Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:33

Génial les nouvelles ! ^^ 260 pour Safran ! O_o Ca me paraît très bien XD Ca devrait être un beau p'tit bout de rat une fois adulte XD

Pepper, trop mignonne la loutre ! ^^ Je n'ai pas pu regarder la vidéo (connection de m****) mais je le ferai dès que possible !

Ici, Ciboulette a décidé de faire comme Houdini : tout le monde rentre dans la cage avant que je parte. Je pars, je reviens, et là... Plus de Ciboulette dans la cage !! Pourtant, toutes les portes étaient fermées. La première fois, je me dis que j'ai pas du faire bien attention. La deuxième fois, ça me semble louche, mais bon, hein, ptet que j'ai encore halluciné en partant... Mais la troisième fois !! Pas possible ! -_-' Mais j'ai trouvé le problème : un barreau de cassé dans la cage (de vacances, pas mon habituelle, j'avais pas fait gaffe) = un trou de 2cm sur 6, ça lui a suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 23:04

202g pour ma miss qui est splendide Smile

Photo sur la page facebook, des que j'ai un peu de temps je les héberge pour les mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 10:53

Ayé j'ai enfin vu ta vidéo AmazeLee, ils ont l'air de bien triper avec le robinet ! XD

202g pour Kili, pas mal du tout ^^ Je suis contente, ils ont l'air d'être un bon gabarit ! Smile Belles photos sur fb Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 15:28

Diabolote a écrit:
202g pour ma miss qui est splendide Smile

Photo sur la page facebook, des que j'ai un peu de temps je les héberge pour les mettre ici.

Waah! 202g la crevette ;-) Du coup je viens d'aller sur FB. T'as fait de super belles Photos Diabolote (j'imagine avec un Reflex!?)
Ca me fait penser qu'il faut que je pese Pepper qui actuellement ecrase severe sur le Drybed ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 12:55

Petite new de Latika en photo seule et avec ses soeurs! Smile

IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Dscn2910

A deux c'est bien....

IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Dscn2911

... A trois c'est mieux!!! Very Happy

IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Dscn2912

IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Dscn2913
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:28

Hahahaha la chute est grandiose ! x)

Je viens aux nouvelles aussi, les 3 tounes de mon côté sont vraiment Géniales ! Very Happy Paprika c'est la plus proche de moi, mais aussi la plus folle, elle met même sa tête dans ma bouche pour lechouiller les restes après manger ! Pain d'épice, est un peu plus peureuse, mais elle reste câline et bisouilleuse a ses heures, c'est une cocotte qu'il ne faut pas brusquer. La petite Absinthe rah ♥ elle dort en ce moment même dans mes cheveux ! Elle est calme, douce, bisouilleuse.. Surprised D'ailleurs, la miss Gaellia a la gentillesse de me la laisser car elle ne veut pas me la reprendre sachant que c'est "pas cool" vu que je m'y suis attachée ! Donc Cécile des que je te revois, je te passe 5€ pour Absinthe ! Smile

Je garde Safran & Nesquick des vendredi jusqu'au 30 mais pas de mélange, j'veux pas de knackis et encore moins consanguin ! x)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Dscf3610
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 23:12

^^ Merci pour toutes ces belles photos !

Ah ben voilà, je te l'avais dit que tu craquerais Alice Wink Du coup tu as même une petite Dumbo ! Bon, pour Gaeilla c'est moins chouette, mais je suis sûre qu'elle trouvera une petite puce à son retour ^^
Et cool que pour les 2 loulous que tu puisses les garder !

