Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:32

D'accord en fait je n'ai pas lu le sujet du début Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:55

J'ai un départ demain de Canne vers les 14h... ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:57

Wahouuu saska c'est une grande sauveuse de rats en plus elle trouve les covoiturages et tout.
Saska tu es géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 19:02

Je viens d'envoyer un sms directement au proprio avec le co-voit prévu.
J'espère que ça va le faire !

C'est clair que c'est la deuxième fois que Saska nous sauve sur ce coup ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 19:03

Saska c'est une sauveuse ouiiiiii Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 19:14

Saska, je t'ai envoyé un mp pour te redemander ton numéro de portable, au final c'est bon je l'ai retrouvé.
Je pense que les proprio ne vont pas tarder à t'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:28

Ok, je viens de rentrer.... Le proprio m'a appelé, je dois voir pour le voyage de demain si la personne accepte de transporter des horrible rats puants et si c'est ok, ça roule !
Je vous teins au courant !
et merci pour les gentils coms !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:31

Ok, cool, donc c'est les mâles si j'ai bien compris ? lol

Merci encore Saska. Dès que les rats seront partis je remettrai les annonces à jour pour les rats que tu auras en FA pour le mois qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:04

Bon, alors j'attend la réponse du covoitureur. Il y a un tout petit peu moins d'urgence car les malous attendrons le covoit sur Fréjus chez un ami du proprio.

Demain matin, au boulot, je sors la vielle volière du hangar et je la monte à côté de la grande volière dans le petit bois.
Les petits mâlous y seront plus protégés et comme ça je pourrais continuer de sortir ma trouve pour qu'elle se défoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:46

Ok merci Saska.
J'attends la réponse des proprio pour savoir si les autres rats sont toujours à l'adoption ou pas.

Je voulais aussi te dire que via rescue une asso s'est proposée pour prendre tous les rats. Ils sont en Isère alors si nous réussissons à trouver un co-voit cela pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:07

Super ! Et bien tout est bon, les males partiront de Frejus pour arriver à Cavaillon ou j'irais les récupérer....
Pour l'association qui propose de les prendre, tu en penses quoi toi ? Je les garde un peu ici ou je leur trouve un covoiturage directe ? Ou se trouve cette asso Segol ?
Ils ne prennent que les mâles ou les femelles aussi ? Car si ils prennent tout le monde, autant que je récupère tout le monde demain non ? Et qu'ils partent tous ensemble ?

Enfin, je ne sais pas... tu me dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:11

Je me renseigne sur l'asso, elle a l'air pas mal en tout cas. Elle est dans l'Isère.
Ils peuvent prendre tout le monde.
Je prend contact avec l'asso et avec le proprio et je on voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 23:11

Je t'ai renvoyé un mp Saska.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 23:22

vous nous tiendrez au courant....?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 10:52

Vi, désolée mais le soir je suis un peu en dehors de tout ça... je déconnecte tôt et joue la carte "famille" ...

J'ai répondu à ton mp... Je preffere ne pas prendre les femelles si on n'est pas sure qu'elle partent en asso.... Je n'aurais pas de cage pour mâles et femelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 13:42

Bon, tout est bouclé. L'ensemble des ratous vont partir d'ici peu de Fréjus. Arriveront sur Cavaillon ou je les récupérere vers 14h30.
Puis à 17h je les mene pour un second covoit trouvé en urgence pour que tous montent sur Saint Ramber d'albon, où l'association Vicky va les chercher pour les prendre en charge !

Tout semble réglé, plus qu'a espérer qu'aucun des maillon n'est d'imprévu... En principe, il seront tous les neuf à l'asso ce soir !

OUF ! ça a été chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 13:45

Eh bien ! Au moins tu n'auras pas à les garder !

Oui ouf aussi !
On verra ce soir ce qu'il en sera !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 14:24

Oui, enfin les mâles ça aurait été mais les femelles n'auraient pas été dans de bonnes conditions... et ça, je suis pas pour !
L'essenciel, c'est qu'ils seront tous en lieu sure dans une assos qui a l'air super !

J'espère qu'à l'hure qu'il est les ratous sont dans la voiture du covoitureur...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 15:30

ouffffff il était moin une pour ces loulous.
Quand je vous dit que saska est merveilleuse ,c'est bien la vérité,la preuve est d'ailleur sur ce sujet.
D'ailleur saska je te fait de tres gros bisous.,pour tout ce que tu fais tout le temps pour tous les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 18:23

Merci beaucoup Vidia t'es un amour !

Bon, et bien ça a été quelque chose... Au moment de quitter la maison, le covoitureur me dit qu'il est arrivé à Cavaillon, mais qu'il y a un probleme.... Panique à bord... Je savais qu'il avait embarqué la troupe, mais que pouvait il bien lui être arrivé.. nos tél qui bueugue.... impossible de se parler sans être coupés. Finalement je fini par entendre "Les rats sont partout dans la voiture... ils ont bouffé leur boite" affraid

Vite vite, demi tour pour retourner chercher des boites à moi.... Brice n'osait pas trop y mettre les mains, du coup, il attendait en dehors de la voiture que j'arrive pour les récupérer...
Oups, j'espère avoir des gants de jardinage dans la voiture.... hueureusement, hier, c'était jour de décharge, on a vidé la charette de vert et les gants sont restés dans la caisse... C'est déjà ça.

