Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:07

Ah mince, pauvre Crevette. Décidément... Neutral
Prend soin d'elle alors, blédine et friandises à volonté...

C'est surtout que là ça devient urgent, plus que 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 12:32

Les rats restants, ou au moins le groupe de femelle ou le groupe de mâle vont devoir trouver un propriétaire avant demain !
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 13:27

ARGH et toi Segol tu ne peux pas les prendre en FA le temps qu'ils trouvent des adoptants? Ouvre un sujet dans "FA demandes" va sur rescue... Je suis désolée moi je ne peux rien faire pour elles ><
Revenir en haut Aller en bas
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 16:53

Justement je peux en prendre mais c'est financièrement que ça ne collerai pas...
Rescue c'est déjà fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:07

Pfffffffffff je n'avais pas d'allertes et je n'ai pas suivit jusqu'au jour ou Segol m'a envoyé un mp que j'ai un peu zapé... très prise à autre chose.
Bon, je veux bien accueillir en grande urgence. Mais je ne pourrais pas les garder que jusqu'à la mi aout... J'ai trois filles en accueil, et une cage se libère le 12. En attendant, il faudra qu'ils restent dans la volière exterieur... (a l'ombre d'un petit bois, bien sure)
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:12

Ok, c'est super sympa !
Tu prendrais quel groupe ?
Ca nous laissera un mois pour trouver une nouvelle famille ou une autre FA.
Et tu as un co-voit déjà de prévu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:11

Il te reste combien de rats a replacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:13

Il reste 5 femelles et 4 mâles.
L'autre mâle les propriétaires le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:25

Avant demain ca va etre chaud Shocked
il y a tellement de rats a l'adoption en ce moment,j'espere que saska va vite donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:28

Bah disons que si déjà un groupe se fait adopter ou part en FA, les proprio peuvent s'arranger avec l'autre groupe mais ils ne peuvent absolument pas prendre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:32

D'accord en fait je n'ai pas lu le sujet du début Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:55

J'ai un départ demain de Canne vers les 14h... ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:57

Wahouuu saska c'est une grande sauveuse de rats en plus elle trouve les covoiturages et tout.
Saska tu es géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 19:02

Je viens d'envoyer un sms directement au proprio avec le co-voit prévu.
J'espère que ça va le faire !

C'est clair que c'est la deuxième fois que Saska nous sauve sur ce coup ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 19:03

Saska c'est une sauveuse ouiiiiii Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 19:14

Saska, je t'ai envoyé un mp pour te redemander ton numéro de portable, au final c'est bon je l'ai retrouvé.
Je pense que les proprio ne vont pas tarder à t'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:28

Ok, je viens de rentrer.... Le proprio m'a appelé, je dois voir pour le voyage de demain si la personne accepte de transporter des horrible rats puants et si c'est ok, ça roule !
Je vous teins au courant !
et merci pour les gentils coms !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:31

Ok, cool, donc c'est les mâles si j'ai bien compris ? lol

Merci encore Saska. Dès que les rats seront partis je remettrai les annonces à jour pour les rats que tu auras en FA pour le mois qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:04

Bon, alors j'attend la réponse du covoitureur. Il y a un tout petit peu moins d'urgence car les malous attendrons le covoit sur Fréjus chez un ami du proprio.

Demain matin, au boulot, je sors la vielle volière du hangar et je la monte à côté de la grande volière dans le petit bois.
Les petits mâlous y seront plus protégés et comme ça je pourrais continuer de sortir ma trouve pour qu'elle se défoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:46

Ok merci Saska.
J'attends la réponse des proprio pour savoir si les autres rats sont toujours à l'adoption ou pas.

Je voulais aussi te dire que via rescue une asso s'est proposée pour prendre tous les rats. Ils sont en Isère alors si nous réussissons à trouver un co-voit cela pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:07

Super ! Et bien tout est bon, les males partiront de Frejus pour arriver à Cavaillon ou j'irais les récupérer....
Pour l'association qui propose de les prendre, tu en penses quoi toi ? Je les garde un peu ici ou je leur trouve un covoiturage directe ? Ou se trouve cette asso Segol ?
Ils ne prennent que les mâles ou les femelles aussi ? Car si ils prennent tout le monde, autant que je récupère tout le monde demain non ? Et qu'ils partent tous ensemble ?

Enfin, je ne sais pas... tu me dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:11

Je me renseigne sur l'asso, elle a l'air pas mal en tout cas. Elle est dans l'Isère.
Ils peuvent prendre tout le monde.
Je prend contact avec l'asso et avec le proprio et je on voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 23:11

Je t'ai renvoyé un mp Saska.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 23:22

vous nous tiendrez au courant....?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 10:52

Vi, désolée mais le soir je suis un peu en dehors de tout ça... je déconnecte tôt et joue la carte "famille" ...

J'ai répondu à ton mp... Je preffere ne pas prendre les femelles si on n'est pas sure qu'elle partent en asso.... Je n'aurais pas de cage pour mâles et femelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne Adorables RATTES dans le 60 PHOTOS.
» 4 rats adorables à l'adoption! (80)
» 6 adorables rats à adopter (67) URGENT.
» 2 adorables rats mâles a donner (42) !
»  [Au bazar des NAC] Boo & Grit deux adorables maloux dans le 31
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-