Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 18:29

Le père
Date de naissance : 09 septembre 2010
Provenance : animalerie
Numéro de pedigree :INC24461M


La mère
Date de naissance :09 septembre 2010
Provenance : animalerie
Numéro de pedigree : INC24460F

Le ou les rats à replacer
Raison du replacement : Maranwë semble être solitaire, j'ai deux cas d'AH à la maison et ce n'est pas le même comportement. Je ne peux déjà pas payer une castration pour mes deux AH (qui sont à l'adoption dans un autre post ou toute les raisons y sont expliquer). Maranwë a déclenché un arrêt cardiaque à l'un de mes rats hier, celui-ci est passé devant sa maison ce qui n'a pas plus à Maranwë il l'a courser dans toute la volière et je retrouvé le petit corps sans vie en bas de la volière... J'ai donc séparé Maranwë qui se retrouve maintenant dans une petite cage, j'ai essayé de faire ce que je pouvais pour qu'il ai un maximum de place mais bon... Et je dois m'organiser pour faire cinq sortie du coup (des deux AH, de Maranwë, des autres mâles et des femelles) c'est juste impossible à gérer...

Date de naissance : 18 décembre 2010
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
1 mâle nu, standar capé étoilé agoutie.

L'adoption
Date d'adoption : Tout de suite
Conditions d'adoptions et tarifs : Je le donne à condition qu'il ai une grande cage correctement aménager, de la nourriture et graine qui convienne aux besoins de nos cher ratoux, des sortie tout les jours.
Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit P1110213

Il se trouve à Evreux, dans l'eure. Possibilité de l'emmener à Paris. Co voit' accepter.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 20:19

La naisseuse ne veux pas le reprendre ou aider a replacer ?
Bon courage cyp' c'est vraiment le bordee en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 22:30

Nan et elle habite loin... c'est clair qu'en ce moment c'est vraiment le bordel... Entre les AH qui se réveille, les morts et l'invasion de rats sauvage je sais plus trop quoi faire là! Rien que pour les sortie c'est juste impossible de tous les faire sortir dans la journée....
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 14:36

Non malheureusement je n'est pas la place de le reprendre sinon je me serais proposer tout de suite, je vais en parler aupres de mon entourage mais je pense deja savoir la reponse, j'essaierais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:32

CC il est vraiment mimi :345: c'est bien domage que mon Male n'aime pas les nue Sad Par contre je vois pas ton autre poste d'adoption pour les AH ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 14:11

L'autre post c'est Wapi et Akash. Pour ce qui est de Maranwë je pense le garder finalement... Mais hier lors d'une intégration il s'est montré très violent, et l'autre a était blessé au ventre du coup là Maranwë se balade dans la chambre je sais pas trop quoi faire... =/ en tout cas il n'est pas AH, juste ultra dominant... Du coup j'ai peur car il est possible qu'une de mes filles soit pleine, et si je dois intégré des ratons aux gros bah j'ai peur que Maranwë se montre aussi violent qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 14:20

je trouve pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Bew
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bew

Féminin
Messages : 366
Age : 35
Localisation : bientôt Montréal
Inscription : 07/03/2011


Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 14:39

Cypriane, s'il est ultra dominant peut être que la castration le calmerait? Sauf si c'est comportemental, a ce moment la faut essayer de le "rééduquer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 14:47

Le soucis avec la castration c'est que j'en ai deux autres à faire castré (eux sont AH) mais il faut que je monte à Paris pour ça, en faisant le calcul sa me revient à 400 euros, entre le train, les opérations et les près visites... Je peux pas mettre cette somme, pour ça que je préfère les donnés.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 14:54

Je trouve pas ton poste Cypriane tu peux me cp cl en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 15:01

MP envoyé, voici pour les autres si vous voulez y jeter un coup d'oeil : ici
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 15:11

MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 15:14

tu as essayé de voir avec framboise? elle cherche un male castré ou qui doit l'être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 15:15

Nan, je vais la mp au cas ou. Merci stik Wink
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 17:46

Comme tu dit son comportement resemble a un dominant, ou bien un solitaire..
En tout cas vut se qui ce passe en se moment, c'est peut etre mieux de le laisser seul pour ne pas ravoir d'accident, vut que tu vas avoir des petits.. C'est peut etre un risque.. A voir ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 17:47

Je vais aller faire un post pour son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 22:02

A voir si il ne déprime pas trop mais sinon je pense que c'est une bonne idée autant éviter (dans les pire des cas et je touche du bois ) de payer un visite chez le veto et garder un Max aux cas ou il y a un problème avc les petits Et aussi riquer de mètre de ''mauvaise ondes'' dans la pièces et de te stresser aussi moi je renterais apres le sevrage des petits. En fait mon mâle a les meme goût que moi pour wapi :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 23:36

Ha génial! :-D mon rat furet fait de l'effet, j'ai mis d'autre photos sur son post Wink

Si les petits viennent au monde (je suis assez parano) et bien je pense mettre la séparation dans la volière des gars, et les petits bout irons avec mes vieux cool comme ça, Maranwë ne restera pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bew
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bew

Féminin
Messages : 366
Age : 35
Localisation : bientôt Montréal
Inscription : 07/03/2011


Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:00

En effet ca fait beaucoup de sous... Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 01:28

Bon bah là c'est la galère à fond... 21 ratons sont nés il y'a jours maintenant et Maranwë est toujours aussi agressif, je sais plus quoi faire... Si au moins un de mes AH trouvé une famille je pourrais l'isolé mais là j'ai plus de cage de dispo et encore moins la place. Je pense qu'il s'énerve parce qu'il y'a trop de rats dans la volière. Si j'arrive à placer un de mes AH et du coup avoir une cage je pense le mettre avec Munchi qui est lui aussi chiant avec les autres mais avec qui il s'entend assez bien. J'ai vraiment peur de mettre des ratons avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 11:07

dis moi Cypriane Embarassed c'est possible d'avoir des photos de wapi Wink encore oui je sais Wink mais mon Male réclame xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:15

Tu as vu celle sur l'autre post? Si tu veux je fini de prendre mes loulous en photos et de posté tout ça ensuite je prend Wapi, comme ça tu en aura des récente et je te les envoies par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:23

OUAIIIII super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 09:22

j'ai peut etre une piste pour Maranwë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 16:15

ah ça serai super! Il est séparé des autres là. Il a éventré un de mes gros donc fini je retente même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit
» Femelle dans le 77+RP+CO Voit' URGENT
» Deux rates à adopter dans le 77 co-voit' ok.
» Cherche Ratte dans le 69 ou autre si co-voit'
» Que faire avec Maranwë? =/
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-