maison à présent, j'espère fort que ça va tenir.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 13:44

je me permets de faire un double post.. mais j'ai de gros soucis avec mon saucissonnage.. ça tient pas..
Elle me l'a enlevé 2 fois cette nuit.. remis au plus vite.. mais chaque fois elle arrive à enlever la chaussette..
pourtant, j'ai essayé de faire comme sur les photos.. mais elle finit toujours par passer ses pattes avant dedans.. (et une fois que c'est fait elle se traîne partout pour enlever la chaussette petit à petit)

une technique, un conseil pour éviter qu'elle arrive à mettre ses pattes dedans aussi vite?
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 13:33

Besoin d'aide, ma puce a un ulcère à l'oeil et fait que se gratter, la véto m'a donc dit qu'il fallait l'empécher de se gratter. J'ai donc penser au saucissonnage mais il faudrait que ça lui entrave la pate avant et la patte arrière droit donc je ne sais pas comment faire :/. Si quelqu'un a des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération   rat saucisson - Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rat saucisson - Protéger une plaie après opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ouverture de la plaie après opération!
» Plaie enflée après opération d'une tumeur mammaire.
» Opération d'une tumeur et aprés opération
» plaie profonde suite operation
» Odeur plaie suite à une opération
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-