Bon, en appuyant bien sur le champignon, j'arrive au rdvs....

On ouvre le coffre, on commence a repêcher les naufragés... On en récupére un, puis deux, puis trois et quatre.... Ce sont les mâles. Ils avaient été placés dans une caisse de transport pour chat en plastic cartonné... Style les boites publicitaires que l'on trouve chez le véto. Royal canin Neutred est écrit dessus... et un méga trou rongé à la base....

Je regarde dans l'autre boite qui est une vraie boite style Shuttle, et j'y trouve 4 rates...
Ma hantise étant que les deux groupes se soient mélangés et qu'ils aient fait tac-tac en chemin...

Bon, j'essaye de faire le compte....
Alors là... coup de panique. J'avais en tête deux groupes, un de 4 et l'autre de 5... iL EN MANQUE DONC UN !!!!
On commence à fouiller l'auto.. Il y a de tout là dedans,... un frigo, un sac de couchage, des sacs en plastique... des affaires de cours dans un carton (celui ou j'ai trouvé la pluspart des mâlous).

Alors je me rappel que j'ai le num du proprio... j'appel et OUF je tombe sur lui...
Il n'étaient que 8 ! C'est bon, j'ai le compte.

Par contre, les rats sont infectes et puent comme ce n'est pas possible.
Ils ont du se pisser dessus, à tour de rôle...ils sont trempés... Impossible de les remettre ainsi dans une autre voiture de covoitureur. en fin de journée... D'autant que celui ci m'a demandé si ça risquait de dégrader sa voiture....

Direct à l'animalerie avant de rentrer à la maison... Il faut trouver une autre boite pour le groupe de mâle et trouver une solution pour l'odeur...

Je trouve tout ce qu'il faut... Une super cage à souris avec grille en métal dessous... Impossible qu'ils la mangent... 50% du prix : à peine 25 euros.... (le proprio m'a dit d'acheter ce que je pouvais) et une lotion pour laver les monstres... Je n'aime pas trop l'idée, mais là, impossible autrement, ne connaissant pas les bêbêtes, je ne vais pas les laver à grande eau...

En fait, ils sont adorable. Tous ! Les fifilles plus timides, les malous tout patate !!!
Tous semble exténués et écrasés par la chaleur...

Bon, je décharge quelque photos et je reviens les poster...
Mais franchement, quelle rigolade après coup...

On dirait qu'ils ont courru un 110 m haie !



Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 18:41

mdr J'adore ta façon de raconter,j'ai pu m'imaginer toute la scène ah oui c'est sur qu'aprés coup tu as du en rigoler,mais sur le coup....
En tout cas c'est du tres beau boulot 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Applaudi j'attend de voir les photos des gros crados tout mouiller, mdr
j'ai bien aimer aussi quand tu as fouillé la voiture et que tu as trouvé un frigo,sac de couchage,et des affaires de cours avec les malous dedans,aie aie aie quelle rigolade,merci aussi de nous faire partager ta bonne humeur Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:07

Oui, c'est ça le covoiturage... Parfois, tu te retrouve dans des situations super loufoques !
En tout cas, ils sont super adorable ces 8 là ! Fortement sympathiques !
Bon, voilà les photos

Les deux femelles hooded
8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 P1160218

8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 P1160219
Le groupe de filles.. donc deux hooded et deux noires
8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 P1160220
Elles sont tout le temps collées les unes au autres !

La petite cage à souris pour le transport
8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 P1160222

8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 P1160223


Et les garçons
8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 P1160224

8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 P1160225

Le petit tout nu
8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 P1160226

8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 P1160227

Et une particulièrement tendre
8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 P1160228

Allez, salut les amis... Et surtout, n'oubliez pas que l'on est toujours à l'adoption... On vous attend au frais dans l'Isere... C'est pas loin...
Vicky est le nom de l'asso qui nous prend en charge.

8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 P1160229
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:15

Ils sont super beaux !!! il y a meme un malou tout nu,les males sont bien gros comme je les aime.
Donc toi là tu vas les garder jusqu'a quand ?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:13

Et bien ils devaient repartir ce soir pour aller à l'assoc mais le gars m'a fait faux bond à la dernière minute... Du coup, je le garde jusqu'à demain soir pour un autre covoiturage qui cette fois ci j'espère fonctionnera mieux !
Mais là, c'est un pu le branle bas de combat car ils ne pourront pas passer la nuit dans ces petites cages... alors je dois tout changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:17

Hé bien tu ne dois pas t'ennuyer avec tous ces loulous Very Happy
J'éspere oui que demain tout se passera bien,et surtout que tous ces gros bébés trouveront une famille pour finir leur vie heureuse Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne Adorables RATTES dans le 60 PHOTOS.
» 3 rats mâles adorables - Lyon
» 4 rats adorables à l'adoption! (80)
» 2 adorables rats mâles a donner (42) !
»  [Au bazar des NAC] Boo & Grit deux adorables maloux dans le 31
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-