Mais tu vois... Tu as adopté des rats il y a à peine plus d'un mois et... Tu en es déjà à 5 ! (temporaires, mais quand même !) Niark niark niark ! T'es mal barrée !! :p

Moi, ici, tout le monde est intégré (enfin !!), mais ça pouique toujours pas mal, Twala a du mal avec Uru et Ciboulette !! Uru et Ciboulette d'ailleurs, les deux jeunes, les deux grandes copines, qui ne se quittent pas, qui jouent tout le temps ensemble Smile

Ciboulette est une petite puce collante (surtout depuis qu'elle a découvert que la salive c'est trop bon !), mais très (très très) aventurière ! Elle a trouvé LE moyen de se faire la malle du lit (chez mon copain), eh ben, depuis il faut que je la garde à l'oeil sans cesse, elle est capable de faire des cascades pour aller se promener ailleurs (et surtout dans le garde manger...) !

Quand à maman Booh, elle se porte comme un charme, toujours égale à elle même, calme, câline, très chouette ! ^^ Par contre, pas touche à Ciboulette !! Dès qu'elle l'entend pouiquer un peu trop, hop, elle rapplique, et se met entre Ciboulette et "l'attaquante" !! XD Laughing

Des photos plus tard, je n'en ai pas refait depuis un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 06:39

Je compatie, j'en ai 5 temporaire, mais je m'arrete a ca ! Du moins tant que je suis en appart' !
Quand j'aurai de la place pour mettre une voliere la j'dis pas ! x)

Ciboulette doit avoir le même caractère que Paprika, coté folle, aventure, et miam la salive ! Ouvre la bouche tu verras elle voudras rentrer dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:42

Juste un petit passage vite fait pour dire que ma loutre en est à presque 230g ! Smile Je suis contente, elle grandit bien et vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 17:35

https://www.youtube.com/watch?v=kezokpIlajI
Revenir en haut Aller en bas
eloise14
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 23
Localisation : calvados
Inscription : 01/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 17:45

ah genial de voir nos ratounets pendant que nous sommes trankillou sur la plage au soleil .
ils ont l'air d'etre martyrisés . lol
meme nesquick a l'air d'etre moins sauvages malgres qu'il ne monte pas direct comme safran ou comm ces frangines .
merci beaucoup alice pour cette video


Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:14

Le pire c'est qu'il monte... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
safran-nesquick
Nouveau né
Nouveau né
safran-nesquick

Féminin
Messages : 14
Age : 23
Localisation : Basse - normandie
Inscription : 18/07/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:51

je fais demander a mon mari qu'il me fabrique un parc comme ça pour eux ça leur permetteras de rester hors de leur cage plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:59

Les miennes je sais que des fois je pars une apres midi entiere, elles sont dans le parc ! =')
Avec de quoi subvenir aux besoins quoi ! La c'est moitié - moitié entre les gros et les loutres.
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 15:50

Vazaha a écrit:
Juste un petit passage vite fait pour dire que ma loutre en est à presque 230g ! Smile Je suis contente, elle grandit bien et vite ! Smile

Môman Booh nous a fait de sacré beau bébés ;-)
D'ailleurs t'as appellé la maman Booh, ca vient de quoi? Ca viendrait pas de Monstre et Compagnie?

Hier je joue avec Pepper, je l'appelle bébé raton comme d'hab', quand tout a coup je me rends compte qu'elle a vachement grandi en 2 jours et que mon bébé raton devient grande ;-)
Aujourdh'ui pesée, la grosse pèse 250g à pas encore 3 mois (elle a pris 100g en un mois)!!! Alors que mes 2 autres ont pesés ce poids vers l'age de 5/6 mois seulement!
Alors maintenant je l'appelle "gros cul" (LOL) ma Pepper Very Happy
La p'tiote ressemble a une bouteille d'Orangina, le devant et la tete font toujours bébé, mais elle a un joli p'tit cul bien rond ;-)

