Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 3 rats mâles adorables - Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rabougri
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 43
Localisation : Lyon
Inscription : 10/05/2012


3 rats mâles adorables - Lyon Empty
MessageSujet: 3 rats mâles adorables - Lyon   3 rats mâles adorables - Lyon Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 23:07

Bonjour,

Je diffuse avec l'accord du proprietaire.

Adresse de l'annonce : http://www.rescue-forum.com/discussions/53300-3-rats-m%C3%A2les-adorables-Lyon

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Raison personnelle motivée
  • Date de naissance : mai 2010
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3


L'adoption
  • Date d'adoption : Dès que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : FA ou adoptant. Donnés contre bon soins


Département 69, proximité Lyon

Citation :
Bonjour,

Connaissant Rescue depuis un bon moment maintenant, je me retrouve dans la situation de ne plus pouvoir m'occuper correctement de mes animaux. Ceci ne vient pas d'une action impulsive mais réfléchie depuis de longues semaines.

J'ai adopté 3 amours il y a maintenant un peu moins d'un ans. Malheureusement, les choses ont fait que je ne vais bientôt plus pouvoir m'occuper de mes rats. C'est à cause d'une raison personnelle, qui n'engage ni ma capacité financière ni ma motivation pour eux. Je me fais de plus en plus de soucis de pouvoir leur accorder une belle vie.

Miko :

3 rats mâles adorables - Lyon Photo010



Un amour. Il est très gentil, curieux, un peu accrobate, se laisse prendre facilement et reste volontier quelques temps dans les mains pour se faire carresser.

Fripouille :

3 rats mâles adorables - Lyon Bild0310

Un rat qui porte bien son nom. Il est vif, plutôt trouillard (surtout au début) mais reste adorable. Il a juste un peu tendance à "pincer" les fesses de ses copins mais aucune agressivité. Il vient volontier me voir.

Nuts :

3 rats mâles adorables - Lyon Bild0110

Et pour finir, mon "Nunuts", une sacré endouille de rat nu. Timide, il est très gourmand, dort beaucoup et adore se coller à moi et me suivre partout. C'est une bouillote très marrrante à voir.


Ils se connaissent tout les 3 depuis qu'ils ont fini leur sevrage. Ils n'ont jamais eu la moindre aggressivité l'un envers l'autre ni-même envers moi. Vu leur caractère, je pense qu'ils se plairaient très bien avec d'autres copins.
Ce sont, comme tout les rats, des animaux qui ont besoin de contacts, de sorties (2h minimum chaques jours), de place pour courir et surtout... d'affection.

De préférence, je recherche un adoptant qui à l'habitude des rats.
Si une FA serait intéressée, il faudra me donner des "références" pour que je sois sûr de leur avenir.
Si c'est un adoptant qui n'a pas l'habitude des rats, il faudra me prouver une motivation sans taĉhe et une connaissance parfaite de ces animaux.
Pour les éleveurs de reptiles, merci de repasser...

Mes 3 loulous sont toute ma vie. Je les donne contre bon-soins avec leur grande cage complète et le restant de nourriture, chanvre, ... Ils sont pour le moment en bonne santé et ne manque de rien mais cela ne va pas durer très longtemps, voire très peu de temps.

Je cherche donc au plus vite un bon foyer pouvant leur apporter tout ce dont ils ont besoin ou une FA qui s'en chargera pendant ce temps.

Sinon, je ne sais vraiment pas ce qu'ils vont devenir et je n'en dort plus...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

3 rats mâles adorables - Lyon Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles adorables - Lyon   3 rats mâles adorables - Lyon Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 23:33

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Merci de passer te présenter dans cette rubrique, c'est obligatoire avant de poster : http://www.forum-rats.com/f8-presentation Wink


Bonne chance pour le placement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



3 rats mâles adorables - Lyon Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles adorables - Lyon   3 rats mâles adorables - Lyon Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:11

Apparement ça urge pour les loulous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 rats mâles adorables - Lyon Empty
MessageSujet: Re: 3 rats mâles adorables - Lyon   3 rats mâles adorables - Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 rats mâles adorables - Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 adorables rats mâles a donner (42) !
» (Yvelines) 2 adorables rats males à donner !
»  [ADOPTION][75] 2 mâles adorables à adopter
» URGENT 2 rats mâles de 11 mois - LYON (69)
» URGENT FA pour 2 rats mâles - LYON (69) Juillet/Aout
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-