Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 ABBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


ABBY Empty
MessageSujet: ABBY   ABBY Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:16

Abby je t'es connue il y a un an maintenant je t'es adoptée car ton ancien maître n'étais pas capable de s'occuper de toi. Pendant 9 mois tu était ma petite chouchoute, tu restais en liberté tu ne te sauvais pas le matin tu venais me réveiller tu était un amour, tu a été ma première rate. Cette maladie t'a enmené si vite tu as toujours la place dans mon cœur, cela fait 4 mois bientôt 5 que tu es partie j'ai tout fait pour te sauver et je n'est pas pus j'aurai voulu que tu sois plus heureuse te donner une meilleurs vie que ton ancien maître.

Abby tu me manque, je veux te revoir :'( sa ma fait mal quand tu es partie j'avais plus envie de te connaître mais je sais que tu m'apprecier car avant de partir tu es venue vers moi et tu a essayer de monter sur mon épaule mais tu n'a jamais pus alors je t'es prise et je t'y ai posé. (je ne dirais pas la suite car cela me fait trop mal)

Abby JE T'AIMEEEEE!!! tu me manque ....

(je ne suis pas folle mais juste une personne qui aime les animaux et qui ferais tout pour les sauver)
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


ABBY Empty
MessageSujet: Re: ABBY   ABBY Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 02:02

Tu as bien raison d'aimer les animaux il nous le rendent tellement bien comparer a certains humains courage suzuka
Repose en paix petite Abby Ange
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


ABBY Empty
MessageSujet: Re: ABBY   ABBY Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 08:15

merci les humains sont cruelle ...(une personne ma dit ce n'est qu'un rat faut pas emmener ces bestioles au véto c'est "dégueulasse" de réagir comme sa à ce moment la lui ce n'est qu'un humain parmi d'autre) je ne met pas tous le monde dans le même panier mais quand je vois la vie que Abby a eu elle n'était pas heureuse. Quand je l'ai adopté elle a connu un peu le bonheur j'aurai voulu lui donner beaucoup plus de se quelle a vécu.
elle me manque encore ... et me manquera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


ABBY Empty
MessageSujet: Re: ABBY   ABBY Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 16:12

Pffffff quel imbécile celui la franchement au moin elle a eu un peu de bonheur, de l'amour et de la tendresse tu lui as donner tout ca c'est trés bien mais ne t'en veux pas tu as fais ce que tu pouvais !
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


ABBY Empty
MessageSujet: Re: ABBY   ABBY Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 16:46

j'ai tout fait pour elle jusqu'au bout et même pour les autres je fait tout depuis qu'elle est partie le véto il me connais je fait que sa entre mon mâle qui a eu un apscé j'étais obliger de le faire opérer ensuite il a eu une infection pulmonaire enfin voila
mais pour en revenir a ma louloute bah sont maitre ne ma même pas demandé de nouvelle c'est cruelle :'(
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


ABBY Empty
MessageSujet: Re: ABBY   ABBY Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 19:39

Bin la mode c'est d'avoir des nacs donc a mon avis c'est juste pour la mode pour dire" moi j'ai .... "c'est pour ca qu'il ne t'as pas demandé de nouvelles moi j'ai recupéré une furette et son ancienne maitresse non plus ne m'as jamais demander de ses nouvelles pfff sans commentaires .......
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


ABBY Empty
MessageSujet: Re: ABBY   ABBY Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 23:05

petit message a ma puce partit trop tôt

ma petite puce tu étais une ratoune exceptionnel toujours la quand je pleurais, toujours la pour me faire rire, toujours à mes côtés. Tout simplement je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours.

7 mois aujourd'hui que tu es partit et tu me manque énormément, tu n'es plus la pour me soutenir et soutenir leia.

repose en paix ma belle tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ABBY Empty
MessageSujet: Re: ABBY   ABBY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LRL crusoé xXx abby
» Abby et Kalt
» Abby, mon second bébé est partie
» Abby a peur de moi
» June et Abby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-