Sinon, elle est toujours aussi gentille et lechouilleuse ;-) Toujours la première a vouloir sortir de la cage, et elle se laisse manipuler dans tout les sens sans rien dire (elle aime bien les bisou ventre)
En revanche c'est une cochonne qui aime bien son pipi LOL! Mes 2 autres sentent super bon, et elle elle poisse un peu et sent le pipi! Arf! Et pis elle a du mal avec le bac a crotte, elle ce qu'elle prefere c'est aller crotter sous le Drybed la coquine (en meme temps le DryBed reste nickel comme ca de quoi j'me plains hihihi)

Et sinon biensur, elle aime toujours autant emmerder les 2 grandes, et moi j'aime bien regarder parce qu'on dirait des ninjas en train de se battre LOL :-D, elle a une fascination pour leur fesses. Pepper arrete pas de leur sentir les fesses, et quand c'est soirée chaleur pour mes grandes, la p'tiote leur court après pour leur grimper dessus et tac-tac-tac, c'est trop fandard!
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 15:52

HAHA ! Mais fait une vidéo quand y'a les chaleurs de tes grandes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 16:14

sacamaliice a écrit:
HAHA ! Mais fait une vidéo quand y'a les chaleurs de tes grandes ! x)

Faudra que j'essaie, mais le soir j'ai une lumiere merdique et la video risque d'etre sombre, mais va falloir que je pense à filmer que vous voyez Pepper en mode cochonne LOL :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
safran-nesquick
Nouveau né
Nouveau né
safran-nesquick

Féminin
Messages : 14
Age : 23
Localisation : Basse - normandie
Inscription : 18/07/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 21:31

dsl maman a écris sur mon truc maois ces vrai je vais demander a papa
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 22:30

Quelques nouvelles de nos monstres à nous !
On a momentanément déménagé parce qu'on est de dog and cat-sitting jusqu'à la fin de l'été, donc on squatte la maison des intéressés. Les ratons ont une chambre rien que pour eux avec un petit canapé qu'on a aménagé pour les sorties. Ils n'ont pas l'air trop perturbé du changement ^^.
On a un peu moins de temps à leur accorder pour le moment (on a deux bestiaux en plus, donc faut gérer), et puis le temps qu'on s'adapte et qu'on trouve notre rythme de vie ici (on n'est pas habitués à ne pas les avoir dans la même pièce que nous !), mais ça devrait aller mieux rapidement !
Ils sortent quand même tous les jours et ils sont toujours aussi choupinets et curieux et gentils et curreurs d'ongles et léchouilleurs...des namours de rats quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:12

Ici tout va bien, Kili est une grande ratte toute fine, très joueuse et curieuse.

Pas de photo, nouveau taf donc nouveau rythme a prendre mais je tente très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:29

Juste un petit mot pour vous dire que je n'ai plus internet, là je squatte la clé 3G de mon chéri, mais il en a besoin donc je vous lirai plus tard !! Bonne vacances à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:10

He he ! Je suis de retour ^^

Donc, oui, Booh, c'est en référence à monstre et compagnie, j'ai toujours voulu avoir une ratoune avec ce nom, et à elle, ça lui allait parfaitement ^^

Contente que tout se passe bien ! Il y a 2-3 semaines, Ciboulette pesait un peu plus de 250g ^^ Je suis contente, je ne m'attendais pas à ce qu'elle grandisse aussi vite Smile

Et ici, super caractère, très speed mais très collante et câline aussi ^^ Smile

Des photos de ma miss dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 23:29

Booh c'est très mignon pour une ratte Smile

Sinon on voit très peu de rats normands sur ce forum, ça change Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 23:32

^^ Merci pour elle ^^

C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver dans le coin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 23:38

Je recherche depuis un petit moment (heureusement que je ne suis pas pressée...)

Avant de tomber sur ce forum j'ai fait tout les sites de petites annonces, mais ce n'est pas évident de trouver des gens sérieux proches de chez moi et surtout proposant des rats "vivants"...

Si jamais tu prévoie une portée prochainement je suis intéressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Booh xXx IND Shaka
» Booh et Jessie viennent de rejoindre Minnie
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-